Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Excuse moi c'est la faute des autres si il maîtrise pas correctement les b a ba du football sur ce match ?

    Bref le constat de mon côté et limpide il a trop de carence technique pour être titulaire .

    Il a fait un seul grand match contre la lybie pour moi ça veut tous dire .

    Il a bien jouer contre l’Algérie… c’est la faute du COACH qui ne les mets pas en condition faut que tu comprennes ça

  • Dans ce cas là la fédération vont lui dire d’aller bien se faire foutre et de retourner en Angleterre si il est pas content 😂.

    Non c'est vrai il et pas a son poste donc que le staff arrête de me mettre sur le côté il a ni la technique ni le profil et c'est dommageable. Et c'est prestations a se poste ne sont pas bonne . Il et milieu central donc mettons le a son poste .

  • Non c'est vrai il et pas a son poste donc que le staff arrête de me mettre sur le côté il a ni la technique ni le profil et c'est dommageable. Et c'est prestations a se poste ne sont pas bonne . Il et milieu central donc mettons le a son poste .

    Exactement il n’a ni la rapidité ni la technique pour percuter en attaque sont poste c’est numéro 8 crée des solutions pour les attaquants et défendre sur le phases défensives c’est tout.

  • Pour Hannibal, L'échelle de bien jouer dans un match est bien basse, Moi, j'attends toujours qu'il nous sort grand match au sens grand match avec l'équipe nationale.

    Quand il jouera à son poste tu pourras parler, mais on dirait que le sabotage de cet escroquerie de Kadri arrange certains et y prennent un malin plaisir.

    Est ce que tu vas demander à un boulanger de te faire la peinture chez toi?? Non alors c’est pareil pour les joueurs. Chaque joueur à son poste point.

    C’est valable pour Achouri, Msakni, Ben Romdhane, Abdi et j’en passe.

    C’est quoi ce guignol à la tête de l’En.

  • Quand il jouera à son poste tu pourras parler, mais on dirait que le sabotage de cet escroquerie de Kadri arrange certains et y prennent un malin plaisir.

    Est ce que tu vas demander à un boulanger de te faire la peinture chez toi?? Non alors c’est pareil pour les joueurs. Chaque joueur à son poste point.

    C’est valable pour Achouri, Msakni, Ben Romdhane, Abdi et j’en passe.

    C’est quoi ce guignol à la tête de l’En.

    Il a déjà joué à plusieurs postes et n'a pas été brillant pour autant, je ne dis pas qu'il n'a pas de potentiel, mais dans l'équipe nationale on doit faire jouer les joueurs les plus en forme et clairement il n'en fait pas partie.

  • Quand t bon tu joue a tout les postes

    Bref pour moi ce joueur mérite pas d'être dans le 11 titulaire

    Non la t'abuses. Mets Toni Kross ailier tu verras ce qu'il fera.

    Serieux il est pas mis dans les bonnes dispositions, mais je te rejoins qu'il n'est pas encore prêt pour le tres haut niveau. Il est largement décevant et trop souvent.

  • Il y’a des gens ici qui comprennent rien au foot des gens dépressifs de simples trolls qui se réjouissent des performances catastrophiques de nos joueurs… je comprends pas l’intérêt ! Franchement ça me dépasse y’a eu un naufrage tactique, technique et les joueurs ne sont pas mis dans les meilleurs dispositions… Hannibal n’as pas plus mal jouer qu’un autre l’émettez le en 8 ou en 10 vous verrez la différence.

  • Puis franchement Msakni titulaire c’est plus possible en 9 en plus il sert à quoi ? Meriah titulaire à quoi ça sert ? Franchement vous pensez qu’il respire là sérénité lui plus que Dylan Brown, plus qu’un autre ? Laidouni il faut qu’il aille faire un tour sur le banc aussi il en as besoin. Et mettre maloul et Abdi ensemble quelle cinnerie franchement … il faut juger bien d’abord avant de critiquer les joueurs là y’a tique défensive on dirait on jouer contre la France

  • Il y’a des gens ici qui comprennent rien au foot des gens dépressifs de simples trolls qui se réjouissent des performances catastrophiques de nos joueurs… je comprends pas l’intérêt ! Franchement ça me dépasse y’a eu un naufrage tactique, technique et les joueurs ne sont pas mis dans les meilleurs dispositions… Hannibal n’as pas plus mal jouer qu’un autre l’émettez le en 8 ou en 10 vous verrez la différence.

    On croit entendre les cousins, on a le droit de demander plus à n'importe quel joueur de l'équipe, je ne vois pas pourquoi certains devraient être épargnés.

  • On croit entendre les cousins, on a le droit de demander plus à n'importe quel joueur de l'équipe, je ne vois pas pourquoi certains devraient être épargnés.

    Personne demande d’épargner qui que ce soit relis mon message ! Juste trop de focus sur un enfant de 20 ans et c’est pas normal

  • Je trouve quelques uns très dur avec Mjabri ne pas oublier qu il est jeune et qu il apprend au fur et à mesure moi je trouve qu il y a un grand potentiel et c’est le futur qui nous diras ça !!!

  • Je trouve quelques uns très dur avec Mjabri ne pas oublier qu il est jeune et qu il apprend au fur et à mesure moi je trouve qu il y a un grand potentiel et c’est le futur qui nous diras ça !!!

    Franchement t'as en quelque sorte raison mais sache que c'est loin d'être l'opinion de la plupart des tunisiens surtout ici (sauf les suceuses footix sur TikTok qui pompent tous Hannibal car il est soit disant trop fort trop bg)

  • Quand t bon tu joue a tout les postes

    Bref pour moi ce joueur mérite pas d'être dans le 11 titulaire

    Encore un commentaire qui nous prouve soit ta mauvaise foi soit méconnaissance du foot. Quand il jouait avec Man U t’étais sous assistance respiratoire et là recommences à souffler.

    Regarde un peu le foot à la télé galek quand t’es bon tu joues à tous les postes.

    Le pire c’est que tu avoues que tu n’as même pas regarder le match! Et tu viens l’ouvrir sur sa prestation.

  • Il a déjà joué à plusieurs postes et n'a pas été brillant pour autant, je ne dis pas qu'il n'a pas de potentiel, mais dans l'équipe nationale on doit faire jouer les joueurs les plus en forme et clairement il n'en fait pas partie.

    Quand il a joué à son poste il a toujours été au moins correct voire bon. Et je ne parle même pas de son potentiel mais des ses prestations. Bien meilleures que celle de MBR par exemple.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!