TF - Jeux Videos

  • breath of the wild reste assez long tout de même, il à une certaine vibe il est excellent, mais parlons de ocarina of time et majora's mask mtn mdrr, ou encore pokemon un fucking Classic, pour la nés il ya castelvania, solovon key, metroid, final fantasy, mega man etc il y'en à beaucoup trop

    Pas un seul mot sur secrets of mana? Et le. Légendaire chrono trigger

  • breath of the wild reste assez long tout de même, il à une certaine vibe il est excellent, mais parlons de ocarina of time et majora's mask mtn mdrr, ou encore pokemon un fucking Classic, pour la nés il ya castelvania, solovon key, metroid, final fantasy, mega man etc il y'en à beaucoup trop

    oui mais tu peux vite en finir avec le boss final je trouve, après t'as les quetes secondaires, mais c'est un très bon jeu qui me fais pas regretter l'achat de la switch

  • 7e7.jpg

  • plus sérieusement : ce jeu était disponible en arcades non ? il yavait des bornes d'arcades en tunisie avant ? (question totalement innocente)

  • Je l’ai acheté . Il est à la maison: je n’ai pas encore osé y jouer

  • Pas sous scellés pour le mais presque. Avec notice

    Oui je ne touche pas à la neo geo: ça lui ferait bosser de sa valeur mais des fois, ça me démange

    je ne suis absolument pas pro de la collection des consoles rétro ou de leurs mécaniques, mais je voit pas en quoi la faire tourner lui ferais perdre de la valeur vu qu'elle n'est plus sous scellé ?

  • les amis je viens de commander une PS4 pour "NO3MEN Jr", avec le jeu fifa 19.


    des conseils d'utilisation pour ceux qui utilisent ce type de machines, pour un mec qui n'a pas touché aux consoles depuis les NES MEGADRIVE et NEOGEO?


    c'est une slim 500 GO et je n'ai absolument aucune idée sur comment ça marche, les astuces, est-ce on line ou off line, stockage interne ou il faut les cd à chaque fois etc.


    Ou et combien coutent les CD en tunisie (j'ai vu que c'est du 40 eur par jeu pratiquement en France)


    deux ou trois lignes seront les bienvenus.


    Merci d'avance.

  • La promo sur Jumia ?

  • Les jeux Ps4 coûtent généralement entre 20€ et 60€ ; il y'a certains jeux où il faudra se connecter à internet pour y jouer (comme la fonctionnalité Fifa ultimate team sur fifa notamment)

    Et le stockage interne sert pour les mise à jour, les sauvegardes et les jeux que t'achète a partir du store de la ps4 (donc en ligne; une fois achetés tu devras les télécharger) donc à chaque fois que tu veut jouer à un jeu tu dois mettre le CD correspondant, d'ailleurs je trouve que 500go c'est largement suffisant pour une ps4

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!