• c'est le progrès et l'égalité des chances, miss Provence est à croqué, juste un petit travail d'enduit sur le menton afin de débouché le trou .

  • c'est le progrès et l'égalité des chances, miss Provence est à croqué, juste un petit travail d'enduit sur le menton afin de débouché le trou .

    donc selon toi il y'a matière à parler de discrimination positive c'est ce que tu sous entends ?

    Si c'est le cas, je pense qu'il convient de dire que la discrimination positive mène au nivellement vers le bas et ce tous dans les domaines.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Donc en gros si t'es noire, aucune chance???

    On est attiré par les blondes blanches mais je t'assure que y en a ils pensent que la noire est plus belle. Y a le corps et le CV aussi pas que le visage.

    On est racistes c'est chaud.

  • Sam a raison il y'a le stéréotype des blondes plus belles ( et plus connes ) peut être a cause de la domination des européens ces derniers siècles, moi je trouve les brunes plus attirantes , quoique la vraie beauté est intérieure

  • Donc en gros si t'es noire, aucune chance???

    On est attiré par les blondes blanches mais je t'assure que y en a ils pensent que la noire est plus belle. Y a le corps et le CV aussi pas que le visage.

    On est racistes c'est chaud.

    Tu te souviens de la miss Algérie qui était du sud et qui était vachement type un déferlement de haine c'est abbattu sur elle :|

    Belek je me suis dit les algériens pensent qu'ils sont suédois norvégiens ou russe :|

  • Donc en gros si t'es noire, aucune chance???

    On est attiré par les blondes blanches mais je t'assure que y en a ils pensent que la noire est plus belle. Y a le corps et le CV aussi pas que le visage.

    On est racistes c'est chaud.


    L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes, texte



    La femme européenne totalement exclue des représentations "idéales" féminines. Il est évident que, comme l'Eurovision et tant d'autres "manifestations" culturelles, les concours de miss machin ou miss truc sont des instruments de propagande extrêmement puissants agissant sur les représentations et perceptions des masses. Ceci est particulièrement visible dans le cas de "miss univers", qui est objectivement pas belle (contrairement à la miss France qui est très mignonne ). La même chose d'ailleurs peut être observée pour les concours plus masculins et moins connus, bodybuilding par exemple: les hommes blancs sont sous-représentés. Le but est une fois encore d'effacer l'Europe des consciences individuelles et collective.


    Si tu fais bien attention, les concours et manifestations culturelles modernes sont destinés à promouvoir uniquement les minorités qu'elles soient sexuelles ou éthniques. Il n'y a pas plus tard qu'un mois, France Culture arguait que les grecs de l'Antiquité n'étaient pas blancs.

    Mais qui est raciste ?



    Carrie Presjean miss Californie 2009 s'est vu retirer son titre de Miss pour propos ''homophobe '' (Vidéo ci-dessous).



    Pour aller plus loin, une vidéo bien subversive :


  • On croirait lire du Zemmour ou du Rufiol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!