Coupe d'Asie - EAU 2019 : 🇶🇦 Qatar champion d'Asie

  • Ils ont tout donnĂ©e les qataris mĂŞme quand ils Ă©taient dans le dur ils ont fait le dos rond, victoire mĂ©ritĂ©


    Remercions le Japon pour de match ils n'ont jamais baissé les bras la devise toujours devant

  • Ton cerveaux a toi c’est de la bouillies. Tu dĂ©nigre Ă  longueur de journĂ©e ce qui n’est pas Tunisiens et tu viens faire l’enfant de cĹ“ur. DrĂ´le de personnage... quand on est un homme on assume sa pensĂ©, en se tenant Ă  ligne directrice, ça doit pas ĂŞtre ton cas, vu tes innombrables voltes et face et nombreux pseudo.

    Mais oui mais bien sur, venant de la part d'un mec qui passe son temps Ă  chier sur les tunisiens et sa lp1, je le prends Ă  bon compte .

    Je crois que tu te trompes de personne mec, je n'ai jamais fait de volte face, je te mets au défi des maintenant par mes commentaires passés de prouver tes mensonges éhontés, alors qu’auparavant je n'avais discuté avec toi qu'une ou deux fois.

    Je t'ai cerné depuis le début, quand tu es pris la main dans le sac, ton seul argument que tu nous déverses à longueur de journée, c'est la LP1 et ses tunisiens.

    Change de disque un petit peu, il commence à etre rayé et à la longue, on se pose tous la même question, quel est l'objet de ta présence ici.

    99% de tes commentaires sur le football tunisiens sont négatifs, de nous deux celui a qui besoin d'un psy, c’est bien toi, tu sais ce que dit l'adage, ceux qui voient la vie d'un coté pessimiste sont mauvais et aigri dans leur fond. ;)

    Pas besoin d’étudier le sujet que tu es, je sais à qui j'ai affaire, Mr je sais tout.


    Ne me réponds pas, j'ai autre chose à faire que de répondre à un casse cou comme toi. Bon vent.

  • Mutaz si t'es un homme laisses ce message il est temps que l'on arrĂŞte avec les footix. Tout le monde me soulait parceque je disais que les pays du golf comme les Emirats et le Qatar nous surpassaient laissons donc ce post! merci

    Aucune chance

    les perses le japon les australiens et les coréens sont les grands favoris

    Et maintenant tu changes retournes ta veste c'est bien!! Aucune chance pour les arabes tu disais??

    Oui vous n'avez pas encore le niveau pour gagner contre nous.

    Alors le modérateur on va assumer son manque de connaissance sur le football??

    2009? Nous sommes en 2019 et puis on ne parle pas du KSA qui sont un pays de foot bien plus que les EAU et surtout Qatar. Mais tu nous éclairer tu te bases sur quoi pour les estimer supérieur à nous? Ils ont battu une Australie en bois et une Corée amoindrie ?

    Alors?

    Le Qatar et les EAU ne sont vraiment pas meilleurs que nous en sélections nationales, tu as ton avis j'ai le mien.

    Mais oui bien sûr ?

    Ah bon?

    L Iran ou le japon pour l'émirat ou le qatar en final,ca sera un sacré morceau pour une des équipes arabes engagé...

    perso je confirme que je voit toujours l'iran gagner cette coupe en terre arabe pour la rivalité,la seule équipe qui aurait été capable de battre l'iran c'est larabie saoudite sa bete noire

    Tu disais que les arabes n'avaient aucune chance?? L'Iran vous a marqué à la coupe du monde c'est pour ça !!


    Je suis lucide sur notre niveau mais je suis aussi lucide sur le niveau des autres Ă©quipes. Si demain on joue le Qatar ou les EAU on les gagne ou du moins on ne perd pas.

    Très lucide!

    bien sur on est meilleur et de loin

    Alors toi t'es le meilleur.


    L Iran ou le japon pour l'émirat ou le qatar en final,ca sera un sacré morceau pour une des équipes arabes engagé...

    perso je confirme que je voit toujours l'iran gagner cette coupe en terre arabe pour la rivalité,la seule équipe qui aurait été capable de battre l'iran c'est larabie saoudite sa bete noire

    Et je parle pas des messages hautains supprimés de Hayki et j'en passe.

    Mabrouk le QATAR LES ARABES!!!!!!!!! HAMDULILAH!


    La prochaine coupe sera Saoudienne inch'ALLAH.

  • Il y a aussi les deux qui ont fait l'objet d'une plaine des Emirats pour les disqualifier : 1 irakien bassam raoui, un soudanais el moez ali

    1 malien : Assim Madibo, 3 egyptiens dont 2 qui ont joué auj Abderrahmen Mustapha, Ahmed Alaeddine

    etc.

    Akram afif sans doute le meilleur joueur du tournoi est qatari ainsi que al yandos aussi très bon ils sortent d'aspire après pour les autres c'est pas des Messi et ils sont arrivée jeunes au Qatar

  • T’ecrie un message et tu fourre tout. T’es folkloriques toi. Tu m’a analysĂ© et cernĂ© depuis le dĂ©but ? Mais de quel dĂ©buts tu parle je suis sur le forum depuis plus de 10 ans avec le mĂŞme pseudo et en Ă©tant le mĂŞme pas comme toi qui viens d’arrivĂ© et qui balance des pavĂ©s en pensant avoir la science infuse alors que tu n’a dĂ©bitĂ© que des conneries. Je suis pas dĂ©bile comme toi, je supporte le football Tunisiens, et les supporters c’est aussi les critiquer quand ils sont ridicule. Toi tu nous soĂ»ls, après t’es histoire mensongère et tes pronostique dĂ©bile que tu sort puis tu disparais quand l’inverse se produit. C’est pas un psy qu’il te faut Ă  toi mais une lobotomie. La dernière fois que j’ai eu le malheur de parler avec toi cetais sur l’équipe de hand que tu voyais battre la Norvège ça te reprente bien. T’es un foireux.

  • Akram afif sans doute le meilleur joueur du tournoi est qatari ainsi que al yandos aussi très bon ils sortent d'aspire après pour les autres c'est pas des Messi et ils sont arrivĂ©e jeunes au Qatar

    Akram Afif est yemenite/tanzanien

    Al haydous est peut ĂŞtre qatari. Son historique et son lieu de naissance ne sont pas connus. Certaines sources Ă©voquent qu'il est originaire du Sultanat d'Oman.

  • Akram Afif est yemenite/tanzanien

    Al haydous est peut ĂŞtre qatari. Son historique et son lieu de naissance ne sont pas connus. Certaines sources Ă©voquent qu'il est originaire du Sultanat d'Oman.

    Peu importe ils sont champions mabrouk.
    Nous avons naturalisé Santos et Clayton et sans eux on gagne pas la CAN 2004 donc sur ce sujet un tunisien ne peut pas la ramener.

  • T’ecrie un message et tu fourre tout. T’es folkloriques toi. Tu m’a analysĂ© et cernĂ© depuis le dĂ©but ? Mais de quel dĂ©buts tu parle je suis sur le forum depuis plus de 10 ans avec le mĂŞme pseudo et en Ă©tant le mĂŞme pas comme toi qui viens d’arrivĂ© et qui balance des pavĂ©s en pensant avoir la science infuse alors que tu n’a dĂ©bitĂ© que des conneries. Je suis pas dĂ©bile comme toi, je supporte le football Tunisiens, et les supporters c’est aussi les critiquer quand ils sont ridicule. Toi tu nous soĂ»ls, après t’es histoire mensongère et tes pronostique dĂ©bile que tu sort puis tu disparais quand l’inverse se produit. C’est pas un psy qu’il te faut Ă  toi mais une lobotomie. La dernière fois que j’ai eu le malheur de parler avec toi cetais sur l’équipe de hand que tu voyais battre la Norvège ça te reprente bien. T’es un foireux.

    Ça fait 10 ans que tu es ici et ça fait 10 ans que tu racontes que des conneries. Entre 10 ans de commentaire constructif et 10 ans de commentaire insensé, il y'a une différence. Faudrait il tout d'abord que tu saches en faire la différence et pour ça, il faut avoir un cerveau.

    Juste un exemple, je récupères tes 50 derniers commentaires sur le football tunisien, ils sont tous négatifs, que de la critique gratuite sans fondement, deverse ton pessimisme ailleurs, sur tunisie foot on a pas besoin de ça.

    Je pose une question à Tounsikef ensuite c'est toi qui me répond. Est ce que c’est à toi que j'ai posé la question !? Non.

    Ton problème, c'est que tu es un fouineur, quand ça pue la merde, tu ne peux pas t'empêcher d'y mettre ton nez et ce n'est pas la première fois que je t'en fais la reproche, le match entre Al Ahly - EST 3 - 1 et ton fameux "les carottes sont cuites pour l'esperance", si moi je suis un foireux pour le handball, sur ce coté là, toi aussi tu as des choses à te reprocher, donc pour clore ce débat stérile et pour éviter que je me rabaisse à ton niveau, balaye d'abord ta porte avant d'aller balayer devant celle des autres.

  • Le football arabe reprend un peu de couleur, après cette coupe du monde catastrophique on a eu la chance de voir l'EST gagner la Champion's league, Al Ain faire une finale de en coupe du monde des clubs et enfin une victoire du Qatar en coupe d'Asie.
    Inch'ALLAH la CAN sera pour l'un de nos pays, j'aimerai bien que ça soit la Tunisie mais bon vu notre niveau c'est compliqué.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!