Coupe d'Asie - EAU 2019 : đŸ‡¶đŸ‡Š Qatar champion d'Asie

  • Hhhhhhhhhh t'as donnĂ© ton avis j'ai le mien.

    Qu'ils aient gagné la finale aujourd'hui ne change rien à ma pensé.

    Le Qatar est une Ă©quipe qui progresse et qui bosse trĂšs bien.

  • Mabrouk au Qataris du Qatar et aux qataris de TF. 3 ou 4 naturalisĂ©s de plus ça ne fait pas mal :pouce:

    Iberek fik. Nous tunisiens ne parlons pas de naturalisation nous sommes mal placés pour en parler et n'utilises pas cet argument.
    Alors mon cher Mustaz comment vas-tu?

    Que disais-tu sur le niveau du Qatar?? La Tunisie est plus forte c'est ça? Vas tu retourner ta veste ou bien faire amende honorable?

  • Franchement tu est un grand malade va y’a soigner tu doit ĂȘtre un sacrĂ© spĂ©cimen. Tu doit t’effrayer en te regardant. Mais il y’a une chose que je dĂ©teste par dessus c’est les menteur et toi t’en est un grand avec un grand M. tu dĂ©bite tellement de connerrie Ă  la minute que je n’arrive plus Ă  les recensĂ©. Mais comme tu a recensĂ© mes 50 derniers message zahma poste moi le message que tu cite ou je dis sois disant que les carotte sont cuites pour l’EST. RamĂšne le qu’on rigole petit menteur stupide j’étais deriere l’espĂ©rance aprĂšs lĂ  mascarades du match aller comme toutes lĂ  races humaines sur ce match t’es un grand menteur tu dois mĂȘme plus t’en rendre comtpte donc ramene la preuve de ce que tu dit ou ferme la

    argumente au lieu de ne raconter que de la merde et des insultes à répétition, tu sais ce qu'on dit, les insultes sont le vocabulaire des faibles.

    tu mens comme tu respires, remonte tes commentaires, à moins que ton cerveau à des problÚmes de mémoire, malheureusement je ne suis pas médecin.

    Bref! Merci d'avoir repondu.

  • Ça montre tout simplement tes connaissances footballistiques et la crĂ©dibilitĂ© de tes analyses. On prendra le soin de te solliciter dorĂ©navant Ă©tant donnĂ© ton expĂ©rience et tes analyses pertinentes. :D

    Hhhhhhhhhh ne me sollicite pas mon ami ça ira pour moi ne t'inquiÚtes pas.

  • argumente au lieu de ne raconter que de la merde et des insultes Ă  rĂ©pĂ©tition, tu sais ce qu'on dit, les insultes sont le vocabulaire des faibles.

    tu mens comme tu respires, remonte tes commentaires, à moins que ton cerveau à des problÚmes de mémoire, malheureusement je ne suis pas médecin.

    Bref! Merci d'avoir repondu.

    T’es arguments on fondu comme neige au soleil. Tu est pathĂ©tique en plus d’ĂȘtre un menteur. Je ne t’es pas insultĂ©, ce que je dis est justifiĂ©e par rapport Ă  ton comportement, tu cite un commentaire que je n’ai jamais Ă©mis et tu me demande de le retrouver ales qu’il n’existe pas, tu dis que tu a consultĂ© mes 50 derniers messages, mais tu est incapable de resortir celui que tu cite t’es meme plus un menteur t’es misĂ©rable. Tu creuse mon gars continue sans moi Ă  jamais, j’aime pas les mitos dans ton genre.

  • Iberek fik. Nous tunisiens ne parlons pas de naturalisation nous sommes mal placĂ©s pour en parler et n'utilises pas cet argument.
    Alors mon cher Mustaz comment vas-tu?

    Que disais-tu sur le niveau du Qatar?? La Tunisie est plus forte c'est ça? Vas tu retourner ta veste ou bien faire amende honorable?

    La Tunisie qu'est ce qu'elle vient faire dedans ? A ce que je sais on n'a pas participé à la coupe d'Asie. Et je maintiens que nous sommes plus fort que vous.

  • La Tunisie qu'est ce qu'elle vient faire dedans ? A ce que je sais on n'a pas participĂ© Ă  la coupe d'Asie. Et je maintiens que nous sommes plus fort que vous.:D

    Ah non tu vas pas te cacher derriÚre ça "La Tunisie qu'est ce qu'elle vient faire dedans ?" pourtant lorsque nous avions débattu ça ne te dérangeait pas que nous intégrions la Tunisie au débat? et là soudain ça te dérange. Allons mon cher Mustaz le Qatar a complÚtement tout ravagé sur son passage avec des scores larges avec 100% de victoire et avec 19 buts marqués!

    Sois un peu plus classe que ça et admets que tu t'es trompé et que le Qatar nous a clairement dépassé, tu es quelqu'un d'intelligent et un peu d'humilité ne te ferais pas mal ni à toi et ni aux nord africains.

  • J'ai pas vu le match, mais juste 2 min de video avec les buts. Les 2 premiers buts, un rĂ©gal!

    Bravo au Qatar!!! Je croyais que le Japon gagnerait cette finale. Mais les qatariens ont gagné cette coupe avec une grosse discipline, un jeu appliqué, une aisance aussi on les sent pas du tout stressé ou autres.

    Il y'a un gros travail derriÚre,du Staff et aussi sûrement des formateurs et techniciens étrangers qui sont avec cette équipe,mais aussi une infrastructure qui touche à la perfection et beaucoup d'argents sans l'argent ce pays ne serait pas champion aujourd'hui. Sa7a a3lehom!

    Je penses que cette coupe est le début du football qatarien.

  • ŰŹ****** ÙƒŰ§Ù†Ùƒ ŰȘÙˆÙ†ŰłÙŠ نقلك يŰČي Ù…Ű§Ù„Ű±ŰźŰ”********** ÙƒŰ§Ù†Ùƒ ŰšŰ±Ű§Ù†ÙŠ نقلك Ű§Ű­ŰŽÙ… Űčلى Ű±ÙˆŰ­Ùƒ و******* مŰȘŰčÙ…Ù„ŰŽ ÙÙŠÙ‡Ű§ ŰȘÙˆÙ†ŰłÙŠ******

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!