TF - Jeux Videos

  • J'étais pas Sega master system donc pas d'alex kidd. Quoi que j'ai acheté une megadrive d'origine neuve d'un lot non écoulé pour le marché asiatique. Je ne l'ai toujours pas ouvert à ce jour.

    J'ai aussi une néo geo acheté à Tokyo à akihabara d'occasion dans sa boîte.

    Une super Nintendo dans sa boîte mais utilisé

    Et une Nintendo.

    Les jeu avec notice et boîte d'origine: les prix montent mais je suis tombé sur des affaires et j'ai quelques jeu super Famicom qui ne doivent plus exister qu'en quelques dizaines d'exemplaires.

    J'achète les jeu, je ne les touche et fais de la speculation..


    J'ai pareil des comics anciens ( de 1930 à 1982) dont quelques pièces rarissimes comme la première collaboration de Frank Miller avec Marvel ( 1982) Un Marvel que j'ai fait estimer à 2000 euros à St Germain acheté en 2002 pour 100 dollars dans une obscure boutique de BD à Chelsea. Ou j'ai trouvé des perles comme les premières apparitions de certains personnages..


    Si je joue un jeu rétro, j'utilise la super Nintendo mini- que j'ai hacké et sur laquelle on peut jouer tous les jeux super Nintendo ou la nes mini.

    J'étais NES avec tous les Mario finis. Le jeu le plus frustrant que que j'ai fini en 6 mois: Tortues ninja.

  • Barracuda c'est le ibn battuta tunisien ^^^^

  • Ce jeu, je l'ai culbuté tous les jours de 93



    Découvert en 90 à la foire du trône. En version arcade. Combat Blanka-Chun Li. Une gifle pour quelqu'un qui jouait à la NES. Comme a été une gifle le passage de l'amstrad CPC à la console de jeu. Par contre seul jeu Atari à ce jour que j'ai joué : Pong ( ah oui, j'ai une Atari d'origine dans sa boîte de 1983)

  • Street fighter était une de mes préférés jusqu’à ce que j’ai joué Art of fighting et samurai showdown sur neo geo mid 90’s

    Mon dieu la différence ryo sakazaki d’un côté et haohmaruuu de l’autre

  • Découvert en 90 à la foire du trône. En version arcade. Combat Blanka-Chun Li. Une gifle pour quelqu'un qui jouait à la NES. Comme a été une gifle le passage de l'amstrad CPC à la console de jeu. Par contre seul jeu Atari à ce jour que j'ai joué : Pong ( ah oui, j'ai une Atari d'origine dans sa boîte de 1983)

    Enta tu as combien de jeu et de consoles dans leurs boîtes jamais ouvertes =O

  • Enta tu as combien de jeu et de consoles dans leurs boîtes jamais ouvertes =O

    Je suis un collectionneur akhi. Je suis passionné de retrogaming. Personnellement, je prend mon pied à re-découvrir des jeux sortis dans les années 80.

    Je les achète sur république, eBay. Toujours avec boîte et notice ( les prix montent en flèche quand elles sont bien conservés)

    Encore, sur super Famicom, il n'est pas rare de trouver des jeux bien conservés mais sur super Nintendo en Europe, impossible ( je me souviens que je négligeais la boîte, jetait la notice)


    Tu ne rêverai pas de tomber sur une super Nintendo neuve qui est encore dans sa boîte.

  • Je suis un collectionneur akhi. Je suis passionné de retrogaming. Personnellement, je prend mon pied à re-découvrir des jeux sortis dans les années 80.

    Je les achète sur république, eBay. Toujours avec boîte et notice ( les prix montent en flèche quand elles sont bien conservés)

    Encore, sur super Famicom, il n'est pas rare de trouver des jeux bien conservés mais sur super Nintendo en Europe, impossible ( je me souviens que je négligeais la boîte, jetait la notice)


    Tu ne rêverai pas de tomber sur une super Nintendo neuve qui est encore dans sa boîte.

    MDR, la petite allée juste après le rond point, j'y allais aussi. Dans le premier magasin de la fameuse rue, l'un des vendeurs avait une dégaine à la corbier du club Dorothée.:D

  • Je suis un collectionneur akhi. Je suis passionné de retrogaming. Personnellement, je prend mon pied à re-découvrir des jeux sortis dans les années 80.

    Je les achète sur république, eBay. Toujours avec boîte et notice ( les prix montent en flèche quand elles sont bien conservés)

    Encore, sur super Famicom, il n'est pas rare de trouver des jeux bien conservés mais sur super Nintendo en Europe, impossible ( je me souviens que je négligeais la boîte, jetait la notice)


    Tu ne rêverai pas de tomber sur une super Nintendo neuve qui est encore dans sa boîte.

    Je comprend mieux

  • Baraccuda si tu es allé au Japon, tu as du y jouer, je l'ai acheté en 96 en import 1500 francs à république. C'est la version amélioré de international super star soccer deluxe 2.

    Ce jeu n'est sorti qu'au Japon, rare son ceux qui l'ont eu en Europe, sauf ceux qui ont eu le bon filon, comme les magasins de république.



  • The Legend of Zelda que personne n'as cité, une des meilleures licence de Nintendo, le dernier top mais un peu court pour l'aventure

    breath of the wild reste assez long tout de même, il à une certaine vibe il est excellent, mais parlons de ocarina of time et majora's mask mtn mdrr, ou encore pokemon un fucking Classic, pour la nés il ya castelvania, solovon key, metroid, final fantasy, mega man etc il y'en à beaucoup trop

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!