Hamza Rafia (US Lecce)

  • Des airs de LP1 dans ce Lecce-Genoa..Un somnifère efficace!

    Incomparable même pour rigoler lol mais c’est vraiment mou, si y’avait pas Rafia je m’y intéresserais pas à ce Calcio.


    Par contre à 1 de plus c’est l’occasion en or pour Lecce de l’emporter et faut que Rafia participe plus au jeu

  • Incomparable même pour rigoler lol mais c’est vraiment mou, si y’avait pas Rafia je m’y intéresserais pas à ce Calcio.


    Par contre à 1 de plus c’est l’occasion en or pour Lecce de l’emporter et faut que Rafia participe plus au jeu

    Il y a eu des séquences successives où les mauvaises passes s'enchainaient des deux cotés, la balle qui collaient aux pieds des joueurs, des discussions interminables avec l'arbitre ....Bref, tous les ingrédients d'un bon match de LP1 un dimanche après midi à l'heure de la sieste! (Biensur, toute proportion gardée)

  • On a l'impression que c ce que vous attendez. Il enchaine les match donc c très bien

    … tu crois que je me fait chier a regarder ce match à deux sous pour souhaiter sa chute ?


    Quelque soit le joueur je dis la vérité et Rafia manque de jus et de peps il a des fulgurances mais trop discret et s’il ne monte pas sont niveau de jeu il va disparaître

  • Franchement, le match contre la Lazio et la Fio c'etait prometteur, mais j'ai l'impression qu'il perd enormement d'energie pour suivre le 6 adverse et inevitablement manque de lucidité une fois qu'il a la balle au pied et doit faire les bons choix.

  • Franchement, le match contre la Lazio et la Fio c'etait prometteur, mais j'ai l'impression qu'il perd enormement d'energie pour suivre le 6 adverse et inevitablement manque de lucidité une fois qu'il a la balle au pied et doit faire les bons choix.


    Non il n'est pas au niveau c'est clair que la multitude d'efforts defensifs qu'il fait doit laisser de sacrés séquelles.

    Tu tape juste sont point faible c’est clairement le physique malheureusement le football d’aujourd’hui n’est pas fait pour lui s’il n’améliore pas sa condition.


    Il s’appelle Rafia et joue a Lecce, aucun entraîneur ne sacrifiera le jeu de sont équipe pour lui offrir le luxe de ne pas défendre c’est pas Zidane ou Riquelme c’est fini les n10 y’a qu’une poignée de joueur dans le monde qui ne défende pas aujourd’hui

  • J'ai trouvé que sa posture est la même que celle de Laidouni contre le Real..Comme réal de madrid l'a dit..Ca manque de jus! Il parait deja éssoufflé à la 30ème!

    Exact y’a des similitudes mais Laidouni joue depuis des mois et n’a pas eu de coupures à cause du mondial et on l’a vue émoussé face au réal Madrid et ce qui se fait de mieux au monde au milieux de terrain et non sur un match de Calcio à deux à l’heure où tu joue à 10 contre 11 en plus.


    Il a peut être pas les épaules pour être titulaire dommage pour lui sont club et l’entraîneur lui font confiance mais ce ne sez pas éternel j’ai peur qui nous fasse une Srarfi avec Favre

  • Exact y’a des similitudes mais Laidouni joue depuis des mois et n’a pas eu de coupures à cause du mondial et on l’a vue émoussé face au réal Madrid et ce qui se fait de mieux au monde au milieux de terrain et non sur un match de Calcio à deux à l’heure où tu joue à 10 contre 11 en plus.


    Il a peut être pas les épaules pour être titulaire dommage pour lui sont club et l’entraîneur lui font confiance mais ce ne sez pas éternel j’ai peur qui nous fasse une Srarfi avec Favre

    Moi je pense qu'il faudrait voir ce que ca donne s'il rentre à la 60 eme.

    On l'a jamais vu aussi bon que contre le Bos'tswana et l'Egypte, plein de fraicheur, de vivacité face à des adversaires un peu moins en jambes.

  • Moi je pense qu'il faudrait voir ce que ca donne s'il rentre à la 60 eme.

    On l'a jamais vu aussi bon que contre le Bos'tswana et l'Egypte, plein de fraicheur, de vivacité face à des adversaires un peu moins en jambes.

    Un simple Joker en gros c’est dommage de gâcher sont talent à cause d’un manque de physique. Mais c’est le mieux pour lui actuellement il ne peux enchainées les matchs. Faudrai qu’il se prenne en mains surtout et qu’il perde des kilos superflus

  • Tu tape juste sont point faible c’est clairement le physique malheureusement le football d’aujourd’hui n’est pas fait pour lui s’il n’améliore pas sa condition.


    Il s’appelle Rafia et joue a Lecce, aucun entraîneur ne sacrifiera le jeu de sont équipe pour lui offrir le luxe de ne pas défendre c’est pas Zidane ou Riquelme c’est fini les n10 y’a qu’une poignée de joueur dans le monde qui ne défende pas aujourd’hui

    il passe de la série c à la série a physiquement c'est un autre monde, deja il s'est amélioré défensivement maintenant il doit allier ses effort défensifs à son talent offensif en étant plus constant.

    Son coach lui fait confiance il est parti le chercher en série c et il met titulaire à chaque match ce n'est pas pour rien, même si il fait un tour sur le banc prochainement ce n'est pas grave au fur et à mesure des semaines il va s'améliorer physiquement inshAllah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!