• Quand t'as l'argent c'est sur t'es bien accueilli

    C’est triste mais c’est vrai.


    Par contre, les pauvres sont souvent très accueillants parce qu’ils ont du cœur et ne se sont pas contaminés l’esprit avec le matérialisme et la course aux richesses.

  • Pour moi tout les classements sont bidons.... Sa sert juste pour les personnes en manques de reconnaissance.


    Selon le type de personnes,.... Et même l'expérience vécu...

    C’est vrai que la majorité des classements sont bidons, je l’ai exprimé quelques fois. Certains classements sur des sujets pertinent peuvent apporter une indication mais il ne faut quasi jamais les considérer pour déterminer lequel est le plus fort ou le meilleur.

  • Quand t'as l'argent c'est sur t'es bien accueilli

    Pas forcément, c'est les gens sur qui tu tombe


    Au Ghana j'ai été super bien accueilli et partout... Même à Accra.


    Dans un pays, à Marrakech j'avais bien été accueilli mais pas à Nador


    À Hammamet une fois j'ai eu affaire à un connard de première,....


    Aucune expérience ne peut être comparé, c'est comme ceux se battent sur la meilleure bouffe, c'est juste une question de gout.

  • Au Maroc ils accueillent bien, je suis allé chez des gens, super bien accueilli. Après les touristes de Marrakech bas de gamme que j'appelle touristes Décathlon, ils veulent tout et pas cher, normal que le locaux pètent les plombs face à des gens condescendants qui valent pas un clou.

    Le pire où je suis allé c'est Athènes, personne ne te fait chier, les gens sont gentils mais c'est pas très accueillant en terme de tourisme.

    Bruxelles aussi c'est pas commode et Palerme.

  • Au Maroc ils accueillent bien, je suis allé chez des gens, super bien accueilli. Après les touristes de Marrakech bas de gamme que j'appelle touristes Décathlon, ils veulent tout et pas cher, normal que le locaux pètent les plombs face à des gens condescendants qui valent pas un clou.

    Le pire où je suis allé c'est Athènes, personne ne te fait chier, les gens sont gentils mais c'est pas très accueillant en terme de tourisme.

    Bruxelles aussi c'est pas commode et Palerme.

    À Athènes elle choisi l'hôtel, top rien à dire... On veut aller au centre ville, donc Google map, chemin le plus court et peut etre a 300 mètres de l'hôtel, on passe par une rue.... Trafic, pute,.... J'étais mort de rire... Et c'était juste à côté de l'hôtel qui était vraiment beau... Mais la rue des putes etait caché par un immeuble.


    C'est sal Athènes quand même.

  • ça résume tous

  • Au Maroc ils accueillent bien, je suis allé chez des gens, super bien accueilli. Après les touristes de Marrakech bas de gamme que j'appelle touristes Décathlon, ils veulent tout et pas cher, normal que le locaux pètent les plombs face à des gens condescendants qui valent pas un clou.

    Le pire où je suis allé c'est Athènes, personne ne te fait chier, les gens sont gentils mais c'est pas très accueillant en terme de tourisme.

    Bruxelles aussi c'est pas commode et Palerme.

    je suis d'accord avec toi ^^

  • À Athènes elle choisi l'hôtel, top rien à dire... On veut aller au centre ville, donc Google map, chemin le plus court et peut etre a 300 mètres de l'hôtel, on passe par une rue.... Trafic, pute,.... J'étais mort de rire... Et c'était juste à côté de l'hôtel qui était vraiment beau... Mais la rue des putes etait caché par un immeuble.


    C'est sal Athènes quand même.

    Oui et surtout tu trouves rien de halal et les mecs bouffent pas trop de poisson.

    À part chez les Indiens...

  • Oui et surtout tu trouves rien de halal et les mecs bouffent pas trop de poisson.

    À part chez les Indiens...

    Attention à l’hygiène dans ce cas… je ne veux pas généraliser mais faut faire gaffe à certains restaurants indiens. Par contre quand tu tombes sur un bon restau indien, c’est excellent. À Foetz près de Luxembourg capitale, il y en a un qui est top 👍

  • Ton classement est bidon ta été le chercher où 8|

    Quand je vois Lyon dans le top 10 je ne peux que le prendre au serieux. J'ai toujours détesté ta ville de facho. Tout y est froid et l'ambiance y est très particulière..un mélange de vieille france, vieille bourgeoisie arrogante surcoté grace à la soi-didant réputation de place forte de la cuisine française...les gens ne sont pas accueillants et y'a tout le temps des embouteillages. Le seul point positif c'est que c'est proche des alpes pour ceux qui apprécient la mintagne et les sports d'hiver.


    Plus sérieusement, je suis d'accord que ces classements sont soyvent bidons car d'autres critères devraient être pris en compte comme les infrastructures dispinibles pour les familles avec enfants, niveau d'efficacité de l'administration, urbanisme, accès aux écoles..etc des critères qui ne sont pas importants pour des touristes de passages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Capo_dei_capi ().

  • Quand je vois Lyon dans le top 10 je ne peux que le prendre au serieux. J'ai toujours détesté ta ville de facho. Tout y est froid et l'ambiance y est très particulière..un mélange de vieille france, vieille bourgeoisie arrogante surcoté grace à la soi-didant réputation de place forte de la cuisine française...les gens ne sont pas accueillants et y'a tout le temps des embouteillages. Le seul point positif c'est que c'est proche des alpes pour ceux qui apprécient la mintagne et les sports d'hiver.


    Plus sérieusement, je suis d'accord que ces classements sont soyvent bidons car d'autres critères devraient être pris en compte comme les infrastructures dispinibles pour les familles avec enfants, niveau d'efficacité de l'administration, urbanisme, accès aux écoles..etc des critères qui ne sont pas importants pour des touristes de passages

    Je te parle même pas de lyon par exemple Doha et Marrakech c'est pas sérieux niveau hospi notre réputation nous précède

  • Le haloumi grillé c'est délicieux mais attention à ne pas trop en abusé c'est super salé et gras!!!!

    Franchement je crois à chaque repas mdrrrr

    Oui pas de quoi rassasier, moi c'était en hiver

    Moi j'y était en été, il faisais des 40 degrés, et franchement à 40 degrés tu n'a pas envie de manger des trucs chauds... Je crois j'ai fait une semaine de salade et de plat veggie....

  • Franchement je crois à chaque repas mdrrrr

    Moi j'y était en été, il faisais des 40 degrés, et franchement à 40 degrés tu n'a pas envie de manger des trucs chauds... Je crois j'ai fait une semaine de salade et de plat veggie....

    Je te comprends...tu me le mets tous les matins pour le petit dej c'est difficile de résister surtout si il est super frais et que tu es dans le pays d'origine. Un délice vraiment.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!