Elias Achouri (FC Copenhague)

  • il ya 1 an et demi il jouait en 2ème division portugaises , depuis le début de sa carrière c'est son premier match de haut niveau et encore c'était galatasaray en face, c'est bien pour lui il prend de l'expérience sa peut que l'aider à évoluer

  • :pouce:

  • :pouce:

    Watania 1 va être jaloux de ta qualité d'image.

  • Je trouve que c'est pas mal du tout ce qu'il fait sur un terrain,il à vraiment des grosses qualités techniques et de percussions. En plus il arrive à les faire contre des grosses équipes....



    Il a fait une belle prestation, franchement il a pris le dessus sur son vis à vis sur ce match !

    On sentait que le danger pouvait venir de lui à chaque prise de balle. Son équipe est sous-estimée, le carton rouge a vraiment gâché tout le bon travail qu'avait fait l'équipe pour arriver à mener 2-0 c'est tellement dommage !

  • Au début quand la connue je trouvé qu'il était bon mais jamais je croyais qu'il avait ce potentiel... faut pas croire pas beaucoup de joueurs dans le monde arrive à faire ce qu'il fait sur un terrain de foot après le plus dur c'est de confirmer à chaque match et d'être beaucoup plus efficace si il veut un jour être un grand.

  • Au début quand la connue je trouvé qu'il était bon mais jamais je croyais qu'il avait ce potentiel... faut pas croire pas beaucoup de joueurs dans le monde arrive à faire ce qu'il fait sur un terrain de foot après le plus dur c'est de confirmer à chaque match et d'être beaucoup plus efficace si il veut un jour être un grand.


    Pareil … le jour où je me suis retrouvé à regarder un de ces matchs en 2e division portugaise devant des tribunes vides je me suis dit il a l’air bon mais jamais je le voyais jouer un match de LDC.

    Je le voyais au mieux trouver un club de bas de tableau au Portugal où un contrat exotique pour se perdre.


    Finalement il tente sa chance au Danemark et il explose là-bas.

    Je pense qu’il ne doit pas se fixer de limites et essayer d’aller le plus haut possible !

  • Pareil … le jour où je me suis retrouvé à regarder un de ces matchs en 2e division portugaise devant des tribunes vides je me suis dit il a l’air bon mais jamais je le voyais jouer un match de LDC.

    Je le voyais au mieux trouver un club de bas de tableau au Portugal où un contrat exotique pour se perdre.


    Finalement il tente sa chance au Danemark et il explose là-bas.

    Je pense qu’il ne doit pas se fixer de limites et essayer d’aller le plus haut possible !

    Pour te dire je voyais letaief avec plus de potentiel c'est pour cela qu'il ne faut jamais être catégorique sur un joueur, ils peuvent avoir le déclic et tout arracher en même pas 1 ans.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!