[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Le Live)

  • jai vi des bonnes choses je penses que sur un match avec enjoeux ni le maroc ni legypte nous battrons...drager a lair tres bon..il.nous manque un msakni et un ben amor. Sassi tres bon match. Lirlandais est une perle. Avex un vrai entraineur on peut faire mal...bon les.marocains vont encore nous souller et les recontrera en can at comme dab on les battra.. je suis pa inquiet

  • Match médiocre


    Les marocains ont été domine en premiere mi temps mais il ont plus d'experience dans le jeu


    Je vois pas l'intérêt de les jouer sauf si la federation Tunisienne a reçu beaucoup d'argent de la federation marocaine


    L'entraineur tunisien est médiocre

  • 2éme mi temps catastrophique. on a rien retrouvé ni automatisme ni style de jeu. kanzari. C'est comme si tu est mieux que faouzi pour pouvoir retrouver le jeu soit disant perdu du mondial. quel mondial!!!

    les marocains ne méritent pas cette fin de rencontre. on est mauvais perdant.

  • jai vi des bonnes choses je penses que sur un match avec enjoeux ni le maroc ni legypte nous battrons...drager a lair tres bon..il.nous manque un msakni et un ben amor. Sassi tres bon match. Lirlandais est une perle. Avex un vrai entraineur on peut faire mal...bon les.marocains vont encore nous souller et les recontrera en can at comme dab on les battra.. je suis pa inquiet

    C'est un tunisien khouya il pas tatouer et il est de père tunisien et c'est ni un femmen ni un gothique

  • On lui tombe dessus sur drager ?

    Je n’en attendais pas moins des fans de harissa league?


    Il ne s’y attendait puisque normalement le sauveur alias chawat devait la mettre . Vous savez cet attaquant super racé mais qui rate un tète toute faite sur un amour de centre . Mais cnest drager qui est fautif sur une balle qui lui arrive à mi-cuisse et qui rebondit juste dessus ?

  • vous etes dur sur drager !! Il s y attendait pas de la balle qui allait venir vers lui !!! C est ca premiere avec l equipe nationale !!

    Kanzari degage !!

    Il a fait une bonne entrée lui Chawat et karoui , après ya que les entraîneur comme kanzari pour 7ra9 les joueurs

    Il vont gagner quoi en les rentrant dans ces circonstances ??

    Ya Khazri bonne continuation Al 3a9ba l lel prochain amusement contre les sxmwasiland

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!