TF - Séries & Cinéma

  • j ai vu pour la première fois la trilogie il y a seulement quelques années en arrière.


    Comme souvent, le volet 1 était le meilleur.


    Pas très fan du film Heat par exemple, par contre usuel suspect est un vrai chef d œuvre.


    Sur les gangsters en version humour british, il faut voir: arnaques, crimes et botanique.

  • C'est vrai qu'au niveau intrigue et histoire HEAT n'est pas le film du siècle mais rien que le fait d'avoir Al Pacino et De Niro dans le même film ça donne une autre dimension au film.

  • Non le film qui a bousillé le cerveau des jeunes c'est scarface un truc de malade sa se prenait pour Tony Montana sa plantait des gens au nom de Tony Montana =O

    pour moi le film qui m'a vraiment touché et je me sentais pas bien apres c'etait Ligne Verte de Tom Hanks


    j'ai meme regeretais de l'avoir vu


    le probleme chaque fis que je tombe dessus je le rate pas et toujours les memes emotions

  • pour moi le film qui m'a vraiment touché et je me sentais pas bien apres c'etait Ligne Verte de Tom Hanks


    j'ai meme regeretais de l'avoir vu


    le probleme chaque fis que je tombe dessus je le rate pas et toujours les memes emotions

    Moi ce film je l'ai connu au collège suite à la lecture du livre du 1er épisode.


    La Ligne Verte


    A la première visualisation j'avais été bouleversé par l'histoire.


    Certains personnages sont très touchants,

  • pour moi le film qui m'a vraiment touché et je me sentais pas bien apres c'etait Ligne Verte de Tom Hanks


    j'ai meme regeretais de l'avoir vu


    le probleme chaque fis que je tombe dessus je le rate pas et toujours les memes emotions

    La ligne verte est juste un chef d'œuvre

  • #GetOut


    Finally an horror movie with practically black people. An unfamiliar tendency. Tbh... This concept was so much mind-blowing. The calm before the storm well executed. A throwback throughout the racial stuffs.

  • francis ford copolla un grand réalisateur que j'ai eu la chance de croisé ...

  • Ce soir à 23h France Ô diffuse la pièce de théâtre "A Vif" de Kery James pièce de théâtre tiré du film "Banlieusard" qui sortira le 12 octobre sur Netflix

  • Lundi dernier j'ai regardé La French, et hier soir Le Prénom (j'ai bien rigolé). 2 films français en moins d'une semaine, 2 films tout court en moins d'une semaine (ça faisait bien longtemps): ça m'a réconcilié avec le cinéma Français. C'est rare, mais ce cinéma peut te sortir de pures merveilles de temps en temps.

  • La sortie d'un préquel de "la vérité si je mens" dans 2 semaines. Un film très communautaire (mais ça ça ne dérange pas Zemmour) et qui s’approprie pas mal de spécialité tunisienne et arabe.

    Autant j'ai apprécié les 2 premier volet, autant la suite fut nulle

  • Moi qui n'aime pas du tout film de super héros avec des supers pouvoirs, j'ai regardé ce film qui lie humour et super héros ce mélange m'a fait oublié un instant que c'était le genre de film que je déteste voir.


  • #Incredibles2


    All that long wait for this aftermath of the Incredibles saga wasn't insignificant. The scenes were comical. Their power too. The missions were intriguing. As always, the Incredible's family had a massive importance. Each of them.

  • La sortie d'un préquel de "la vérité si je mens" dans 2 semaines. Un film très communautaire (mais ça ça ne dérange pas Zemmour) et qui s’approprie pas mal de spécialité tunisienne et arabe.

    Autant j'ai apprécié les 2 premier volet, autant la suite fut nulle

    Au vue des extraits sa a l'air bof bof

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!