• Tu dis que leur génétique est différente

    C'est une vérité il y a rien de raciste des fois tu vois les black ni sport ni rien du tout ils sont déjà bien tailles un truc de fou idem pour les femmes je voit rien de raciste , un black dans mon taf jamais de sport rien du tout tu le vois torse nu tu te dis c'est un gros sportif et en faite nada

  • C'est une vérité il y a rien de raciste des fois tu vois les black ni sport ni rien du tout ils sont déjà bien tailles un truc de fou idem pour les femmes je voit rien de raciste , un black dans mon taf jamais de sport rien du tout tu le vois torse nu tu te dis c'est un gros sportif et en faite nada

    Ton problème est que tu generalises toujours, pour les blacks que tu côtoies aucune idée mais tous ne sont pas sportifs et ne ressemblent pas, c'est comme ton idée que tous les Russes sont des alcooliques ou que les chiites sont à éviter

  • C'est une vérité il y a rien de raciste des fois tu vois les black ni sport ni rien du tout ils sont déjà bien tailles un truc de fou idem pour les femmes je voit rien de raciste , un black dans mon taf jamais de sport rien du tout tu le vois torse nu tu te dis c'est un gros sportif et en faite nada

    Ca doit être le poulet ! C'est plein de protéines, parait-il

    ^^

  • Ton problème est que tu generalises toujours, pour les blacks que tu côtoies aucune idée mais tous ne sont pas sportifs et ne ressemblent pas, c'est comme ton idée que tous les Russes sont des alcooliques ou que les chiites sont à éviter

    Une grosse majorité de black ,faut être honnête quand tu regardes les golgoth Nigerian ou camerounais quand ils enlèvent leurs maillot a côté nos joueurs font pitié ^^perso je vois rien de méchant tu joues sur les mots ni plus ni mois su tu veux une grosse partie des russes sont alcooliques ou aimes se torché la gueule ^^,les chiites c'est juste au niveau de la religion ni plus ni moins on s'entendra pas sur ce sujet , comme avec les juif de France par exemple si on entame une discussion sur le conflit israélo-palestinien on s'entendra pas

  • Une grosse majorité de black ,faut être honnête quand tu regardes les golgoth Nigerian ou camerounais quand ils enlèvent leurs maillot a côté nos joueurs font pitié ^^perso je vois rien de méchant tu joues sur les mots ni plus ni mois su tu veux une grosse partie des russes sont alcooliques ou aimes se torché la gueule ^^,les chiites c'est juste au niveau de la religion ni plus ni moins on s'entendra pas sur ce sujet , comme avec les juif de France par exemple si on entame une discussion sur le conflit israélo-palestinien on s'entendra pas

    Ben si tu aimes mater les blacks nus c'est que tu est prêt pour la prochaine gay parade 🤣

  • Une grosse majorité de black ,faut être honnête quand tu regardes les golgoth Nigerian ou camerounais quand ils enlèvent leurs maillot a côté nos joueurs font pitié ^^perso je vois rien de méchant tu joues sur les mots ni plus ni mois su tu veux une grosse partie des russes sont alcooliques ou aimes se torché la gueule ^^,les chiites c'est juste au niveau de la religion ni plus ni moins on s'entendra pas sur ce sujet , comme avec les juif de France par exemple si on entame une discussion sur le conflit israélo-palestinien on s'entendra pas

    Le chiisme a changé de nos jours ?(

  • Une grosse majorité de black ,faut être honnête quand tu regardes les golgoth Nigerian ou camerounais quand ils enlèvent leurs maillot a côté nos joueurs font pitié ^^perso je vois rien de méchant tu joues sur les mots ni plus ni mois su tu veux une grosse partie des russes sont alcooliques ou aimes se torché la gueule ^^,les chiites c'est juste au niveau de la religion ni plus ni moins on s'entendra pas sur ce sujet , comme avec les juif de France par exemple si on entame une discussion sur le conflit israélo-palestinien on s'entendra pas

    Tu fais trop de généralités et de raccourcis c'est incroyable

  • Oui il juge la personne selon sa nationalité, sa religion ou la couleur de sa peau et aussi selon son sexe.

    Un raciste convaincu

    ^^^^n'impOrte quoi dire d'un black qu'il a une bonne génétique c'est raciste , toi et sikily vous êtes trop des chochottes quand-même ,et sur les chiites je n'es dit qu'une vérité c'est sur le point religieux ou on s'entend pas :/pas la personne idem pour les juifs entamé une conversation sur le conflit israélo-palestinien et tu verras leurs réponses

  • ^^^^n'impOrte quoi dire d'un black qu'il a une bonne génétique c'est raciste , toi et sikily vous êtes trop des chochottes quand-même ,et sur les chiites je n'es dit qu'une vérité c'est sur le point religieux ou on s'entend pas :/pas la personne idem pour les juifs entamé une conversation sur le conflit israélo-palestinien et tu verras leurs réponses

    Tu n'as pas dit que les blacks ont une bonne génétique mais quils sont musclés de nature ce qui fait supposer qu'ils sont crées pour le travail physique.

    Pour les Juifs ta priorité est de leur parler du conflit israélo-palestinien ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!