[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)

  • Ok va postuler ds le domaine du jardinage et du paysagisme

    Apparemment tu as réponse à tout

    Et surtout tu comprends dans tt les domaines comme 10 millions des tunisiens 🤣

    n3awdo on répète le discours d'un mois el téli, mani fahamtek w fasartlek qu'un gazon lui faut au minimum 4 mois après avoir fait le première brossage pour qu'il puisse bien prendre dans la terre et ses racines soit bien solide or le gazon du stade de sousse mazalo n'a pas terminé cette période et les autorités tbarkalah moch amateur 7ata tarf pour calmer les supporters de l'étoile ils sont accepté d'ouvrir le stade


    bled legra3

  • Ok va postuler ds le domaine du jardinage et du paysagisme

    Apparemment tu as réponse à tout

    Et surtout tu comprends dans tt les domaines comme 10 millions des tunisiens 🤣

    C'etait le cas pour le terrain de bizerte, ils ont avancé la date de reouverture du stade pour acceuillir l'esperance a l'epoque, ce fut le seul match avec une pelouse encore jeune, en deuxiéme mi-temps on voyait des touffes de gazon partir en l'air, dailleurs les responsables a sousse sont conscients de ce detail et n'ont autorisé l'utilisation du terrain que le jour du match, pas d'entrainements, j'éspere que c'est une nouvelle variéte de gazon capable de tenir sinon ce stade connaitra une nouvelle fermeture l'année prochaine.

  • n3awdo on répète le discours d'un mois el téli, mani fahamtek w fasartlek qu'un gazon lui faut au minimum 4 mois après avoir fait le première brossage pour qu'il puisse bien prendre dans la terre et ses racines soit bien solide or le gazon du stade de sousse mazalo n'a pas terminé cette période et les autorités tbarkalah moch amateur 7ata tarf pour calmer les supporters de l'étoile ils sont accepté d'ouvrir le stade


    bled legra3

    Stadna wou ahna horrin fih

    Chnouwa mkalakoum

  • C'etait le cas pour le terrain de bizerte, ils ont avancé la date de reouverture du stade pour acceuillir l'esperance a l'epoque, ce fut le seul match avec une pelouse encore jeune, en deuxiéme mi-temps on voyait des touffes de gazon partir en l'air, dailleurs les responsables a sousse sont conscients de ce detail et n'ont autorisé l'utilisation du terrain que le jour du match, pas d'entrainements, j'éspere que c'est une nouvelle variéte de gazon capable de tenir sinon ce stade connaitra une nouvelle fermeture l'année prochaine.

    C est 2 technique différente

    On à utiliser 2 sortes de terre différentes et avec un débit d eaux énormes au m3

    Je ne suis pas expert ds le domaine mais ça été prouvé ds d autres stade et ça marché

  • 5areff loughet stadna wa7na 7orin fih


    du pure régionalisme à la con


    fi belo na7ki 3ala kojinit darhom

    Ok bébé

    Malgres tes arguments et ta philosophie et ta connaissance et surtout ton s avoir faire au niveaux des infrastructures sportives et tes compétences ds le domaine des pelouses

    J ai le regret de te dire qu on va jouer à sousse et malheureusement ton s avoir et tes compétences tu peut les utiliser ailleurs loin de nous 🤣

    Tient j ai entendu que le stade de stif a besoin d un lifting 😜

    Apparemment leur gazon raked barcha😂

  • n3awdo on répète le discours d'un mois el téli, mani fahamtek w fasartlek qu'un gazon lui faut au minimum 4 mois après avoir fait le première brossage pour qu'il puisse bien prendre dans la terre et ses racines soit bien solide or le gazon du stade de sousse mazalo n'a pas terminé cette période et les autorités tbarkalah moch amateur 7ata tarf pour calmer les supporters de l'étoile ils sont accepté d'ouvrir le stade


    bled legra3

    Wel dhaw?

  • Wel dhaw?

    On joue à 13.30 gharghour El Kayla et tu veux encore de la lumière ywali barcha hakkeka🤣

    Non serrieux le stade recouvrira juste pour les playoff et refermera tt juste après pour terminer les sièges peintures éclairage le tableau et surtout la tour des journalistes qui donneras accès directement aux vestiaires

    Wadheh sinon si tu as d autres suggestions adresse toi directement à notre directeur de traveaux lebled🤣

  • C est 2 technique différente

    On à utiliser 2 sortes de terre différentes et avec un débit d eaux énormes au m3

    Je ne suis pas expert ds le domaine mais ça été prouvé ds d autres stade et ça marché

    Tant mieux, je ne suis pas expert, inchallah mabrouk alikom w 3ala football tunisien, on a grand besoin d'infrastructures dignes , j'espere aussi la mise en place d'une strategie d'entretien efficace et preventive surtout.

  • Pas forcemment c est plutot dans les depenses energetique

    En nourriture aussi j'imagine, il risque de ne pas y avoir assez de sandwich pour tout le monde même si c'est le ramadan

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!