[Amical] : Tunisie- Maroc (Avant Match)

  • on la vue sa maitrise technico-tactique pendant le mondial en ateignant le summum de la betise contre la belgique en accusant les journalistes de l 'influencer pour ouvrir le jeu ^^

    pour moi les 2 sont des chevres ils ont ont aucune maitrise du terrain

    Je préfère comparer notre rendement face à l'Égypte avec Maaloul et avec Kanzari. Et je peux assurer qu'il n'y a pas photo.

  • Broon est le meilleur défenseurs Tunisiens pour les moments , le meilleur du mondial .


    Un match à droite un match au centre c est pas le meme poste et il faut trouver c est repaire sa fait 2 match qu'il jouer au côté de meriah , il faut qu'il trouve de l automatisme et je pense que il peuvent être très bon .

    Le meilleur du mondial ?brown

  • Je préfère comparer notre rendement face à l'Égypte avec Maaloul et avec Kanzari. Et je peux assurer qu'il n'y a pas photo.

    L'EN a mieux jouer au second match mais défensivement meriah était meilleur avec syam au premier match.

    L'Equipe était meilleur avec NM .surtout pendant les match amicaux .

    Notre EN Sliti a sorti un bon match offensivement a l'extérieur maintenant faudra construire une meilleur osature défensive.

    Il faut un remplaçant pour Farouk aussi

    Haddedi a une bonne concurrence a sont poste Bened et kchok en latéral gauche

    Sliti aurai un srarfi

    Chawat peut faire sont apparition en 9

    J'espère qu'on trouvera enfin un DC aligné avec meriah sois bedoui ou un machani de retour de machani .

    Message modifié 3 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • On va perdre notre deuxième derby maghrébin en quelques jours, après des années invincible, il y'a un début à tout avec Kanzari comme coach et son adjoint. Putain la honte, on est vraiment decendu très bas! Faouzi doit bien se marrer.

  • On va perdre notre deuxième derby maghrébin en quelques jours, après des années invincible, il y'a un début à tout avec Kanzari comme coach et son adjoint. Putain la honte, on est vraiment decendu très bas! Faouzi doit bien se marrer.

    On a perdu contre le Maroc lors de notre dernier derby 0-1 chez eux avec Kasperzachk..

  • Formation probable:

    Farouk Ben Mustpha – Yassine Merriah – Syam Ben Youssef – Hamdi Naguez (Mohamed Dräger) – Oussama Haddadi – Ellyes Skhiri – Ferjani Sassi – Aymen Ben Mohamed – Naim Sliti – Bassem Srarfi – Fakhreddine Ben Youssef

  • on la vue sa maitrise technico-tactique pendant le mondial en ateignant le summum de la betise contre la belgique en accusant les journalistes de l 'influencer pour ouvrir le jeu ^^

    pour moi les 2 sont des chevres ils ont ont aucune maitrise du terrain

    Dire qu’on s’est bien fait defoncer avant le mondial et le match contre l’Angleterre pour ne pas avoir souscrit à l’optimisme béat qui prevalait ici ?


    Que de sottises et bêtises entre certains qui tiraient des conclusions définitives sur deux matchs amicaux « joué d’égal à égal disputés contre les meilleures nations mondiales ( Espagne - Portugal alors que bon , il ne suffisait pas d’etre Einstein pour comprendre que ces dernières jouaient à un rythme à peine plus élevée que celui qui rythme leurs Toros et ça leur suffisait pour se créer une dizaine d’occasions par match ) et trouvaient la liste équilibrée ? et Maaloul un bon sélectionneur loool

    Maintenant , les mêmes bêtises qui reviennent : on serait attention parmi les meilleurs sélections africaines selon le flot de débilités qui continue à se déverser.


    Le problème est qu’en Tunisie , le pire n’esg Jamais loin. Cette équipe de Tunisie ressemble furieusement à celle de Trabelsi en terme d’absence de fond de jeu, d’idées directrices et d’ame

  • On va perdre notre deuxième derby maghrébin en quelques jours, après des années invincible, il y'a un début à tout avec Kanzari comme coach et son adjoint. Putain la honte, on est vraiment decendu très bas! Faouzi doit bien se marrer.

    Les séries sont fait pour être finis. Et franchement, une victoire ✌? contre tes voisins t’apporte quoi si tu es nul ? le reste du temps ?

  • Les séries sont fait pour être finis. Et franchement, une victoire ✌? contre tes voisins t’apporte quoi si tu es nul ? le reste du temps ?

    Rien du tout, c'est mieux comme ca, deux victoires et Kanzari se vera pousser des ailes et aura son contrat. Ensuite on revivra l'époque Trabelsi ou même pire! Aucun jeu, aucune tactique bref la frustration totale, pour finir à la clé une CAN bien dégueulasse

  • Formation probable:

    Farouk Ben Mustpha – Yassine Merriah – Syam Ben Youssef – Hamdi Naguez (Mohamed Dräger) – Oussama Haddadi – Ellyes Skhiri – Ferjani Sassi – Aymen Ben Mohamed – Naim Sliti – Bassem Srarfi – Fakhreddine Ben Youssef

    Donc le molusque Sassi est a nouveau titulaire ... mais le pompon c’est que Fakhreddine soit preferé a Khazri et Chawat. Khazri doit jouer titulaire, c’est notre meilleur joueur, mais a son poste en milieu offensif.

  • Formation probable:

    Farouk Ben Mustpha – Yassine Merriah – Syam Ben Youssef – Hamdi Naguez (Mohamed Dräger) – Oussama Haddadi – Ellyes Skhiri – Ferjani Sassi – Aymen Ben Mohamed – Naim Sliti – Bassem Srarfi – Fakhreddine Ben Youssef

    FBY...vous voyez c'est pour ca qu'un étranger doit venir pour ne plus voir ce joueur en EN, ce mec est tout sauf joueur de foot, et encore faut se taper Sassi!

  • Dapres Koora.com voici, par ailleurs la formation probable de la Tunisie:

    Ben Mustapha, Nagguez, Haddadi, Ben Youssef, Meriah, Skhiri, Sassi, Sliti, Srarfi, Khazri et Chaouat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!