Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Nous avons notre clown, le petit jouet du président de la FTF.

    Merci Wadi Jary pour la liste.

    Cet liste est à vomir pour certains !

    Bilal Saidani ? C’est un choix purement dictée par la FTF pour qu’il puisse être International .

    Rami Bédoui, B.Srarfi ? Aucun CSSistes mis à part Chaouat ? Oh mais Giresse tu récompenses les meilleurs ou ? C’est inadmissible !

  • -Cet liste est à vomir pour certains !

    Bilal Saidani ? C’est un choix purement dictée par la FTF pour qu’il puisse être International .

    Rami Bédoui, B.Srarfi ? Aucun CSSistes mis à part Chaouat ? Oh mais Giresse tu récompenses les meilleurs ou ?

    css ---> EN B

  • Si Alain Giresse discute avec Didier Deschamps très régulièrement , ça n’est pas nouveau .

    Oui mais il n'y a aucun rapport avec Valéry on parle d'un antillais déjà en plus le poste d'arrière droit c'est porte ouverte, Valéry privilégie la France et sportivement il a raison il des chances d'être appelé dans le futur pas besoin de parler avec dd poir comprendre l'intention de Valéry surtout que si on entend ce que Gigi dit on est en contact avec le joueur

  • Je vous annonce les joueurs sûr à 100% d’être installée pour la CAN par le staff a Alain Giresse. Aucune surprise , il n’ose rien avec ce qui se fait de mieux en Tunisie en ce moment ! Notre LP1 fourmille de jeune joueur pétri de talent qui mérite d’être Internationauxl ! Bayou,Hnid et j’en passe !


    Gardien : Ben Mustapha


    Latéral gauche : O.Haddadi

    Latéral droit : Dragger


    Milieu : Slitti/ Skhiri/ Ben Amor / Sassi


    Attaque : Khazri

  • Pour la liste il y a des déception comme bedoui saidani mais c'est sa première liste en plus il y a les match de l'en olympique qui nous prive de certain jeunes prometteur qui pouvait se greffer a cette liste.

    Perso avant de me faire un avis définif sur Giresse j'attendrais la liste de la CAN après le travail en amont d'observation des joueur de gigi et le travail fait sur les binationaux.

    Les présences de chaouat et chammakhi sont louables malgré tout.

  • Cet liste est à vomir pour certains !

    Bilal Saidani ? C’est un choix purement dictée par la FTF pour qu’il puisse être International .

    Rami Bédoui, B.Srarfi ? Aucun CSSistes mis à part Chaouat ? Oh mais Giresse tu récompenses les meilleurs ou ? C’est inadmissible !

    Balbouli dan la liste ^^

    Hassen vient en touriste histoire de sentir l'odeur du bled...presque un an sans jouer mais il vient quand même! 3ada kamelt jibt Aymen Abdennour!

    Hnid peut être le meilleure défenseur de la LP1 est hors jeu.

  • Oui mais il n'y a aucun rapport avec Valéry on parle d'un antillais déjà en plus le poste d'arrière droit c'est porte ouverte, Valéry privilégie la France et sportivement il a raison il des chances d'être appelé dans le futur pas besoin de parler avec dd poir comprendre l'intention de Valéry surtout que si on entend ce que Gigi dit on est en contact avec le joueur

    « Je ne met pas à la place de DD , mais je pense qu au fond il a des perspectives avec ce garçon ».


    Oui Yan Valéry privilégie l’EDF , c’est un dossier probablement a classer.

  • Balbouli dan la liste ^^

    Hassen vient en touriste histoire de sentir l'odeur du bled...presque un an sans jouer mais il vient quand même! 3ada kamelt jibt Aymen Abdennour!

    Hnid peut être le meilleure défenseur de la LP1 est hors jeu.

    Oui voilà certains ne sont pas convoqués alors qu’il sont méritent , mais Giresse est son staff rapeller ceux qui ont laissée une bonne trace de part leur talent .


    Notamment M.Hassen , ça CM en est sûrement pour beaucoup mais c’est dommage , des joueurs évoluant se batte toute la saison pour essayée d’évoluer en A mais apparemnt pour se staff certains garde quand même leur place quoî qu il en soit.


    Conclusion je trouve , ce staff ne récompense pas les plus méritant je trouve , e core une fois je suis désolé cet liste est encore une preuve de la main mise qu’à les membres de la FTF par le biais de certains clubs !

  • Demande a Molina si Jary fait la liste lui même non mais sérieux le faite de voir a la fois Khenissi Chaouat et Chamakhi c'est du foutage de gueule c'est genre on prends les 3 (EST CSS CA) comme ça t'a pas de jaloux

  • Demande a Molina si Jary fait la liste lui même non mais sérieux le faite de voir a la fois Khenissi Chaouat et Chamakhi c'est du foutage de gueule c'est genre on prends les 3 (EST CSS CA) comme ça t'a pas de jaloux

    Oui il impose ses choix tout le monde le sait , dailleurs c’est lui qui fait très souvent les causeries de match à la MT !

  • Les 23 pour la CAN a priori:


    Hassen Benmustapha Matlouthi

    Syam Meriah Bronn Bedoui

    Dragger Azouni Maaloul Haddadi

    BenAmor Sassi Skhiri BenMohamed

    Srarfi Khaoui Badri Sliti Msakni

    Khazri Khenissi Chaouat

  • On marche vraiment sur la tête ! Autant mettre Jarry entraîneur. Encore une CAN ou on fera de la figuration, après cela Giresse sera remercié et on fera appel à un autre clown

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!