[CL 2018 - J5] : ES Tunis- Al Ahly 0-1

  • Que pensez vous de la prestation de Belaili ?


    Personnellement je partage pas du tout l'enthousiasme du public au sujet de ce joueur qui est certainement talentueux mais le Football ne se résume pas à faire des grigri. Un moment donné il faut lever sa tête et savoir se montrer altruiste en délivrant de bons ballons à ses coéquipiers , si tu es incapable de le faire tu ne peux pas prétendre être le leader technique de l'équipe. Belaili est trop individualiste , c'est brouillant je demande à voir plus d'efficacité.

    Bguir est selon moi le véritable leader technique de l'équipe, seulement nous ne savons pas pas l'utiliser , nous ne jouons pas suffisamment pour lui. On peut faire de Bguir notre Lahmar , à savoir un joueur qui régule le le jeu.



    On ne peut pas aligner Kom et Coulibaly , il faut choisir un joueur et sacrifier l'autre . En titularisant 2 joueurs on perd en technicité dans l'entre jeu , s'ajoute à cela des latéraux pas très offensifs et un Moncer subclaquant cela ne m'étonne donc pas que nous ne sommes pas parvenus à faire le jeu et à trouver cette créativité .

    La saison passée on ne rencontrait pas ce problème car Kom ne faisant pas parti de l'effectif , nous n'avions alors qu'un seul pivot en la personne de Coulibaly et il était surtout accompagné de 2 milieux relayeurs ( Sassi , Chaalali ) avec une palette technique supérieure à la moyenne . Cela nous offrait la possibilité d'imposer notre jeu à l'adversaire . Aujourd'hui c'est ce qui nous manque , notre problème se situe dans l'entre jeu.

  • la blessure de mejri a changer la donne pour les deux équipes ils ont en profiter marque de grandeur d'elahly .blaili il a essayé mais n 'a pas parvenu a faire la différence .il a attiré mon attention .badri moitie mort on sait pas pourquoi a croire que pour lui le foot était fini après les matchs amicaux .et ben Yahia il aurait du garder son prestige .au lieu de se montrer contrarier pour des connerie.

  • Bguir le squelette cadeverique meilleur que Belaili on aura tout entendu décidément Belaili dans ce match à distribué 2 caviars à des chèvres malheureusement

  • compris ils restent deux matchs pour l'Etoiles .et un pour l'espérance .l'EST peut encore finir première

    Ce lui qui veut gagner le titre doit gagner, on va jouer l'ESS, WAC ou Mazambe tant mieux et sa sera pas aussi une tache mince pour ces équipes non plus.

  • Ce lui qui veut gagner le titre doit gagner, on va jouer l'ESS, WAC ou Mazambe tant mieux et sa sera pas aussi une tache mince pour ces équipes non plus.

    si vous jouer contre l'étoile sa sera différent cette fois ci. Yaura pas d'arbitre tunisien pour vous faire gagner ou vous donner un peno LOL

  • si vous jouer contre l'étoile sa sera différent cette fois ci. Yaura pas d'arbitre tunisien pour vous faire gagner ou vous donner un peno LOL

    J'ai vue jouer l'étoile c'est aussi mauvais que l'Espérance, crois moi ces 2 équipes ont peu de chance de gagner la CL ou alors si elle la gagne est que les équipes sont encore plus vrai ce qui voudrait dire que le niveau local est très très très faible en Afrique

  • في تصريح لمدرب تاونشيب #كافازوفيتش حسب موقع

    El Ahly : "انا لا اهتم بالمباراة الاخيرة و من العار على الترجي و الاهلي التفكير فالمركز الاول و الثاني و هم الافضل في افريقيا

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!