Elias Achouri (FC Copenhague)

  • Nn, j'ai toujours pensé ça de lui ,c'est pas c'est performance en championnat danois qui vont me faire appelé le crack ou la pépite

    Tant qu'il n'a pas de concurrence dans son poste dans l'EN pour l'instant.. rien ne lui empêche de sur garder le ballon..en attendant de voir le joueur évoluant en D2 allemande

  • Tant qu'il n'a pas de concurrence dans son poste dans l'EN pour l'instant.. rien ne lui empêche de sur garder le ballon..en attendant de voir le joueur évoluant en D2 allemande

    Ben on aimerait qu'il y est de la concurrence mais dans votre lp1 ya plus de joueurs

    Obligé de rappeler des joueurs de division 2 allemande comme tu dit

  • dans votre lp1 ya plus de joueurs

    Votre ? je savais pas que la fédération française de football est responsable de l'EN tunisienne et que la LP1 tunisienne revient à la fédé. tunisienne


    des joueurs de division 2 allemande

    ou est le problème avec la D2 allemande dans mon commentaire.


    Pour l'instant, les joueurs évoluant en LP1 européens n'ont pas beaucoup fait évoluer l'EN.. on ne s'est pas qualifié au deuxième tour de la CDM ou remporté une nouvelle CAN.. donc ne surcoter pas leur performance

  • Votre ? je savais pas que la fédération française de football est responsable de l'EN tunisienne et que la LP1 tunisienne revient à la fédé. tunisienne


    ou est le problème avec la D2 allemande dans mon commentaire.


    Pour l'instant, les joueurs évoluant en LP1 européens n'ont pas beaucoup fait évoluer l'EN.. on ne s'est pas qualifié au deuxième tour de la CDM ou remporté une nouvelle CAN.. donc ne surcoter pas leur performance

    Ta goal heureusement que les bi nationaux sont là

    Vos clubs et joueurs lp1 perdent contre des équipes du Burundi

  • Achouri a perdu le plus de duels (*5) du match:


  • Je serais totalement pas surpris de voir une baisse de performance avec l'EN.. c'est pas du nouveau.. je me rappel que Khazri était aussi dans comme ça.. après on a Salah.. Ben Rahma.. qui quand ils sont avec leur sélection... ne performent pas similairement comme en club

  • Je serais totalement pas surpris de voir une baisse de performance avec l'EN.. c'est pas du nouveau.. je me rappel que Khazri était aussi dans comme ça.. après on a Salah.. Ben Rahma.. qui quand ils sont avec leur sélection... ne performent pas similairement comme en club

    Salah meilleur buteur de l histoire de l EN en Egypte

    51 buts en 88 matchs

    il a conduit à lui seul l Egypte en CM + 2 finales de CAN avec une génération de merde

  • Ils on gagner 7 CAN sans lui et lui aucune

    Le football c est 11 joueurs

    Il est tombé sur une génération faible

    Et là on parle d une performance individuelle


    Khaled Ben yahia un des meilleurs défenseurs de l histoire de Tunisie , n a pas joué une seule CAN

    (6 fois de suite la Tunisie ne réussit pas à se qualifier a la CAN et bien sûr pas de CM non plus )

  • Il vient en Tunisie... il fait un contrôle vers une touche... et se croit Ryad Mehrez.. en club.. il s'est que ça place n'est pas garantie

    Il sait que sa place n’est pas garantie ? 🤣🤣🤣 c’est clairement le meilleur joueur de son équipe ils l’ont pas fait jouer en première mi-temps parce qu’il venait d’arriver et pour se remettre plus facilement dans le bain.

  • On voit une défaillance mentale chez ce joueur, il doit se rendre compte qu'en sélection il y a une exigence qui est attendu qui n'est pas la même que celle contre des bûcherons danois, il n'a encore rien prouvé donc s'il commence comme ça, ça sert à rien de continuer avec lui, à 24 ans toujours aucune référence après on s'étonne de perdre

  • On voit une défaillance mentale chez ce joueur, il doit se rendre compte qu'en sélection il y a une exigence qui est attendu qui n'est pas la même que celle contre des bûcherons danois, il n'a encore rien prouvé donc s'il commence comme ça, ça sert à rien de continuer avec lui, à 24 ans toujours aucune référence après on s'étonne de perdre

    C'est a dire aucune référence ?

    Il et bon en ce moment

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!