Hamza Rafia (US Lecce)

  • Après son but vous l'avez rendu ballon d'or, prochaine journée de série a il est ne sera pas titulaire. Le foot de haut niveau c'est debla régularité, c'est exactement la même chose avec Hannibal. Ou l'en à la CAN on tape le Nigéria on voit les joueurs sortir comme ci il avait gagné la CAN, le Tunisien a besoin d'être mis sous pression H24 il est trop émotif pas assez compétiteurs

  • Après son but vous l'avez rendu ballon d'or, prochaine journée de série a il est ne sera pas titulaire. Le foot de haut niveau c'est debla régularité, c'est exactement la même chose avec Hannibal. Ou l'en à la CAN on tape le Nigéria on voit les joueurs sortir comme ci il avait gagné la CAN, le Tunisien a besoin d'être mis sous pression H24 il est trop émotif pas assez compétiteurs

    c'est ça le problème avec nos joueurs les seuls qui sont réguliers c'est skhiri laidouni et talbi, rafiaa il nous fait un bon match sur deux,hannibal l'année dernières c'était la mêmes chose avec birmingham jusqu'à finir sur le banc à la fin de saison. Pendant la can sa va être un problème surtout sur les matchs à élimination direct

  • Après son but vous l'avez rendu ballon d'or, prochaine journée de série a il est ne sera pas titulaire. Le foot de haut niveau c'est debla régularité, c'est exactement la même chose avec Hannibal. Ou l'en à la CAN on tape le Nigéria on voit les joueurs sortir comme ci il avait gagné la CAN, le Tunisien a besoin d'être mis sous pression H24 il est trop émotif pas assez compétiteurs

    Tes dure quand-même au sortir de la dernière Can où il a été nuliissime de l'avis de tout le monde mais là il a quand-même travaillé dure depuis la série C et la il est en série A et franchement par rapport à la dernière Can il a progressé certes il lui reste à performe sur la régularité sur une saison mais sa j'ai l'impression que c'est le grand défaut du fouteux tunisien en général

    Moi je suis le premier a être très dur envers nos joueurs mais quand ils ont fait des progrès faut le dire aussi

  • Les supporter tunisien les pire footix sur terre!pour un match qu'il trouve raté ces un joueur à jeter une passe décisive sa milite pour lui donnez le ballon d'or...Quoi qu'il advienne Rafia joue dans tout les match depuis la pré-saison du coup il a sa place dans cette effectif en série A.Des gars le critique alors qu'il on transformé msakni en Roberto Baggio pour 2 but contre le Botswana des éleveur de vache...Pour certains ici regarder pas le foot jouer à fifa c mieux pour vous.

  • Pantaleo Corvino (Directeur Sportif Lecce) à Hamza Rafia a écrit:

    « Avant de te marier avec une femme, il faut apprendre à la connaître. Moi, je ne te connais pas bien, donc mettons-nous ensemble et peut-être qu’on se mariera. ».

  • Pantaleo Corvino (Directeur Sportif Lecce) à Hamza Rafia a écrit:

    « Avant de te marier avec une femme, il faut apprendre à la connaître. Moi, je ne te connais pas bien, donc mettons-nous ensemble et peut-être qu’on se mariera. ».


    tounsikef

    Une histoire de mawbena..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!