Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • je ne sais pas a quoi joue hannibal, mais il va encore perdre du temps comme l'année dernière à trouver un club alors que la plus part des championnats ont repris .

    Tres mal entouré ce petit ...

    Le mercato, c est la fin du mois, donc y aura encore pas mal de transfert d'ici la. Ce n'est pas encore un top player, et il n'a que 20 ans. Donc les propositions et les demandes ne croulent sans doute pas sur le bureau du boss de MU.


    Il avance doucement mais sûrement. En espérant que ça évolue d'ici fin du mois. Et si c'est a la dernière seconde de la dernière heure du dernier jour, et bah ça restera positif qd même pour lui.

  • Xavi Simons a décide de quitter le PSG (ils l'ont acheté de Barca) en 2022 pour l'Eredevise.


    Il a fait une très bonne saison là bas, du coup le PSG l'a repris, maintenant il est en prêt à Leipezig.

  • L'année dernière il a rejoint Birmingham en fin de mercato et cela ne l'a pas empêché de faire une bonne saison et enchainer plusieurs matchs

    Je vous l'ai déjà dit Hannibal va être prêté dans un club

    La semaine dernière man United a refusé une offre de 15 millions d'euros de Dortmund.

  • On a ce qu'on mérite quand je vois que des tunisiens,pour peu qu'ils assouvissent leurs p***d'ego surdimensionnés, sont contents que hannibal soit ecarté du groupe malgré les bonnes prestations lors des derniéres matchs à MU ou à l'EN, il ya lieu de rappeler que contrairement a beaucoup de jeunes expatriés, Mejbri a choisi et foncé vers la Tunisie sans hesitations et sans se faire desirer ou attendre la france ou l'Angleterre.

  • L'année dernière il a rejoint Birmingham en fin de mercato et cela ne l'a pas empêché de faire une bonne saison et enchainer plusieurs matchs

    Je vous l'ai déjà dit Hannibal va être prêté dans un club

    La semaine dernière man United a refusé une offre de 15 millions d'euros de Dortmund.

    Oui mais arrivé dans un club sans préparation, tu perd un mois...


    Franchement si il reste, choix ridicule ?

  • foncé vers la Tunisie sans hesitations et sans se faire desirer ou attendre la france ou l'Angleterre.

    Perso je m'en fous de son choix. Apres je doute qu'à cette age et surtout à son niveau actuel, qu'il aurait eu sa chance avec les A de la Fr ou Ang pour qu'il décide de choisir la Tunisie.


    Il a eu un accueil honteux de la part de la FTF qu'aucun autre joueur binational l'a eu.. comme si la FTF vennait de signer Messi.

  • Il aurait fait beaucoup de bien hier au milieu de United qui était depassé sur tous les plans... Quand Casemiro n'est pas en forme ce milieu devient une passoire surtout que Mount n'est pas le genre de joueur capable de casser le rythme adverse...

    Je garde espoir qu'il sera à minima dans le groupe contre Tottenham !

  • C'est vrai qu'on est nombreux à avoir hâte de le voir jouer comme titulaire dans un bon club.

    Parmi les tunisiens, on n'a pas toujours un joueur de son niveau à son âge. Le dernier joueur qu'on avait et qui jouait peut-être aussi bien à l'âge de 20 ans était Msakni. À la différence qu'Hannibal évolue en Europe.

    Bref, Hannibal a du potentiel et j'ai l'impression que les deux prochaines semaines seront décisives pour sa carrière. J'espère pour ma part qu'il puisse être titulaire dans une équipe de Ligue 1 cette saison, ça lui irait bien je trouve.

  • C'est vrai qu'on est nombreux à avoir hâte de le voir jouer comme titulaire dans un bon club.

    Parmi les tunisiens, on n'a pas toujours un joueur de son niveau à son âge. Le dernier joueur qu'on avait et qui jouait peut-être aussi bien à l'âge de 20 ans était Msakni. À la différence qu'Hannibal évolue en Europe.

    Bref, Hannibal a du potentiel et j'ai l'impression que les deux prochaines semaines seront décisives pour sa carrière. J'espère pour ma part qu'il puisse être titulaire dans une équipe de Ligue 1 cette saison, ça lui irait bien je trouve.

    Je ne vois pas l'intérêt d'aller jouer en Ligue 1 pour devenir un milieu lambda comme les centaines autres... Il a la chance d'être dans un club de renommé mondial (pas très loin du groupe en plus) entrainé par un entraineur qui a réussi avec des joueurs de son style à l'Ajax... Qu'il en profite et qu'il resiste encore quelques mois voire une année avant de songer à partir...

  • Sinon il est considéré comme le meilleur joueur du match d'hier pour cette action :


  • Il est titu?

    Il est titu?

    Oui


    Sinon

  • Je ne vois pas l'intérêt d'aller jouer en Ligue 1 pour devenir un milieu lambda comme les centaines autres... Il a la chance d'être dans un club de renommé mondial (pas très loin du groupe en plus) entrainé par un entraineur qui a réussi avec des joueurs de son style à l'Ajax... Qu'il en profite et qu'il resiste encore quelques mois voire une année avant de songer à partir...

    Sauf que tout récemment il jouait encore à Birmingham, alors jouer en Ligue 1 serait déjà un progrès. Et c'est mieux que de chauffer le banc avec Man. U.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!