Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Le problème avec hannibal c'est les gens qui l'ont trop gonflé en commençant par la fédération avec leur fête pour sa venue en sélection, tu va sur Twitter le joueur tunisien qui mette en avant pour représenter la Tunisie il te mette lui a la place d'un skhiri ou de laidouni.


    Après à lui de se mettre au travail et de pas se reposer sur ses acquis et de s'entourer de bonnes personnes si il veut pas finir sa carrière au club africain

  • Le problème avec hannibal c'est les gens qui l'ont trop gonflé en commençant par la fédération avec leur fête pour sa venue en sélection, tu va sur Twitter le joueur tunisien qui mette en avant pour représenter la Tunisie il te mette lui a la place d'un skhiri ou de laidouni.


    Après à lui de se mettre au travail et de pas se reposer sur ses acquis et de s'entourer de bonnes personnes si il veut pas finir sa carrière au club africain

    Le probleme cest qu'il y a des gens extremement dur avec lui a cause des gens qui lon gonfler justement, au lieu detre intelligent et mesurer sa le descend a la moindre contre performance, apres le match ou il a mis son coup franc sa la adulé et aujourdhui sa le traite comme un moins que rien cest ridicule.

    Le pire cest quand on remet en cause sa mentalité, pour moi son défaut c'est juste qu'il manque de maturité mais il est sur le bon chemin sur le terrain et en dehors il ne triche pas il se donne à fond il est humble et a vraiment envie d'apprendre.

    C'est sa première saison et la championship c'est 46 match avec de lintensite de gros contact physique dans une equipe avec un jeux inexistant, c'est une saison d'apprentissage qui va beaucoup lui apporter, moi ce que je lui reproche c'est d'etre trop timide offensivement il peut faire beaucoup plus il doit se libérer sur ce point là.

  • Le probleme cest qu'il y a des gens extremement dur avec lui a cause des gens qui lon gonfler justement, au lieu detre intelligent et mesurer sa le descend a la moindre contre performance, apres le match ou il a mis son coup franc sa la adulé et aujourdhui sa le traite comme un moins que rien cest ridicule.

    Le pire cest quand on remet en cause sa mentalité, pour moi son défaut c'est juste qu'il manque de maturité mais il est sur le bon chemin sur le terrain et en dehors il ne triche pas il se donne à fond il est humble et a vraiment envie d'apprendre.

    C'est sa première saison et la championship c'est 46 match avec de lintensite de gros contact physique dans une equipe avec un jeux inexistant, c'est une saison d'apprentissage qui va beaucoup lui apporter, moi ce que je lui reproche c'est d'etre trop timide offensivement il peut faire beaucoup plus il doit se libérer sur ce point là.

    Quand tu vois un issam jemaa sans prendre à lui un gamin de 19 ans et de dire des choses sans preuves c'est ridicule et sa va pas l'aider.


    A mon avis le mieux c'est de le faire jouer avec les u20 ou les u23 pour l'aider à se concentrer sur sa progression et en plus je vois pas l'intérêt de l'appeler avec les A et de le laisser sur le banc

  • Quand tu vois un issam jemaa sans prendre à lui un gamin de 19 ans et de dire des choses sans preuves c'est ridicule et sa va pas l'aider.


    A mon avis le mieux c'est de le faire jouer avec les u20 ou les u23 pour l'aider à se concentrer sur sa progression et en plus je vois pas l'intérêt de l'appeler avec les A et de le laisser sur le banc

    Tu as raison cest pathetique mais pour la sélection il est compétitif il joue à un bon niveau donc il merite sa place dans le groupe en plus ben slimane ne joue presque pas depuis sa bagarre avec son coéquipier donc il peut entrer dans le 11.

    Moi je trouve qu'il a une bonne mentalité même avec nous il a rien a se reprocher c'est pour sa que je comprend pas les critiques sur son soi disant comportement.

  • Il a 20.


    En 2024 on connaitra s'il joue au meme niveau que Jomaa au meme age.

    En dehors de ça on peut pas les comparez l'un et former en France l'autre fi tunes .

    Déjà en tunisie très rare sont les joueurs à partir en Europe car les clubs bloque leur départ.

    Ensuite le temps d'adaptation à une culture une langue font que un joueur de lp1 mettra plus de temps à s'adapter.

    Enfin le poste n'est pas le même l'un.joue attaquant l'autre milieu relayeur .

    Hannibal si on doit le comparer c'est àvec medhi nafti qui a jouer à Birmingham former en France.

    Oublions cet saison espérons qu'il trouve un club la saison prochaine ou il pourra s'épanouir et la on verra si il a le niveau ou pas .

  • C'est sa première saison en pro, il faut se calmer au bout d'un moment et lui laisser le temps de grandir.

    C'est des phrases de looser ça

    Quand tu est bon ta pas besoin d'autant de temps

    C'est bon arrêté avec lui il est bidon comme joueur même Manchester l'a complétement oublié

    Next

  • Et dire qu'on a choisi lui a khaoui pour le mondial

    Pour moi il mérite même pas d'être convoqué en senior

    Il aurait dû jamais aller au mondial

    Khaoui aurai du aller a sa place

    Je suis dégoûtée de la sélection

    Les joueurs doivent parler

    Il y a trop d'ingérence

  • Comment ça c'est pas normal

    Il a pas y aller

    Le gas n'a pas joué un seul match de qualification et hop il participe au tournoi

    C'est dégueulasse pour le joueur qui n'ira pas qui a fait tout les matchs de qualification

  • Comment ça c'est pas normal

    Il a pas y aller

    Le gas n'a pas joué un seul match de qualification et hop il participe au tournoi

    C'est dégueulasse pour le joueur qui n'ira pas qui a fait tout les matchs de qualification

    On prend les meilleurs c’est le monde du foot, en Tunisie on connais que le piston pour ça que ça donne des légumes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!