• Hadda ,Issam

    Vous connaissez cette secte :|:|on en apprend tout les jours

    Connais pas khouya, mais je ne m’étonne de plus rien dans ce monde à notre époque.

  • Franchement je regarde pas les reportages de ce mec, c'est que de la propagande anti islam son reportage de merde

    Sa rien a voir avec le reportage ,moi je te parle de cette Zarbi :|un truc de fou décidément le monde musulman va mal

  • Calme toi

    Tu est toujours à la recherche de la petite bête et prétendre à posséder la vérité suprême, il y'a plein de gens qui ont d'autres cultures et d'autres conceptions du monde, on dirait que tu est toujours en croisade pour imposer tes idées, cette logique ne peut conduire qu'a la confrontation.

  • Tu est toujours à la recherche de la petite bête et prétendre à posséder la vérité suprême, il y'a plein de gens qui ont d'autres cultures et d'autres conceptions du monde, on dirait que tu est toujours en croisade pour imposer tes idées, cette logique ne peut conduire qu'a la confrontation.

    On parle des sectes de l'islam :/calme toi

  • C'est vrai là-dessus t'as raison.

    La chahada ne suffit-elle pas pour faire d'eux des musulmans?

    La chahada c'est une paroles mais aussi une compréhension de cette parole, ainsi que des actes.


    Tu peux avoir fais la chahada, et ensuite implorer les esprits pour qu'ils te portent bonheur, ici c'est un acte, donner au Seigneur des associés, qui te fais sortir de l'islam.


    Pour les nusayrîs qu'on nomme aujourd'hui alaouites, ils ont un croyance qui est complétement en désaccord avec la Sunna, il divinisent Ali radhiAlLahu 3anhu. Ils croient en la réincarnation des hommes (et non des femmes), leur religion est initiatique, tu l'apprends a tes 19 ans pendant une cérémonie, et tu te n'as pas le droit de la révéler aux non alaouites. Ils ne jeunent pas, ne prient pas, ne font pas le pèlerinage, ils boivent du vin dans leurs cérémonies religieuses. Leurs femmes ne portent pas le voile. etc....

  • La chahada c'est une paroles mais aussi une compréhension de cette parole, ainsi que des actes.


    Tu peux avoir fais la chahada, et ensuite implorer les esprits pour qu'ils te portent bonheur, ici c'est un acte, donner au Seigneur des associés, qui te fais sortir de l'islam.


    Pour les nusayrîs qu'on nomme aujourd'hui alaouites, ils ont un croyance qui est complétement en désaccord avec la Sunna, il divinisent Ali radhiAlLahu 3anhu. Ils croient en la réincarnation des hommes (et non des femmes), leur religion est initiatique, tu l'apprends a tes 19 ans pendant une cérémonie, et tu te n'as pas le droit de la révéler aux non alaouites. Ils ne jeunent pas, ne prient pas, ne font pas le pèlerinage, ils boivent du vin dans leurs cérémonies religieuses. Leurs femmes ne portent pas le voile. etc....

    Très bien cette religion alaouite 👍

  • La chahada c'est une paroles mais aussi une compréhension de cette parole, ainsi que des actes.


    Tu peux avoir fais la chahada, et ensuite implorer les esprits pour qu'ils te portent bonheur, ici c'est un acte, donner au Seigneur des associés, qui te fais sortir de l'islam.


    Pour les nusayrîs qu'on nomme aujourd'hui alaouites, ils ont un croyance qui est complétement en désaccord avec la Sunna, il divinisent Ali radhiAlLahu 3anhu. Ils croient en la réincarnation des hommes (et non des femmes), leur religion est initiatique, tu l'apprends a tes 19 ans pendant une cérémonie, et tu te n'as pas le droit de la révéler aux non alaouites. Ils ne jeunent pas, ne prient pas, ne font pas le pèlerinage, ils boivent du vin dans leurs cérémonies religieuses. Leurs femmes ne portent pas le voile. etc....

    Où est l'association?

    Ils parlent des 12 imams etc... c'est de la succession ça...

    Mais si on revient à l'Islam, j'ai toujours lu que reconnaitre le prophète Mohamed (sws) comme le dernier messager et qu'ALLAH est unique sans associé, cela suffit pour rentrer dans l'Islam.


    Tout ce que tu cites après sont pêchés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!