[Éliminatoire Can 2019 - J5] : Égypte- Tunisie (Avant Match)

  • L'objectif pour Kanzari c'est de ne pas perdre afin de pouvoir poursuivre dans ses fonctions de sélectionneur de l'EN sans être contesté.

    C’est sa la problème avec ses tocards sa arrache dés résultats à courts terme mais sur le long terme et sur un tournoi comme là ca CM ou à partir des quarts de finale d’une Can on vois qu’il n’y a rien à voir aucune stratégie wellou

  • Edit @ trouka

    D'abore un K-0 de rire tu parle au nom de tout les tunisien ??? Il sont touss unanyme troukiste et boukipiste .....revenons a Santos ta fierté ton monument tunisien venu du brownsil .

    Avec joie d'accord ( les franco ,quand tu les invite a manger un couscous il vienne avec joie c'est normal KO de rire ) fierté tupousse un peu fort t'est mis ton dans sont corp pour santir qu'est ce qu'il recent aufond de lui ? ou c'est ce que tu veux croire de lui ( t'invente des vie )? .

    Dit moi en coupe de la ligue a paname avec sauchaux Il a sorti sont drapeau brésilien avec ou sans fierté, ou ou c'est juste une joie naturelle exprimer a refait desendre sur terre certain tunisien qui ont cru réellement qu'il était de nature tunisienne Malgré sa naturalisation

    tunisienne precipité pour le can2004 ? C'est pathétique et simpliste cette façon de changer le personnage comme on le souhaite .

    La réalité c'est que la Ftf pensé juste a la tunes' qui a gagné derrière en remplacent trouka ( former au pays ) par Santos former au Brésil il lui on tout simplement ciré les sabat pour qu'il joue pour la nation tunisienne, la ftf elle a de la tun.$$$ a gagner derrière c'est compréhensible chez ces fourbe mais vous ??? Msaken , la pilule est bien passé apparrament .

  • Ok laissons fierté, amour, joie de côté


    Je juge sur ce que j'ai vu sur terrain, performance, résultat et respect à ses collègues. Sur ça je lui donne 9,75 sur 10

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!