EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions



  • faouzi n'a aucun prob avec les joueurs qui l'apprécient bien ni avec la qualité de ses entrainements. par contre, il a un prob avec le président de la fédé qui mélange la politique avec le sport. c'est enfantin. c débile de la part de jari; lutte de pouvoir à la tunisienne. jari se prend pour un entraineur.

    Redevil, merci pour la vidéo.


    On marche sur la tète: un entraîneur de l'EN qui travaillerait sans contrat, un entraîneur qui pense avoir créer l'exploit en apportant 3 victoires et donc la qualification à la CAN contre le Niger et l'ex Switzerland, un entraîneur qui n'accepterait pas certaines critiques de la fédération.


    Interview à chaud, donc peut être que sa parole a dépassé sa pensée. Mais dans l'absolu, je pense que l'avenir de l'EN n’était pas avec FB. On a sa version, attendons maintenant la version de Jerry, qu'est ce qu'il va encore nous sortir de son chapeau?: sans doute que la Tunisie est le meilleur pays Africain au classement FIFA et que notre championnat n'a presque rien à envier aux championnats Européens...

  • Redevil, merci pour la vidéo.


    On marche sur la tète: un entraîneur de l'EN qui travaillerait sans contrat, un entraîneur qui pense avoir créer l'exploit en apportant 3 victoires et donc la qualification à la CAN contre le Niger et l'ex Switzerland, un entraîneur qui n'accepterait pas certaines critiques de la fédération.


    Interview à chaud, donc peut être que sa parole a dépassé sa pensée. Mais dans l'absolu, je pense que l'avenir de l'EN n’était pas avec FB. On a sa version, attendons maintenant la version de Jerry, qu'est ce qu'il va encore nous sortir de son chapeau?: sans doute que la Tunisie est le meilleur pays Africain au classement FIFA et que notre championnat n'a presque rien à envier aux championnats Européens...

    oui il a le sang chaud; j'avoue que ces propos sont insultants à son âge; il faut faire revenir kasperjack ou lemerre. le premier a tout mis en ordre avant que l'usurpateur ne vienne rafler le mérite; bien sûr, khazri lui doit des excuses;

  • En gros sur Mosaïque FM Benzarti vient de donner les raisons de son limogeage qui sont :


    1.Sa participation à une réunion du parti politique Nidaa Tounes.


    2.Sa mauvaise communication et sa mésentente avec certains joueurs évoluant en Europe,certains joueurs n’ont pas aimé ses manières et méthodes trop archaïques et se sont plaint de lui à la FTF.


    A signalé que son contrat avec la sélection n’a même pas était signé alors qu’il est à la tête de l’EN depuis 3 mois, il s’est dit trahis par la FTF qui ne l’a pas respecté.



    Faouzi Benzarti présent à la fameuse réunion de Nida Touness

    44393501_333415080757382_7029827493125160960_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=523f063892ae0233a8c8e5f368c6af25&oe=5C5AD16E

  • Mais qu'est ce que tu racontes? t'es serieux?

    Je viens d'écouter son interview il n'a rien dis de tout ça

  • Mais qu'est ce que tu racontes? t'es serieux?

    Je viens d'écouter son interview il n'a rien dis de tout ça

    Alors tu as mal écouté. Réécoute encore une fois.


    Il a bien dit qu'on lui reprochait sa mauvaise communication avec les joueurs, cette affaire polémique concernant sa présence dans une réunion de nida touness à la fin de l'entretien plus sa mésentente avec certains joueurs.

  • En gros Wadi jari n'a pas aimé le jeu proposé par l'EN , il a décidé de le viré tout simplement , j’applaudis a Monsieur Jari

    J'applaudis encor plus lorsqu'il rentre a la MT de swaziland ou l’on était catastrophique mèmes si on menait , yavait pas de jeu ,c'etais horrible on s'attendais pas a voir ca ,donc si wadi il a raison de rentrer et crier sur les joueur et leur faire comprendre que le peuple n'attend pas uniquement des victoire mais du jeu et de l'envie surtout contre des petit amateur


    Parcontre se que j'ai pas comprit, c'est les joueur imposé je sais pas si wadi3 protége ou veut enlevé certain joueur , mais en tout cas je sais qu'il s'agit de khnissi et Fbenyoussef

  • Règlement FIFA, demande à qui tu veux.

    A vérifier, mais la FIFA interdit à l 'état via le ministère des sports de s’ingérer dans les affaires de la fédération de football de tous les pays du monde. Cependant, la FIFA n'interdit pas à un joueur d'exprimer ses opinions politiques, elle n'interdit pas aussi à un entraîneur de l’équipe nationale d'assister à un meeting ou réunion politique.

  • A votre avis Pourquoi 2019 ? car Nabil Maaloul sera libre

    bah oé c'est gros comme un arbre

    NM , franchement pas difference avec FB s'il revient et qu'il laisse Farouk en gardien Chawat haddedi mmathlouthi en latéral. Ça reste l'Afrique si mesr a pris la Can avec des locaux2fois de suite ainsi que la Zambie1,Can et bien le niveau africain forcément des joueurs de niveau exceptionnel . Maintenant s'il vise le quart faut NM valide ses diplôme entraînant ne serait ce qu'un club eurepens qui joue les figurants en champions League ...au Spartak donesk ou autre .

  • Une humiliation pour FB, le pauvre n'est pas chanceux du tout il aime tjrs avoir son chance avec l'EN mais tjrs il fait 3 match seulement et cette fois c'est une humiliation il vient d'être engager et hop il décide de le virer quel pays de naze!!! j'ai de la sympathie pour lui car il y a rien de sportif dans cette malheureuse histoire et sa confirme encore l'arrogance de ce Jarw!!!

    Rabbi ma3ak ya si fawzi fihemtila c'est très méchant d'êtres traité de la sorte.

  • Le porte parole de la FTF a évoqué :

    - la qualité des entraînements
    - les résultats
    - la manière
    - le rapport avec les joueurs

    Les excuses qu'il trouve mais au fond ses des règlements de compte car même avec les excuses qu'ils ont évoqué FB il vient juste de prendre la reine le l'EN et n'a pas encore mis en place sa vision , ni même essayer de voir tous les joueurs a sa disposition, Blessures et autres...On est pas des cons pour nous faire gober cette façon médiocre de gérer le foot dans notre pays, le caractère de FB est connu depuis longtemps et il a fait de très bon travail avec les équipes qu'il a entrainé.

  • En gros Wadi jari n'a pas aimé le jeu proposé par l'EN , il a décidé de le viré tout simplement , j’applaudis a Monsieur Jari

    J'applaudis encor plus lorsqu'il rentre a la MT de swaziland ou l’on était catastrophique mèmes si on menait , yavait pas de jeu ,c'etais horrible on s'attendais pas a voir ca ,donc si wadi il a raison de rentrer et crier sur les joueur et leur faire comprendre que le peuple n'attend pas uniquement des victoire mais du jeu et de l'envie surtout contre des petit amateur


    Parcontre se que j'ai pas comprit, c'est les joueur imposé je sais pas si wadi3 protége ou veut enlevé certain joueur , mais en tout cas je sais qu'il s'agit de khnissi et Fbenyoussef

    je vais pas l' applaudir pour qu'il mette kansari, okbi ou encore nabil maaloul en entraîneur de l'équipe nationale

  • Une humiliation pour FB, le pauvre n'est pas chanceux du tout il aime tjrs avoir son chance avec l'EN mais tjrs il fait 3 match seulement et cette fois c'est une humiliation il vient d'être engager et hop il décide de le virer quel pays de naze!!! j'ai de la sympathie pour lui car il y a rien de sportif dans cette malheureuse histoire et sa confirme encore l'arrogance de ce Jarw!!!

    Rabbi ma3ak ya si fawzi fihemtila c'est très méchant d'êtres traité de la sorte.

    Tu parles de Wadii Jarii comme si c’était lui le responsable, Faouzi Benzarti etait en train détruire l’équipe de tunisie.


    Faouzi Benzarti a selon les joueurs des méthodes archaïques, un langage malsain et insultant alors qu'un sélectionneur national doit etre calme, c'est une qualité que Benzarti n'aura jamais et il n'a pas l’étoffe d'un sélectionneur ni aucun entraîneur tunisien.


    Quand tu apprends de la bouche de Adel Chedli que Sami Trabelsi passait son temps à leur imposer des tennis ballons, comment ont ils obtenu leur diplôme.


    Pour revenir à Faouzi Benzarti, son limogeage etait prévisible, lui qui a tant critiqué Nabil Maaloul, le voilà remis à sa place de la manière la plus virulente qui soi et c’est bien mérité tant le personnage se croit au dessus des autres.


    La seule porte de sortie qui lui reste, c'est de prendre les rênes de l’espérance, sauf que maintenant, Moine Chaabani ne va pas se laisser faire et il n'est pas la cinquième roue de la carrosse.



    C'est bien fait pour cet arrogant de Benzarti. En 2017 il avait une superbe équipe de l’Espérance entre ses mains, regarde ce qu'il en a fait. Faouzi Benzarti a profité du travail des autres pour remporter des titres.



    Pour terminer, Kanzari et Okbi, c'est juste temporaire, le président a fait le choix d'un européen, nous aurons peut-etre un grand coach inchallah ya rabbi.

  • Tout ça est connu de FB avant même sa nomination, et je suis pas la pour défendre la façon de travailler de FB mais sur ce coup c'est Jarw le responsable arrogeant!!!!On dirait c'est maintenant qu'il découvre FB!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!