Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Entrée de Aissa .

  • :pouce:


  • But sur son unique frappe . Défaite au mauvais moment .

    La dernière journée va être capital .

    Unique frappe ?! Donc j’en conclue que tu a pas vu le match car en début de deuxième mi-temps il a mi il reprise de volé qui es passé à 20 cm des cage

  • Putain mais quel virus mdrrrrr fait comme dhab prend un de t compte anonyme et va écrire sur sahli au lieu de nous casser les pied.

    Tu vois tu mélange tous pourquoi tu parle de sahli . Si tu as un problème avec playmaker voit ça avec lui mélange pas les choses stp. Tu essaye de faire croire que ce type playmaker genre il parle que de sahli mais il parle de tous le monde .arrête les hors sujets merci .

  • Tu vois tu mélange tous pourquoi tu parle de sahli . Si tu as un problème avec playmaker voit ça avec lui mélange pas les choses stp. Tu essaye de faire croire que ce type playmaker genre il parle que de sahli mais il parle de tous le monde .arrête les hors sujets merci .

    Mdrrrrr te revoila playmaker c'était un appât et ta mordu signalez le c'est son autre compte.

  • Mdrrrrr te revoila playmaker c'était un appât et ta mordu signalez le c'est son autre compte.

    stp arrête de manquer de respect au joueur sinon je vais te signaler a l'administrateur . Moi j'ai rien avoir avec le playmaker merci .

    Je t'ai dit a chaque fois tu manquera de respect a un joueur je te reprendrai .

  • honnêtement vous êtes dure avec playmakergarincha il a droit de donner son avis même si il est dure avec les joueurs et je lui donne raisons la plupart du temps ,je vois des marocains sur le forum qui nous manquent de respect personne leur dit rien et lui donne son opinion les gens lui saute dessus, faut respecter les avis de tous le monde.

  • C'est toi tu vis dans un monde imaginaire tu es 24/24 sur le site . Moi j'y viens de manière épisodique pour poster . Et stp ici on parle de Aissa . Respecte les gens sinon il vont pas te respecte merci rabzouz .

    Frere tu viens sur chaque sujet tout polluer rabaisser les joueurs et faire le malin arrête de nous prendre pour des con playmaker

  • Frere tu viens sur chaque sujet tout polluer rabaisser les joueurs et faire le malin arrête de nous prendre pour des con playmaker

    Tu te trompes c'est pas moi

    Arrête de faire croire que j'ai avoir quelques choses avec tes histoires avec playmaker . Il donne sont avis il et tranchant dans ce qu'il c'est son problème pourquoi a chaque fois tu veux rabaissé des membres qui vienne pour passer un bon moment ici .Tunisie foot devient Facebook tu mélange tout en plus . Merci rhouya rabzouz

  • Tu te trompes c'est pas moi

    Arrête de faire croire que j'ai avoir quelques choses avec tes histoires avec playmaker . Il donne sont avis il et tranchant dans ce qu'il c'est son problème pourquoi a chaque fois tu veux rabaissé des membres qui vienne pour passer un bon moment ici .Tunisie foot devient Facebook tu mélange tout en plus . Merci rhouya rabzouz

    Oui si tu veux

  • J’ai vu sa mi temps , il a été plutôt bon , voir très bon . Il a apporter de la sérénités défensivement et plutôt dangereux devant . Si il continue comme sa je pense sans problème il va récupérer sa place de titulaire sauf si son coach est raciste .

  • 📈


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!