Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • C'est faut le Monténégro c'est loin d l Italie ? Eux au moins il on eu des joueurs au milan a l'Inter a la Juventus !! Et nous ahh des sports et loisirs au Qatar au Japon en Australie en MLS .... Malla koora Tunsia mzamraa .

    Ça veut absolument rien dire.

  • C'est faut le Monténégro c'est loin d l Italie ? Eux au moins il on eu des joueurs au milan a l'Inter a la Juventus !! Et nous ahh des sports et loisirs au Qatar au Japon en Australie en MLS .... Malla koora Tunsia mzamraa .

    Le championnat existe depuis 2006 et aucun sont former la bas ils n'y sont même pas née

    Les tunisiens doivent savent que la fraude jebali a mis khazri sur le banc lors de la coupe du monde .un fait réel net et precis .

    Leur propagandiste sur les réseaux vous expliquerons que il lui faut 6 mois dacclimatation avant que la tortue ninja se mette a faire gagner son équipe ! Mais il va venir en sélection jouer la coupe d'Afrique avec l'aval du bon docteur sir waddii jarri et sa troupe de Ali baba et les 40 voleurs !

    Soyez pas surpris que a la fin de la CAN ou vous expliquera que c'est la faute de l'arbitre du terrain de la température du manque d'oxygène pour la tortue ninja et enfin allah ghalleb koora ! Inchallah la prochaine fois ..

    . Des vendeurs de rêve avec des joueurs de pacotille ! Ouvrez les yeux et regarder vos voisins le Maroc et l'Algérie gagné et nous c'est le tournoi amicale de la kirin cup yaura 3 M a gagner ! Qui veut partager des millions ? Tout le monde sauf la FTF .

    Alalalalala et dire que tout pourrais changer avec la selection dun seul homme jouant au montenegro.

  • Jebali a toujours joué dans des championnats meilleurs que celui du Monténégro.

    Il et ou le rapport on s'en fou du Monténégro il a pas le niveau international jebali . Ça c'est des faits même après ça World cup il a rien trouver sauf le Japon express . Malla koora Tunsia . Au lieu de se regarder dans une glace il se cherche des excuses.

  • Le championnat existe depuis 2006 et aucun sont former la bas ils n'y sont même pas née

    Alalalalala et dire que tout pourrais changer avec la selection dun seul homme jouant au montenegro.

    ta la rage avoue ! Que le type il marque et fais des passes ! Ta la haine hein ! C'est pas grave tu t'en remettra et la saison prochaine arrive tu va en baver pauvre rabzouz !

  • ta la rage avoue ! Que le type il marque et fais des passes ! Ta la haine hein ! C'est pas grave tu t'en remettra et la saison prochaine arrive tu va en baver pauvre rabzouz !

    0 rage on expose juste ton hypocrisie et je demonte t vieux argument 1 à 1, il y a une seule personne qui rage ici et qui critique tout les joueurs sauf son chouchou.

  • 0 rage on expose juste ton hypocrisie et je demonte t vieux argument 1 à 1, il y a une seule personne qui rage ici et qui critique tout les joueurs sauf son chouchou.

    J'ai pas de chouchou je regarde les matchs un gars et bon on dit il et bon il et moyen il et moyen .jebali et dernier de son championnat donc il a pas le niveau international c'est un fait point finale .

  • Il et ou le rapport on s'en fou du Monténégro il a pas le niveau international jebali . Ça c'est des faits même après ça World cup il a rien trouver sauf le Japon express . Malla koora Tunsia . Au lieu de se regarder dans une glace il se cherche des excuses.

    Ton cerveau part dans tous les sens mon pauvre

  • Beau but , il est fit pour le prochain rassemblement :pouce:

  • Sisi ta la rage tu es dépasser par les évènements va boire un café dans ta banlieue avec tes frères rabzouz ... Détendez vous !

    il n'y a rien de plus drôle qu'un débile qui prend les gens de haut, il y a une seule personne qui stresse qui change de sujet à chaque fois, tout le monde est sur ton dos il va bientôt falloir que tu change de compte mon gourmand.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!