• oui du shirk a pleuré Ali Abu Ibn talib qu'ils ont tué lâchement ,et Hussein qu'ils ont abandonné lâchement

    Aboukef al tounoussi le théologien ^^

  • 2eme erreur en autant de jours tounsikef

    Dakhaltou ba3dhou esm saydna Ali :sleeping:


    Aller 2eme tentative !

    Cest les partisans de Ali Ibn talib radiou Allah qui l'ont tué ,ils ont pas accepté qu'ils fassent la paix avec mouawia ,je vois pas où elle est l'erreur

    Pour Hussein ces partisans l'ont poussé a le rejoindre pour ensuite l'abandonne

    Et les chiites pleurent leurs traîtrise

    Voilà si tu as des choses a rajouter marhba

  • Cest les partisans de Ali Ibn talib radiou Allah qui l'ont tué ,ils ont pas accepté qu'ils fassent la paix avec mouawia ,je vois pas où elle est l'erreur

    Pour Hussein ces partisans l'ont poussé a le rejoindre pour ensuite l'abandonne

    Et les chiites pleurent leurs traîtrise

    Voilà si tu as des choses a rajouter marhba

    Je parle juste du nom sahbi ... le reste je préfère ne pas entrer dans ce débat elli ekhtalfou fih des milliers de savants religieux ...

    Ali ibn abi taleb

    Abi taleb howa 3am errasoul et Ali est wild 3am errassoul


    Enti dakhaltou ba3dhou isma saydna ali kima dakhalt ism saif allah al masloul hier (je sais t'as rien compris 😄)

  • Je parle juste du nom sahbi ... le reste je préfère ne pas entrer dans ce débat elli ekhtalfou fih des milliers de savants religieux ...

    Ali ibn abi taleb

    Abi taleb howa 3am errasoul et Ali est wild 3am errassoul


    Enti dakhaltou ba3dhou isma saydna ali kima dakhalt ism saif allah al masloul hier (je sais t'as rien compris 😄)

    cest un peu con ce que tu dis ,si j'ai rien compris parle moi en français ,ce que tu reproche a sam la menace ,il faut commencer par donner l 'exemple :)

  • ok 3andek el 7a9 , juste je te taquine

    Je m'explique , le nom de saydna ali est Ali Ibn (fils) Abi Taleb (qui est l'oncle de notre prophète) or tu as écris ali abu ibn taleb (chakchouka)

    Je t'ai rappelé que ct ta seconde erreur en 2 jours après ton lapsus sur le nom de khaled ibn al walid que notre prophète le surnommait saif allah al masloul.


    Fin du HS

  • ok 3andek el 7a9 , juste je te taquine

    Je m'explique , le nom de saydna ali est Ali Ibn (fils) Abi Taleb (qui est l'oncle de notre prophète) or tu as écris ali abu ibn taleb (chakchouka)

    Je t'ai rappelé que ct ta seconde erreur en 2 jours après ton lapsus sur le nom de khaled ibn al walid que notre prophète le surnommait saif allah al masloul.


    Fin du HS

    tounsikef t8alem wa ouskout :D

  • au golf les femmes mettent le noir je sais pas pourquoi mais les femmes chiites le mettent pour vivre leur deuil qui ne finira jamais


    c'est une habitude chez eux et je pense c'est ce qu' a voulu dire naravas

    Ne t'en fait pas AZERTY , aigle comprend tout de travers je me suis habitué , il est coincé dans ces dogmes et bientôt va nous faire sortir le disque de chiites hérétiques et le blabla habituel

  • ok 3andek el 7a9 , juste je te taquine

    Je m'explique , le nom de saydna ali est Ali Ibn (fils) Abi Taleb (qui est l'oncle de notre prophète) or tu as écris ali abu ibn taleb (chakchouka)

    Je t'ai rappelé que ct ta seconde erreur en 2 jours après ton lapsus sur le nom de khaled ibn al walid que notre prophète le surnommait saif allah al masloul.


    Fin du HS

    J'hallucine c'est des fautes de frappe je sait bien que c'est Ali Ibn Abi taleb ,et l'autre c'est Khalid Ibn Walid :|

    Ne t'en fait pas AZERTY , aigle comprend tout de travers je me suis habitué , il est coincé dans ces dogmes et bientôt va nous faire sortir le disque de chiites hérétiques et le blabla habituel

    heretiques est un gentil mot pour parler des chiites ^^ne me cherche pas sur ce sujet , et toi arrete de tout interpréter selon ta sauce qui est plutôt Gréco romaine

  • Sûrement le dernier pays que je visiterais sur terre avec l' Afghanistan même gratuit j'y vais pas^^

    Au contraire El Zarga... moi personnellement j'ai déjà regardé comment aller en Afganistan ou Irak même sincèrement j'aimerai beaucoup y aller.


    L'Iran je suis allé à la frontière depuis l'Azerbaïdjan.. avant même la frontière le douanier azeri ma vu en short claquette il ma dit tu rentreras jamais et bah je suis pas rentré ^^ je pensais pouvoir faire le visa à la frontière. Mais je pense que je vais y aller quand je vais faire la Georgie, Azerbaïdjan (Deja fait 2 fois), Iran, Turkmenistan, Russie.

  • Sûrement le dernier pays que je visiterais sur terre avec l' Afghanistan même gratuit j'y vais pas^^

    Oui mais toi c'est parce que tu pourras pas picoler c'est pour sa ^^sinon le pays en lui-même en vaut le détour par contre il m'a dit les chiites sont spéciaux dans leurs pratiques

  • Au contraire El Zarga... moi personnellement j'ai déjà regardé comment aller en Afganistan ou Irak même sincèrement j'aimerai beaucoup y aller.


    L'Iran je suis allé à la frontière depuis l'Azerbaïdjan.. avant même la frontière le douanier azeri ma vu en short claquette il ma dit tu rentreras jamais et bah je suis pas rentré ^^ je pensais pouvoir faire le visa à la frontière. Mais je pense que je vais y aller quand je vais faire la Georgie, Azerbaïdjan (Deja fait 2 fois), Iran, Turkmenistan, Russie.

    ^^tu abusés là on dirait un beauf français au moins tu mets un pantacourt jusqu'en bas des genoux et des basket ^^ta cru que tu étais en tunisiev

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!