Elias Achouri (FC Copenhague)

  • Bon il a fait le pied carrés sur sa première grosse occasion X(sa se fait chié ,car c'était facile ,dommage il aurait pu faire parle de lui

    Mensonge

    Il a fait un très bonne appel un très bon contrôle un bon enchaînement


    Malheureusement sa frappe a été repousser par le gardien

  • Mensonge

    Il a fait un très bonne appel un très bon contrôle un bon enchaînement


    Malheureusement sa frappe a été repousser par le gardien

    Oui il a fait le pied carrés une occasion comme sa c'est un but désolé j'espère que c'est juste un accident

  • Mensonge

    Il a fait un très bonne appel un très bon contrôle un bon enchaînement


    Malheureusement sa frappe a été repousser par le gardien

    Arrete svp c'est de la mauvaise foi la, les locaux tu les insultes jour et nuit avant meme qu'ils touchent la balle et tu es pret a defendre n'importe quel binationale.


    La c'est vrai le gardien a arrete mais il aurait clairement pu faire mieux, un msakni ou Khnissi qui fait la meme chose tu va le traiter d'amateur.

  • Il nous a fait une Rafia 😒 Bon, après on peut pas le juger sur 10 mn de jeu. Attendons de voir.

    Non akhi je juge juste l'action ,dommage c'était vraiment une action facile il fait le plus dur et loupe le plus facile moi perso il m'a laissé de bien meilleures impression que raffia au début où j'étais spectique bon maintenant si c'est un rafia bis je jette l'éponge et je vait dans un couvent

  • Non akhi je juge juste l'action ,dommage c'était vraiment une action facile il fait le plus dur et loupe le plus facile moi perso il m'a laissé de bien meilleures impression que raffia au début où j'étais spectique bon maintenant si c'est un rafia bis je jette l'éponge et je vait dans un couvent

    Physiquement il est mieux que Rafia, en plus Rafia il est venu il etait avec les jeunes de la Juv, lui il est la titulaire a 23 ans (en D2 portugal).

  • Arrete svp c'est de la mauvaise foi la, les locaux tu les insultes jour et nuit avant meme qu'ils touchent la balle et tu es pret a defendre n'importe quel binationale.


    La c'est vrai le gardien a arrete mais il aurait clairement pu faire mieux, un msakni ou Khnissi qui fait la meme chose tu va le traiter d'amateur.

    La difference ces que khnissi il passe sa vie a raté sa la tu juge un garcon sur une occasion,khnissi tu met meme un plot en attaque ces meilleur,jaziri qui et archi faible a 2 khnissi a chaque orteil.des gars comme khnissi faut les bannir du foot normalement.

    Ou pourquoi pas le tester gardien vue tout les plongeons quil tape sa se trouve on a un courtois quond fou en attaque 😄

  • La difference ces que khnissi il passe sa vie a raté sa la tu juge un garcon sur une occasion,khnissi tu met meme un plot en attaque ces meilleur,jaziri qui et archi faible a 2 khnissi a chaque orteil.des gars comme khnissi faut les bannir du foot normalement.

    Ou pourquoi pas le tester gardien vue tout les plongeons quil tape sa se trouve on a un courtois quond fou en attaque 😄

    Khnissi en gardien fera des Balboulettes. Mdrrr

  • La difference ces que khnissi il passe sa vie a raté sa la tu juge un garcon sur une occasion,khnissi tu met meme un plot en attaque ces meilleur,jaziri qui et archi faible a 2 khnissi a chaque orteil.des gars comme khnissi faut les bannir du foot normalement.

    Ou pourquoi pas le tester gardien vue tout les plongeons quil tape sa se trouve on a un courtois quond fou en attaque 😄

    Qui a juge ?

    Personne l'a critique pour avoir rate.



    En plus vous critiquez un joueur et non sa performance, j'aime pas ca.

  • Qui a juge ?

    Personne l'a critique pour avoir rate.



    En plus vous critiquez un joueur et non sa performance, j'aime pas ca.

    Euh j'ai pas juger achouri je ne connais pas son niveau,par contre khnissi je peux critiquer le joueur et ces performance on le connais et on sait quil et grave nul ce dopé je préfere meme chaouat a la place de cette imposteur tricheur.


  • Heureux et fier d’être sélectionné avec l’équipe nationale de Tunisie.

    Merci aux supporters pour leurs messages et leur soutien.

    Je donnerai toujours le maximum pour honorer le maillot des aigles de Carthage.

    Tahia tounes 🦅🇹🇳❤️

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Elias Achouri ( Estoril D2 portugaise)" à "Elias Achouri ( Estoril D1 Portugaise)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!