TF - Jeux Videos

  • Sinon une PS4 est plus qu'une console de jeu, tu peux regarder des films, séries, netflix ou IPTV.... le tout en 4k sont processeur est digne d'un PC gameur. No3men segnior va pleinement en profiter :p Sinon les jeux ici se vendent dans les 100, 120 dt au grandes surfaces.

  • Sinon une PS4 est plus qu'une console de jeu, tu peux regarder des films, séries, netflix ou IPTV.... le tout en 4k sont processeur est digne d'un PC gameur. No3men segnior va pleinement en profiter :p Sinon les jeux ici se vendent dans les 100, 120 dt au grandes surfaces.

    Alors , un pc gamer abusont pas mais sa fait largement le taf , c'est vrai qu'il y'a toute ces possibilités (après il faut que l'écran et la connections internet soit compatibles avec la 4k et assez puissante)

  • Alors , un pc gamer abusont pas mais sa fait largement le taf , c'est vrai qu'il y'a toute ces possibilités (après il faut que l'écran et la connections internet soit compatibles avec la 4k et assez puissante)

    Un petit PC gamer bon marché à Tunis :p

  • Tu fais partie des veinards qui ont eu une Neo Géo dans les années 90?

  • Oui, 1000 fois mieux que les deux autres consoles que j'ai eu la NES et le MEGA Dr

    La cartouche coûte une blinde

    J’ai une neo géo- mais elle est encore dans sa boite avec art of fighting


    Et récupèré une megadrive d’origine dans son cellophane et sa boite d’un lot d’invendus en Thaïlande

  • La cartouche coûte une blinde

    J’ai une neo géo- mais elle est encore dans sa boite avec art of fighting


    Et récupèré une megadrive d’origine dans son cellophane et sa boite d’un lot d’invendus en Thaïlande

    t'es un chanceux toi d'avoir toujours la neo geo.


    sinon j'ai vu que la meda drive se vends toujours dans la boite, je l'ai vu Samedi dans une grande surface.


    moi je l'ai perdu cette console, (NG) j'avais en plus les manettes style arcade les 2 art of fighting et le samurai showdown. enfin ma mère l'a donné à quelqu'un forcément dans les années ou je n'habitait pas à la maison. je n'ai plus que la NES, j'avais entre autre une game boy de nintendo, le vieux atari (ma toute première console)

  • t'es un chanceux toi d'avoir toujours la neo geo.


    sinon j'ai vu que la meda drive se vends toujours dans la boite, je l'ai vu Samedi dans une grande surface.


    moi je l'ai perdu cette console, (NG) j'avais en plus les manettes style arcade les 2 art of fighting et le samurai showdown. enfin ma mère l'a donné à quelqu'un forcément dans les années ou je n'habitait pas à la maison. je n'ai plus que la NES, j'avais entre autre une game boy de nintendo, le vieux atari (ma toute première console)

    C’est des émulateurs

    Je parle de l’original de sega fabriqué dans les années 90?


    Sinon tu peux encore trouver des neo géo sur eBay

  • Après quelques mois d’arrets a fifa pour cause de nerfs tendus. Je reprends du service forcé.

    Si vous êtes un petit groupe, un tournoi entre nous serait sympa

  • Après quelques mois d’arrets a fifa pour cause de nerfs tendus. Je reprends du service forcé.

    Si vous êtes un petit groupe, un tournoi entre nous serait sympa

    J'ai pris ma retraite car je n'ai pas trouvé un adversaire à ma hauteur.


    Du coup, j'ai mon poulain Zzlatan8 .

    63 matchs. 63 victoires dont 47 par lâché de manettes à 3-0.


    Il a beaucoup pris de moi au niveau du jeu. Son football champagne pardon Champomy s'inspire du mien.


    Je n'accepterai de sortir de ma retraite que s'il est battu.


    Bien à vous.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!