Seifeddine Jaziri et Hamza Mathouti (Zamalek)

  • Mais pourquoi en equipe nationale ils ont besoin de 40000 occasions pour marquer alors que en club, une demie occasion, et elle est dedans!!! Incroyable.

    Attaquant de pacotille. Au niveau international il redeviendra Casper.

    Il est juste mieux que Khenissi et c’est pas compliqué

  • Un but + Penalty Assist + le tir qui a faillit rentre, sauve sur la ligne, balle revient a zizo pour but n2



    En gros il participe indirectement dans 3 des 4 buts du match.

  • 35 buts en 122 matchs en foul league... c loin d'être incroyable

  • Ratio très faible en effet.

    Surtout que maintenant il joue au Zamalek qui est une équipe dominante de se championnat avec Al Alhy et qui se crée donc plein d’occasion

    La domination est tres recente. Aussi on parlait d'un record, et non pas de sa forme ou ses prestations.


    Sur les 9 derniers matchs 6 buts et 1 assist.

  • La domination est tres recente. Aussi on parlait d'un record, et non pas de sa forme ou ses prestations.


    Sur les 9 derniers matchs 6 buts et 1 assist.

    La domination de Zamalek sur l’Égypte est récente ? Comment ça ? C’est eux et Al Alhy basta le reste c’est Smouha cleopatre céramique et je sais pas quoi.


    Statistique correct mais donne nous sont ratio occasion but ce sera plus clair

  • Sur les 122 matchs, combien de match titulaire ? Il a longtemps été remplaçant.

    Je suis pas sûr qu il ait réalisé 60 titularisation sur les 122 matchs.

    En tt cas ,s il continue,il a sa place dans le groupe CDM

  • Sur les 122 matchs, combien de match titulaire ? Il a longtemps été remplaçant.

    Je suis pas sûr qu il ait réalisé 60 titularisation sur les 122 matchs.

    En tt cas ,s il continue,il a sa place dans le groupe CDM

    Il a déjà sa place assurée pas de soucis comme sont frérot du Koweït.

  • Le souci est pour le frérot du Koweït.

    S il est present, un Jebali peut sauter et là,ca va devenir gênant

    De toutes façons tant que ce sera un épicier du bled qui gère l’équipe ce ne sera pas au mérite.


    A l’époque j’étais pourtant militant pour que les entraîneurs des En africaines soit du pays mais chez nous ça marche pas. Trop magouilleurs, corruptibles, et sans ambition car aucune vision à long terme

  • De toutes façons tant que ce sera un épicier du bled qui gère l’équipe ce ne sera pas au mérite.


    A l’époque j’étais pourtant militant pour que les entraîneurs des En africaines soit du pays mais chez nous ça marche pas. Trop magouilleurs, corruptibles, et sans ambition car aucune vision à long terme

    Lamouchi futur sélectionneur si il arrive a s'extirper du joug du dictateur Jary

  • Jaz présente un autre visage. C'est une amélioration nette depuis la venue de Ferreira. Un grand entraîneur qui a métamorphosé zamalek et seifeddine pour le bien de l'équipe nationale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!