Amor Layouni (BK Häcken)

  • Je souhaite qu’ils se qualifient en champions league ou Europe league au moins pour qu’on puisse avoir le maximum de tunisiens jouant au haut niveau… et franchement j’aime cette mentalité de vouloir se confronter à un meilleur niveau

  • De ce que j'ai vu de lui avec l'EN, il est éclaté. Je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec lui. Je préfère donner du temps de jeu à des petits jeune.

  • De ce que j'ai vu de lui avec l'EN, il est éclaté. Je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec lui. Je préfère donner du temps de jeu à des petits jeune.

    Notre vendeur de fricassé l'a mis ailier droit alors que là où il peut être utile c'est en 9. Il n'est pas très bon en dribble mais devant la surface il est bon et il va vite. Alors peut être pas titulaire mais je le met au dessus de khenissi et jaziri. En doublure de jebali

  • moi lui j'en veut pas.


    De ce que j'ai vu de lui avec l'EN, il est éclaté. Je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec lui. Je préfère donner du temps de jeu à des petits jeune.

    Il est pas mauvais du tout. Je sais pas c'est quoi votre problème...


    Il marque et il est très rapide. Je me demande ce que vous voulez??

    Pour information notre réservoir de joueurs offensifs n'est pas étoffé.


    Hormis Achouri et Sayf Allah Ltaief on a qui?? Msakni à la retraite? Sliti au Qatar? Khaoui aux UAE?

    Vous aussi vous abusez trop.

  • Il a 30 ans et il commence à peine à faire parler de lui. Niveau rapidité, j'ai rien vu d'impressionnant, et il sera bientôt sur le déclin vu son âge. Bref je le redis, ça ne sert à rien de perdre notre temps avec lui, on a meilleur temps de donner des minutes à des petits jeunes.

  • Il a 30 ans et il commence à peine à faire parler de lui. Niveau rapidité, j'ai rien vu d'impressionnant, et il sera bientôt sur le déclin vu son âge. Bref je le redis, ça ne sert à rien de perdre notre temps avec lui, on a meilleur temps de donner des minutes à des petits jeunes.

    Des jeunes qui cirent le banc en club?

    Jebali il a un an de plus que Layouni et pourtant il est titulaire en EN sans marquer depuis un an...

    Deux poids deux mesures.

    Et niveau rapidité je suis pas d'accord il trace le mec.


  • Ça n'a rien à voir, Jebali ça fait presque 10 ans qu'il est injustement ignoré malgré ses belles performances. Et si tu veux connaître mon avis, malheureusement on a loupé le train avec Jebali et c'est maintenant trop tard pour le convoquer. Surtout qu'il joue maintenant au Japon, il va arrivé à chaque rassemblement défoncer par le décalage et il est clairement en fin de carrière. Il n'a presque plus d'explosivité contrairement à sa jeunesse. Le meilleur moyen de faire jouer Jebali avec ses capacités actuelles, c'est dans un 4-4-2 en tant qu'attaquant de soutien.


    Bref c'est du HS.

  • Excuse moi cette vidéo est sensé m'impressionné 😂 ? C'est facile de paraître rapide contre des plots et sa conduite de balle est désastreuses. Même des joueurs de district ont une meilleure conduite de balle....

  • le mec a eu une seule chance

    il merite une deuxième chance s il arrive a arracher une place de titulaire dans son club


    elias achouri son premier match avec l EN

    il était catastrophique aussi avant la CM

    idem pour ben romdhane et plusieurs autres joueurs

  • Ce joueur peut amener de la profondeur et sa rapidité mais techniquement ça pique les yeux.. finition c est très limite il faut vraiment qu il soit en position idéale pour marquer..bref contrôle tirs techniquement sont a travailler.

  • wallah c une fraude .j'en suis persuadé.


    De ce que j'ai vu de lui avec l'EN, il est éclaté. Je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec lui. Je préfère donner du temps de jeu à des petits jeune.


    moi lui j'en veut pas.


    Excuse moi cette vidéo est sensé m'impressionné 😂 ? C'est facile de paraître rapide contre des plots et sa conduite de balle est désastreuses. Même des joueurs de district ont une meilleure conduite de balle....

    Allez hop! Il vient de vous répondre en beauté! :D:D

    Doublé avec un second but où l'on voit sa vitesse! :pouce::pouce::pouce:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!