• Et lui se moquait bien des vivants, il a du sang sur les mains, je ne le pleurais pas non plus bien au contraire.

    Ici sa versé des larmes pour des non musulmans ,soyons sérieux il est ce qu'il est il est mort musulmans et c'est rabbi sobhhanou qui le jugera ,moi aussi j'étais pas d'accord sur ces prises de positions sur la lybie et la Syrie je te rassure ,si lui a du sang sur les mains que dire de la famille Saoud depuis des lustres eux c'est plus tâche c'est du liquide qui coule sur les mains ,bref Allah yarmou c'est tout ce qu'on peut dire

  • Ici sa versé des larmes pour des non musulmans ,soyons sérieux il est ce qu'il est il est mort musulmans et c'est rabbi sobhhanou qui le jugera ,moi aussi j'étais pas d'accord sur ces prises de positions sur la lybie et la Syrie je te rassure ,si lui a du sang sur les mains que dire de la famille Saoud depuis des lustres eux c'est plus tâche c'est du liquide qui coule sur les mains ,bref Allah yarmou c'est tout ce qu'on peut dire

    Ca venait pleurer sur Ben Ali ici, alors que lui il avait vraiment du sang sur les mains, Qardaoui n'était pas a la tête de la police ou de l'armée dans un pays, ils n'as pas réprimé dans le sang des manifestations comme l'autre Sissi ou Bachar.

  • Ici sa versé des larmes pour des non musulmans ,soyons sérieux il est ce qu'il est il est mort musulmans et c'est rabbi sobhhanou qui le jugera ,moi aussi j'étais pas d'accord sur ces prises de positions sur la lybie et la Syrie je te rassure ,si lui a du sang sur les mains que dire de la famille Saoud depuis des lustres eux c'est plus tâche c'est du liquide qui coule sur les mains ,bref Allah yarmou c'est tout ce qu'on peut dire

    Un salaud est un salaud qu'il soit un musulman ou non on va pas faire le tri selon la religion

  • Ici sa versé des larmes pour des non musulmans ,soyons sérieux il est ce qu'il est il est mort musulmans et c'est rabbi sobhhanou qui le jugera ,moi aussi j'étais pas d'accord sur ces prises de positions sur la lybie et la Syrie je te rassure ,si lui a du sang sur les mains que dire de la famille Saoud depuis des lustres eux c'est plus tâche c'est du liquide qui coule sur les mains ,bref Allah yarmou c'est tout ce qu'on peut dire

    La peste vs le choléra.... Et puis est tu sur qu'il était vraiment musulman 😅, je sais pas mais un membre du lions club c'est plus un franc maçon pour moi. Bref t'a le droit de lui faire un deuil si tu veux mais perso lui comme les saouds je leur souhaite la malédiction d'Allah sur eux.

  • Ca venait pleurer sur Ben Ali ici, alors que lui il avait vraiment du sang sur les mains, Qardaoui n'était pas a la tête de la police ou de l'armée dans un pays, ils n'as pas réprimé dans le sang des manifestations comme l'autre Sissi ou Bachar.

    Qui a pleuré ben Ali ?

    Et puis si on suit ta logique, Sissi ou Bachar ont seulement donné l'ordre aux forces sécuritaires de tirer et qaradaoui à incité les gens d'aller combattre et tuer Bachar ou Kadhafi, donc quelle différence ?

  • Qui a pleuré ben Ali ?

    Et puis si on suit ta logique, Sissi ou Bachar ont seulement donné l'ordre aux forces sécuritaires de tirer et qaradaoui à incité les gens d'aller combattre et tuer Bachar ou Kadhafi, donc quelle différence ?

    la différence est dans ta phrase : Y'a une grande différence entre donner l'ordre et inciter.


    Puis ce n'est pas Qardaoui qui as tué Kaddafi, c'est Sarkozy et Obama,

  • Je me rapelle de la journée noire ou il est venu en Tunisie et reçu en grandes pompes par l'autre salaud Ghannouchi, derrière lui se tenait l'hotelier Neji mhiri qui était le meilleur ami de Ben Ali et puis fidèle serviteur de la nahdha de peur de perdre ses hôtels, il a logé le " Cheikh " Dans la meilleure suite de Mourad gammart, après d'autres détraqués mentaux sont venus, on leur à ouvert les portes de nos meilleurs mosquées, Zitouna, Kairouan, il faudra les, nettoyer au Javel après eux, ils sont venus islamiser les Tunisiens de nouveau ils disaient, l'un d'eux adepte de la circoncision des filles, quelle sale période, j'en ai les larmes aux yeux de ce qu'on a fait à mon pays et de toute cette pourriture qui a été invitee 🤬

  • la différence est dans ta phrase : Y'a une grande différence entre donner l'ordre et inciter.


    Puis ce n'est pas Qardaoui qui as tué Kaddafi, c'est Sarkozy et Obama,

    Je sais que le sens des deux verbes est différent mais le résultat est le même, qaradaoui à participe au complot international contre la Libye et la Syrie, ce sont des dictatures c'est vrai mais au moins il y avait un État et un certain ordre et avec l'argent de Qatar et l'Arabie des milliers de jeunes ont participé à la destruction de ces deux pays et les millions de réfugiés comme résultat

  • la différence est dans ta phrase : Y'a une grande différence entre donner l'ordre et inciter.


    Puis ce n'est pas Qardaoui qui as tué Kaddafi, c'est Sarkozy et Obama,

    c est lui qui a encouragé le peuple libyen a se révolté et s il n y a pas la révolution sarkouzi ne peut pas intervenir

    PS de gaule a eu l indépendance et il n a pas tenu un arme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!