CAF Champions League 2019, EST vainqueur

  • ^^^^^^ Retour à l'envoyeur.


    Les autorités sud-africaines maltraitent le WAC

    Le gardien du Wydad, Reda Tagnaouti a été arrêté, mercredi, pendant presque deux heures par les autorités aéroportuaires de Johannesburg. En cause, une altercation avec un agent d’autorité de l’aéroport de la métropole sud-africaine, qui n’a cessé de provoquer le gardien marocain au point de lui faire perdre son sang-froid.


    Il a fallu l’intervention du chargé d’affaires marocain à Pretoria, Abdelkader Naji, pour obtenir le retrait de la plainte qui allait être déposée par le policier en question, et libérer Tagnaouti, rapporté Al Massae du 3 avril.


    Après cet incident, l’ensemble du groupe s’est déplacé à l’hôtel, avant de procéder à une séance de décrassage pour récupérer de la fraîcheur physique après un voyage qui a duré 19 heures.


    Pour éviter toutes les perturbations capables d’affecter le moral des joueurs, l’entraîneur tunisien, Faouzi Benzarti, a demandé une interdiction d’accès à l’aile de l’hôtel où résident les joueurs.


    Benzarti compte également sur les séances vidéo et particulièrement le visionnage du match aller, pour permettre aux joueurs d’éviter les erreurs et mieux cerner la stratégie de jeu de Mamelodi Sundowns.


    Pour supporter les joueurs, le président Said Naciri a fait le déplacement à Pretoria en compagnie de Mohamed Ounajem, toujours blessé. Quant au cas d'Amine Tighazoui, qui n’a pas voyagé avec le groupe, il demeure une énigme.

    Alors que certains ont évoqué une blessure du joueur lors du match du Wydad contre la Hassania d’Agadir, d’autres sources revèlent l’existence d’un froid entre lui et Benzarti au point de l’écarter du déplacement en Afrique du Sud.


    Par ailleurs, la direction de Mamelodi Sundowns, et en vue d’attirer le maximum de supporters au stade et mettre la pression sur le WAC, a diffusé nombre de communiqués dans lesquels elle informe le public local que la match sera précédé de plusieurs concerts donnés par de grands musiciens locaux. Dansera bien qui dansera le dernier!


    http://sport.le360.ma/football…-maltraitent-le-wac-66767

  • En 96 l'équipe de tunisie à été très perturbé pour prépare sa finale contre le pays hôte j'ai l'impression que c'est une spécialité sud africaine

  • En 96 l'équipe de tunisie à été très perturbé pour prépare sa finale contre le pays hôte j'ai l'impression que c'est une spécialité sud africaine

    Les joueurs ont connu l'enfer à Johannesburg, il y'a une grosse peur, par exemple, pendant les entrainements des intimidations, des mecs avec des sabres et des couteaux dans les tribunes, qui te fesaient des signes de t'égorger,sans parler des petites choses genre coupures d'eau à l'hotel et de l'éléctricité, des coups de téléphones dans les chambres toute la nuit.

    Bref tellements d'hisoires! La coupe d'afrique elle devait rester en Afrique du Sud, surtout c'était la coupe pour Mandela après sa sortie de prison et sa prise de pouvoir.

  • Les joueurs ont connu l'enfer à Johannesburg, il y'a une grosse peur, par exemple, pendant les entrainements des intimidations, des mecs avec des sabres et des couteaux dans les tribunes, qui te fesaient des signes de t'égorger,sans parler des petites choses genre coupures d'eau à l'hotel et de l'éléctricité, des coups de téléphones dans les chambres toute la nuit.

    Bref tellements d'hisoires! La coupe d'afrique elle devait rester en Afrique du Sud, surtout c'était la coupe pour Mandela après sa sortie de prison et sa prise de pouvoir.

    La CAN 1996 et la coupe du monde de rugby 1995 je ne les ai toujours pas digérés !!!!!:cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:


    La France se fait voler en demi finale contre les springboks. ( les blacks en finale étaient curieusement apathiques ) . En ce qui nous concerne Hayki à tout dit. Bref...

  • C'est un peu le même scenario que le zamalek en finale aller de la champions league 2016, une victoire égyptienne 1 - 0 et en Afrique du sud, ils ont pris une valise.

    Il manquait deux joueurs chez le mamelodi, Emiliano Tade et Anthony Laffor, ils seront présents à Pretoria.

    Ils vont vous rouler dessus. ;):evil:

    Ouais j'ai vu ca il ont bien roulé, il n'ont pas cadré une fois ces chèvres sudafricaines

  • ^^ The Great Spilvanamus

  • Le wac qui n'a pas vraiment pratiquer son jeu habituel et s'est contenté de resté dans sa moitié de terrain,quand à l'équipe de sundowns elle était pathétique et incapable de mettre du rythme ,la finale s'annonce explosive suspense garantie

  • Naruto deux questions: c était comment le match retour today? comment tu vois la finale?

    c'est bien tu demande l'avis d'un expert, je vais te le donné


    Le match today c'était WAC en mode catenaccio deux bus devant, les pauvres sudafricain n'on trouvé aucune faille, la finale je la vois 50/50, les deux équipes on leur chance, l'équipe qui sera le mieux préparé mentalement, physiquement et tactiquement remportera la CL.


    par contre si le chat noir du forum pronostique un résultat pour cette finale, sache a coup sur que le contraire se produira.

  • c'est bien tu demande l'avis d'un expert, je vais te le donné


    Le match today c'était WAC en mode catenaccio deux bus devant, les pauvres sudafricain n'on trouvé aucune faille, la finale je la vois 50/50, les deux équipes on leur chance, l'équipe qui sera le mieux préparé mentalement, physiquement et tactiquement remportera la CL.


    par contre si le chat noir du forum pronostique un résultat pour cette finale, sache a coup sur que le contraire se produira.

    D'un point de vue neutre ils sont favoris par rapport à vous car ils sont meilleurs sur tout les plans, d'autant plus que le retour est chez eux, si vous partez avec moins de 2 buts d'écart oublis le trophée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!