[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)

  • ça je n'ai jamais compris. la majorité des hommes d'affaires de ce pays sont de sfax et certains ont de l'influence, mais aucun d'entre eux n'a pu intervenir ne serait-ce pour cette cité sportive

    Les hommes d'affaires Sfaxiens influents sont a Tunis la plupart et les hommes d'affaires sont en général des, capitalistes qui ne connaissent que leurs interets , ces choses dependent des politiciens et hauts cadres de l'administration

  • Vous êtes prêt tout le temps à trouver des arguments quand on parle de Sfax.

    C'est Sfax rahi, une ville qui a un poids considérable dans ce pays et puis on n'a pas demandé l'équivalent de Rades mais juste un stade digne de la ville et de son club qui n'est pas négligeable non plus

    Marseille aussi rahi une ville de poids, regarde la différence avec Paris, c'est partout pareil.

    Moi je ne suis pas originaire de Tunis, donc pourquoi la défendre, je viens de Teboursouk a la base encore pire que Sfax.

  • Marseille aussi rahi une ville de poids, regarde la différence avec Paris, c'est partout pareil.

    Moi je ne suis pas originaire de Tunis, donc pourquoi la défendre, je viens de Teboursouk a la base encore pire que Sfax.

    Je répète SAM, je n'ai pas demandé d'avoir le même statut que la capitale pour les projets, du coup la différence est tout à fait logique mais y a un minimum requis quand même. La 7oka de Taieb M'hiri fera ses 90 ans en 2028

  • Les hommes d'affaires Sfaxiens influents sont a Tunis la plupart et les hommes d'affaires sont en général des, capitalistes qui ne connaissent que leurs interets , ces choses dependent des politiciens et hauts cadres de l'administration

    voila jaraya a tout expliqué ^^https://www.facebook.com/reel/889681939514131

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

    • Nouveau

    Petit passage hier devant le stade. A ce rythme, c'est pas demain la veille que les travaux seront finis. Un stade en ruine, comme toutes les infrastructures aux alentours: route, trottoirs, etc...

    Voilà, je repasse 1 an après, pratiquement jour pour jour, sur la scène du crime: je vous laisse juger l'évolution des travaux par rapport a la photo ci dessous prise today...


    • Nouveau

    En 2024, voilà a quoi ressemble un guichet pour acheter des places pour une finale LDC CAF en Tunisie. Juste derrière le stade, je suis tombé sur le bâtiment du ministère des sports et de la jeunesse : si c'est bien ce bâtiment, c'est pas la joie.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!