• C'est devenue normal ils ne se cachent même plus femme enfant vieux etc....ils exécutent et ils passent a la suivante ils ont l'aval de l'occident et d'une partie du monde arab :(

  • Même quand je mange tu m'emmerdes abou hanifa ,Malick Ibn anas , Ibn hanbal sa te suffit ou tu en veux d'autres

    Malik Ibn Anas - radiya Llaho 3anho - a écrit le premier ouvrage compilant des ahadiths : il s’agit d’Al Mouwattâ. Cet ouvrage est le pilier de l’école malékite chez nous au Maghreb.


    Malik a eu l’intelligence de se rendre a Medine pour étudier le comportement des musulmans qui y vivaient étant donné que c’est à Medine que le prophète - 3alaihi salât wa salam - s’est installé pour pratiquer librement l’Islam cad loin de l’oppression des kouraich à La Mecque. Ces musulmans ont donc hérité des enseignements prophétiques et Malik voulut en profiter pour augmenter son savoir religieux et le diffuser.

  • Malik Ibn Anas - radiya Llaho 3anho - a écrit le premier ouvrage compilant des ahadiths : il s’agit d’Al Mouwattâ. Cet ouvrage est le pilier de l’école malékite chez nous au Maghreb.


    Malik a eu l’intelligence de se rendre a Medine pour étudier le comportement des musulmans qui y vivaient étant donné que c’est à Medine que le prophète - 3alaihi salât wa salam - s’est installé pour pratiquer librement l’Islam cad loin de l’oppression des kouraich à La Mecque. Ces musulmans ont donc hérité des enseignements prophétiques et Malik voulut en profiter pour augmenter son savoir religieux et le diffuser.

    Tu comprends Mr naravas nous dis qu'il y a que les Perses qui ont écrit les hadith ,je pensait qu'il rigolait au début :/

  • Le fameux régime que notre fouliste tente de nous vendre


    https://www.lemonde.fr/afrique…iopiens_6186136_3212.html




    Un exemple :

    « Les personnes voyageant en plus petits groupes ont de leur côté rapporté avoir été les cibles de tirs à bout portant. Dans certains cas, les gardes-frontières saoudiens ont demandé aux survivants sur lequel de leurs membres ils préféraient être visés, avant de les abattre. Un Ethiopien de 17 ans explique avoir été forcé par les Saoudiens à se déshabiller puis à violer deux adolescentes, âgées de deux ans de moins que lui, avec lesquelles il voyageait. «J’ai participé au viol, oui. Pour survivre, je l’ai fait.» Un autre homme qui a refusé de se plier aux ordres a été exécuté sur-le-champ »


    Quand je dis que ce sont des dégénérés et des barbares , on est loin du compte avec ces animaux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Tu comprends Mr naravas nous dis qu'il y a que les Perses qui ont écrit les hadith ,je pensait qu'il rigolait au début :/

    Moi je te parles des compilateurs de hadiths et qui ont eu un regard critique pour le filtrer et toi tu me cites des législateurs qui sont à la base des grandes écoles du sunnisme, l'islam comme on le connaît date du neuvième siècle et ce sont 4 perses dont Muslim et Boukhari qui ont fait l'essentiel du travail

  • Moi je te parles des compilateurs de hadiths et qui ont eu un regard critique pour le filtrer et toi tu me cites des législateurs qui sont à la base des grandes écoles du sunnisme, l'islam comme on le connaît date du neuvième siècle et ce sont 4 perses dont Muslim et Boukhari qui ont fait l'essentiel du travail

    Al Mouwattâ leur a servi d’outil de travail qu’ils ont complété avec en effet une plus grande richesse… en particulier au niveau du caractère authentique du hadith rapporté.


    On peut citer aussi dans le même ordre d’idée, Tirmidhi ou encore Annassâ-i

  • Moi je te parles des compilateurs de hadiths et qui ont eu un regard critique pour le filtrer et toi tu me cites des législateurs qui sont à la base des grandes écoles du sunnisme, l'islam comme on le connaît date du neuvième siècle et ce sont 4 perses dont Muslim et Boukhari qui ont fait l'essentiel du travail

    Tu m'as demandé des noms je t'en es donné alors arrête ton cinéma le reste importe peu en islam point de contrainte perse arab africain on est musulmans avant tout et c'est pour sa que les premières générations de musulmans ont tout bouscule car il ni y avait de nationalisme ou de problème ethniques seul l'islam comptait et ils ont fait mordre la poussière aux Perses et aux Romains avec une rapidité fulgurante des guerres de préventions bref

  • Tu m'as demandé des noms je t'en es donné alors arrête ton cinéma le reste importe peu en islam point de contrainte perse arab africain on est musulmans avant tout et c'est pour sa que les premières générations de musulmans ont tout bouscule car il ni y avait de nationalisme ou de problème ethniques seul l'islam comptait et ils ont fait mordre la poussière aux Perses et aux Romains avec une rapidité fulgurante des guerres de préventions bref

    Nous étions en cette époque des bogoss comme jamais produits dans toute l’Histoire des bani Adam… en effet khouya du Kef, tu as bien parlé 👌

  • Tu m'as demandé des noms je t'en es donné alors arrête ton cinéma le reste importe peu en islam point de contrainte perse arab africain on est musulmans avant tout et c'est pour sa que les premières générations de musulmans ont tout bouscule car il ni y avait de nationalisme ou de problème ethniques seul l'islam comptait et ils ont fait mordre la poussière aux Perses et aux Romains avec une rapidité fulgurante des guerres de préventions bref

    C'est dans ta tête que tout est bousculé 😃 on peut dire tout des conquêtes arabes sauf des guerres de prévention..

    Les Arabes ont fait mordre la poussière aux Perses avant l'islam et leur valeur guerrière comme cavaliers est incontestable, l'islam n'y est pour rien ici, si tu reprends la thèse occidentale comme quoi l'islam s'est répandu grâce à la force de l'épée tu fais vraiment fausse route.

  • C'est dans ta tête que tout est bousculé 😃 on peut dire tout des conquêtes arabes sauf des guerres de prévention..

    Les Arabes ont fait mordre la poussière aux Perses avant l'islam et leur valeur guerrière comme cavaliers est incontestable, l'islam n'y est pour rien ici, si tu reprends la thèse occidentale comme quoi l'islam s'est répandu grâce à la force de l'épée tu fais vraiment fausse route.

    je pense qu'il est temps que tu ailles te reposer oui l'islam à unifier toutes les tribus arabes pour en faire une nation musulmane invulnérable oui c'était des guerres de préventions les Perses et les Romains grapillait du terrain et avait leurs laquais lakhmides et ghassinides il était de mettre un coup de pied dans la fourmilière et c'est ce qu'on fait les califes bien guides aides par des généraux extraordinaires comme Khalid Ibn Walid ,de l'avis même des historiens de l'homme blanc la conquête arab fut la plus rapide et la plus fulgurante et a chaque fois les autochtones accueillait les arabes en libérateur

    Ebki ya. Naravas ebki Khalid meilleur que Hannibal ^^

  • Nous étions en cette époque des bogoss comme jamais produits dans toute l’Histoire des bani Adam… en effet khouya du Kef, tu as bien parlé 👌

    Bogoss est un terme gentille , on regardait nos enemis droit dans les yeux sans jamais reculer alors que nous étions a chaque fois en infériorité numérique et mal équipe ce qui a fait la différence la stratégie de chefs de guerre comme Khalid Ibn Walid la volonté et la détermination qui ont fait le reste

    La bataille de yarmouk et la bataille de elkadisia c'est un modèle de genre en termes de stratégie militaire dommage qu'il ni est pas eu de superproduction américaine sur ces deux bataIlles on se demande pourquoi 🤔

  • Bogoss est un terme gentille , on regardait nos enemis droit dans les yeux sans jamais reculer alors que nous étions a chaque fois en infériorité numérique et mal équipe ce qui a fait la différence la stratégie de chefs de guerre comme Khalid Ibn Walid la volonté et la détermination qui ont fait le reste

    La bataille de yarmouk et la bataille de elkadisia c'est un modèle de genre en termes de stratégie militaire dommage qu'il ni est pas eu de superproduction américaine sur ces deux bataIlles on se demande pourquoi 🤔

    Il s’agit en effet des causes (asbâb) qui ont amené à la victoire cad le résultat… et celui-ci incombe exclusivement à Allah : ces hommes généralement avaient une foi inébranlable et s’en remettaient à Allah dans tout ce qu’ils entreprenaient.


    Il me semble d’ailleurs qu’il s’agit de Khalid Ibn Walid - radiya Llaho 3anho - qui aurait dit qu’il craignait qu’une seule chose avant un combat : « que l’ennemi ait moins de péchés que ses propres hommes ».

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • Guerres d’expansion Aigle


    L’expansion est dû à l’union d‘un peuple guerrier divisé

    Avec le génie d’un des plus grands stratèges de l’histoire : Khaled Ibn Walid

    Par la foi

    Les musulmans ont perdu quasiment toutes leurs batailles face à Khaled Ibn Walid avant sa conversion ..


    Ensuite une dynamique s’est enclenché qui s’est éteint a Poitiers face aux francs et à Constantinople


    La meilleure allégorie de l’expansion de l’Islam se trouve dans les tomes 1 et 2 de Dune de F.Herbert.

  • je pense qu'il est temps que tu ailles te reposer oui l'islam à unifier toutes les tribus arabes pour en faire une nation musulmane invulnérable oui c'était des guerres de préventions les Perses et les Romains grapillait du terrain et avait leurs laquais lakhmides et ghassinides il était de mettre un coup de pied dans la fourmilière et c'est ce qu'on fait les califes bien guides aides par des généraux extraordinaires comme Khalid Ibn Walid ,de l'avis même des historiens de l'homme blanc la conquête arab fut la plus rapide et la plus fulgurante et a chaque fois les autochtones accueillait les arabes en libérateur

    Ebki ya. Naravas ebki Khalid meilleur que Hannibal ^^

    Guerres de prévention 🤣🤣🤣

    Le pauvre petit berbère qui tient son orgueil de ceux qui ont occupé sa terre Oui il y'a de quoi pleurer.

    Et Hannibal et bien plus connu dans le monde que ton bédouin 😜

  • Ça c'est pas vrai

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!