Larry Azouni (CD Nacional)

  • Sans même le comparer à ces deux là, il peut jouer arrière droit. Et vu ce qu’il y a en ce moment à l’EST à ce poste il jouerait à l’aise donc il peut jouer dans n’importe quel club de LP1.

    Kechrida me semble supérieur à ce poste de latéral droit. Après j'espère le voir demain débuter la rencontre à ce poste pour me faire démentir.

  • Kechrida me semble supérieur à ce poste de latéral droit. Après j'espère le voir demain débuter la rencontre à ce poste pour me faire démentir.


    Sauf qu’il joue pas l’EST. Et tant mieux + on a de qualité mieux c’est pour l’EN. ??

  • Titulaire à coup sûr à l 'EST devant Kom et Coulibaly ?

    Tiens je ne savais pas qu'on avait un pivot tunisien meilleur que Kom...

    Il peut jouer millieu def relayeur lateral et défenseur central ton kom et Coulibaly pourquoi ils ne sont pas en Europe si ils sont si fort .

    Ils ont pas le même profil azouni il est moins dans la puissance et plus dans l'anticipation et a une meilleur qualité de passe.

    Il faisait un très bon duo au millieu avec savanier a nimes ils aurait dû rester et il serait monter avec eux mais j'imagine que a part le peu de minute qu'il a eu avec la sélection tu ne l'as jamais vu jouer.

  • Plus costaud ??!!!

    Désolé mais on parle pas du même joueur lol.

    Faut arrêter avec azouni il a toujours été bidon avec nous.

    Sassi, ben mohamed, ben amor, skhiri, chaalali...c'est largement Supérieur

    Lol si tu ne vois pas Azouni plus costaud que Sassi je ne peux rien faire pour toi, ou alors tu ne l’as pas vu jouer.


    Qu’on arrête avec Azouni? Pourquoi pas, pour ma part je n’ai pas milité pour le joueur que je trouve banal, j’ai juste fait la comparaison entre lui et Sassi. Et je ne vois pas dans le sujet un engouement particulier pour lui pour dire ça ...

  • Lol si tu ne vois pas Azouni plus costaud que Sassi je ne peux rien faire pour toi, ou alors tu ne l’as pas vu jouer.


    Qu’on arrête avec Azouni? Pourquoi pas, pour ma part je n’ai pas milité pour le joueur que je trouve banal, j’ai juste fait la comparaison entre lui et Sassi. Et je ne vois pas dans le sujet un engouement particulier pour lui pour dire ça ...

    Y a pas besoin d'engouement, je ne suis pas un mouton, je sais me faire objectivement ma propre opinion en regardant jouer un footballeur.


    Je suis sur ce forum depuis presque 15 ans et la connerie est de pire en pire.


    Je respecte les avis de chacun mais comment après avoir vu jouer azouni plusieurs fois en sélections et en club vous pouvez dire qu'il soit meilleur que sassi !


    Je n'arrive pas à comprendre là.


    C'est pas possible à moins d'être l'ami de azouni et de vouloir l'encenser lol

  • Ou tu vois que je dis qu’il est supérieur ?

    Et je le répète j’en ai pas vu beaucoup militer pour sa venue..

    Depuis quand dire qu’il est correct c’est l’encenser?

  • il faut comprendre qu'il joue au haut niveau et qu'il a connu les sélections jeunes francaises

    Et alors qu'il a connu les sélections de jeunes ?! Tu sais combien y en a en france qui connaissent les sélections de jeunes et qui disparaissent ?

    Ça ne veut rien dire.

    Moi je l'ai vu jouer cette saison et aussi en équipe nationale.

    Il n'a aucune qualité.

    Jeu maigre, pas d'abattage, techniquement c'est le néant, athletiquement c'est très faible, endurance normale...bref rien d'extraordinaire honnêtement.

    Aouadhi est aussi limité mais il a un jeu de tête correct et un certain impact physique qui l'aide.

  • il a la justesse technique que n'a pas karim malheuiresement et ca fait la différence

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!