TF - Musique

  • Putin on a eu la même adolescence ou quoi :D

  • mais vous écoutez les nouveaux rappeurs ou pas ?

    Américain ou Français ? Si c’est Français , personnellement je fait beaucoup mais alors beaucoup de trie .


    Si tu parle de la scène Américaine , tout ce qui ce fait de nouveaux est dans son ensemble assez qualificatif (Lil’Uzi Vert ,Xxtentacion ,Chance the Rapper etc..) et travailler mise à part les 3-4 nouveaux qui se ressemble entre eux !

    (Lil-Pump, 6ix9ine, Lil Peep etc..)

  • je n'arrive pas a faire le tri mais voici quelque chansons que j'ai aimé du rap francais

    Kery James -Lettre a la République

    Mc Solar Da vinci claude

    Keny Arkana Victoria

    Medine 17 octobre (le Titre se trouve même dans le manuel d'histoire des élèves du terminale ES en France )

    Sniper -Gravé dans la roche

    Oxmo puccino- la loi du point final

    Nessbeal a chaque jour suffit sa peine


    dtf2s3iwaaa7rmz.jpg

  • Américain ou Français ? Si c’est Français , personnellement je fait beaucoup mais alors beaucoup de trie .


    Si tu parle de la scène Américaine , tout ce qui ce fait de nouveaux est dans son ensemble assez qualificatif (Lil’Uzi Vert ,Xxtentacion ,Chance the Rapper etc..) et travailler mise à part les 3-4 nouveaux qui se ressemble entre eux !

    (Lil-Pump, 6ix9ine, Lil Peep etc..)

    côté français j'écoute assez peu, en tout cas je te rejoins pour dire que niveau US y a du niveau comme ceux que tu as cités ou encore kanye west , 21 savage , (selon moi le grand mdr) tyler the creator ou encore ptet offset c'est que du bon

  • un rappeur américain musulman, il critique souvent dans ses albums la société raciste et islamophobe américaine et parle beaucoup de l'islam.

    Ses paroles très très bien écrites et les sons son MASHA ALLAH, il fait ses propres musiques.

    Vraiment pas connu et mérite de l'être. Il s'appelle Haseeb



  • côté français j'écoute assez peu, en tout cas je te rejoins pour dire que niveau US y a du niveau comme ceux que tu as cités ou encore kanye west , 21 savage , (selon moi le grand mdr) tyler the creator ou encore ptet offset c'est que du bon

    Kanye West fait partie des anciens , ces deux dernier albums m’ont fortement déplu et cela est sûrement du à son problème de mégalomanie .


    Si non j’ai omis de te citer Eminem ...


    Pour revenir aux Rap Français je n’écoute que les artistes intelligent ,dont les projets sont soigne et bien travaillé .


    PNL en fait partie par exemple , même si j’ai mis un peu de temps à adhérer à leur concept rap Cloud ainsi que le fait qu’il décrive pour quasi 90% le quotidien banal d’un vendeur de drogue confronté à la réalité social de la vie . Je suis obli

    gée de reconnaître que leur stratégie(Indépendant, Gros visuel )et leur façon de cultiver le mystère (No ITW) fait du groupe qu’il se démarque des autres . Les Daft Punk du rap français en gros et ça marche ils vende énormément .


    J’écoute également en ce moment Niska , Orelsan , Take a Mic , Niro , Zikxo etc..


    Et depuis toujours les anciens titres de Booba, Rohff, Nessbeal , Oxmo , Sages Po’, Mafia K1Fry etc...

  • eh bien écoute frère on à presque les même goût mdrrr , je suis d'accord sur pnl pour kanye west ye pas ouf , mais kid see ghosts et the life of pablo sont extraordinaire je trouve que ce soit par les paroles ou le son.

    sinon pour le rap français je rajouterais lomepal et roméo elvis (ou damso mais les deux dernier sont belges) qui sont vraiment bon

  • D'ailleurs je produit des musiques depuis quelques temps j'aimerais vous partager ce que je fais :)))) .

    Voici mon soundcloud : https://soundcloud.com/hama-mino

    C'est pas du sérieux , j'ai fais sa sur un coup de tête avec des potes , bref donnez moi votre avis ^^:pouce:

    (J'ai tout composé ; sauf un son que j'ai samplé et remixé)

  • D'ailleurs je produit des musiques depuis quelques temps j'aimerais vous partager ce que je fais :)))) .

    Voici mon soundcloud : https://soundcloud.com/hama-mino

    C'est pas du sérieux , j'ai fais sa sur un coup de tête avec des potes , bref donnez moi votre avis ^^:pouce:

    (J'ai tout composé ; sauf un son que j'ai samplé et remixé)

    tous les sons c est toi ou pas? Boneyard c est toi ou pas? Mes enfants me demandent c est quand les paroles?

  • tous les sons c est toi ou pas? Boneyard c est toi ou pas? Mes enfants me demandent c est quand les paroles?

    Bah tout les sons c'est moi mdrr mais boneyard sa j'ai jamais sortit c'est pote ricain (grhyme) avec qui je vais sortir un feat ( pas un truc de ouf hein ) , attend ta fais écouter mes prod à tes enfants ? :pouce: je suis flattée frère wallah

  • Tu n'as pas répondu à la dernière question de Berbechi

    ah oui bien vu , si j'ai bien compris la question : En vrai j'aimerais bien rapper ou chanter dessus mais j'ai pas de micro , ducoup en attendant je fais que composer :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!