• Tu n'as pas dit que les blacks ont une bonne génétique mais quils sont musclés de nature ce qui fait supposer qu'ils sont crées pour le travail physique.

    Pour les Juifs ta priorité est de leur parler du conflit israélo-palestinien ??

    Moi aussi dès qu'on me croise, on me demande mon avis sur les attentas terroristes... le monde selon aigle

  • ^^^^n'impOrte quoi dire d'un black qu'il a une bonne génétique c'est raciste , toi et sikily vous êtes trop des chochottes quand-même ,et sur les chiites je n'es dit qu'une vérité c'est sur le point religieux ou on s'entend pas :/pas la personne idem pour les juifs entamé une conversation sur le conflit israélo-palestinien et tu verras leurs réponses


    Tu penses quoi de sa génétique à lui ?

    Aigle tu fais trop de raccourcis et pour le coup ce que tu dis est un raccourcis raciste comme ceux qui disent que les noirs en ont une grosse, etc... bref accepte d'avoir tort de temps en temps c'est pas grave t'en sortiras grandi après ton mea culpa

  • Sikily Sauf que si tu prend toutes l'équipe je crois c'est le Congo ou la civ et tu les mets torse nu ,et tu compares avec les tunisiens c'est le jour et la nuit 😂 qu'elle mauvaise fois sikily ta cherche un exemple pour absolument me contredire mais malheureusement c'est mal joue ,je parle jamais au cas par cas ,sinon sa sert a rien

  • Moi aussi dès qu'on me croise, on me demande mon avis sur les attentas terroristes... le monde selon aigle

    On m'a souvent demande mon avis sur les attentats dans les 3 semaines après que sa c'est passé ^^quen pensé tu des attentats en tant que musulman bla bla ^^toujours la même question débile et ma réponse est toujours cinglante ils seront responsables de ce qu'ils ont fait ils ne représente qu'eux même et les premiers morts de ces attentats sont musulmans merci aurevoir emballé pesé

  • On m'a souvent demande mon avis sur les attentats dans les 3 semaines après que sa c'est passé ^^quen pensé tu des attentats en tant que musulman bla bla ^^toujours la même question débile et ma réponse est toujours cinglante ils seront responsables de ce qu'ils ont fait ils ne représente qu'eux même et les premiers morts de ces attentats sont musulmans merci aurevoir emballé pesé

    Quand on m'a posé la même question en 2015 ou 2016 au bureau le jour même des attentats, je leur ai répondu en leur demandant ce qu'il pensait du ku Klux Klan. Ils m'ont lâché les baskets.

  • Sikily Sauf que si tu prend toutes l'équipe je crois c'est le Congo ou la civ et tu les mets torse nu ,et tu compares avec les tunisiens c'est le jour et la nuit 😂 qu'elle mauvaise fois sikily ta cherche un exemple pour absolument me contredire mais malheureusement c'est mal joue ,je parle jamais au cas par cas ,sinon sa sert a rien

    T'as raison c'est peine perdue tu as un peu trop de certitudes dans la vie

  • On m'a souvent demande mon avis sur les attentats dans les 3 semaines après que sa c'est passé ^^quen pensé tu des attentats en tant que musulman bla bla ^^toujours la même question débile et ma réponse est toujours cinglante ils seront responsables de ce qu'ils ont fait ils ne représente qu'eux même et les premiers morts de ces attentats sont musulmans merci aurevoir emballé pesé

    On traine pas avec le même genre de personnes alors, parce que poser ce genre de questions c'est aussi débile que de demander l'avis d'un juif sur le conflit israélo-palestinien. Traine moins avec les beaufs qu'est ce que tu veux que je te dise.

  • ^^^^n'impOrte quoi dire d'un black qu'il a une bonne génétique c'est raciste , toi et sikily vous êtes trop des chochottes quand-même ,et sur les chiites je n'es dit qu'une vérité c'est sur le point religieux ou on s'entend pas :/pas la personne idem pour les juifs entamé une conversation sur le conflit israélo-palestinien et tu verras leurs réponses

    C'est raciste à partir du moment où ce n'est basé sur aucune donnée scientifique.

    Dire "tous les black ont une bonne génétique" , tu te bases sur quoi ? Tu as lu des études dessus ?

  • Sikily Sauf que si tu prend toutes l'équipe je crois c'est le Congo ou la civ et tu les mets torse nu ,et tu compares avec les tunisiens c'est le jour et la nuit 😂 qu'elle mauvaise fois sikily ta cherche un exemple pour absolument me contredire mais malheureusement c'est mal joue ,je parle jamais au cas par cas ,sinon sa sert a rien

    Même Sassi il a des abdos maintenant 😅.

    Un peu de sérieux aigle, les blacks ne naissent pas avec des abdos...

  • Miselch vous faites semblant de pas comprendre passons à autre chose

    Nan tkt, j'ai parfaitement compris. Bien sûr je suis conscient que tu n'es pas raciste (enfin j'espère lol). Mais ce genre de préjugé, même s'il semble positif à première vu, sont à la base issu de thèse raciste sans aucun fondement scientifique.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • Nan tkt, j'ai parfaitement compris. Bien sûr je suis conscient que tu n'es pas raciste (enfin j'espère lol). Mais ce genre de préjugé, même s'il semble positif à première vu, ce sont à la base issu de thèse raciste sans aucun fondement scientifique.

    Les thèses racistes c'est de dire que les noirs sont costaux et fait pour les travails de pénibilité , qu'ils baisent sans arrêt etc.... Moi j'ai rien dit de tout sa , j'ai juste dit que par rapport aux autres ils ont une musculature au dessus de la moyenne et certains sans même faire de sport , ni plus ni moins

  • Les thèses racistes c'est de dire que les noirs sont costaux et fait pour les travails de pénibilité , qu'ils baisent sans arrêt etc.... Moi j'ai rien dit de tout sa , j'ai juste dit que par rapport aux autres ils ont une musculature au dessus de la moyenne et certains sans même faire de sport , ni plus ni moins

    Oui on a compris, et cette pensée se base sur des thèses et des théories racistes.

  • Quoi le chiisme a changé :Sils oNT les mêmes idées et les mêmes discours ils maudissent les souhaba avec une haine terrible ainsi que Aïcha sa change rien

    Non ce sont justes les rafidites qui sont cinglé et on crée une nouvelle religion qui n'a rien à voir avec l'islam.

  • tounsikef c'est simplement conditionné par le climat et la nature d'où viennent t les personnes originellement qui font les morphologie soubhan Allah.

    Un africain de l'ouest est différent d'un africain de l'est par l'adaptation du corps à son environnement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!