Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • La mesquinerie ne sert a rien seville a fait le forcing pour l avoir malgré la sollicitation d'autre club il on meme forcer pour une option d achat je me met à sa place il doit etre vert et frustrer de ne pas jouer et ne pas le laisser s'exprimer c est pas avec des 10min qu on etabli des automatisme ou bien qu'on gagne la confiance de ces partenaires

    Ça on n’en sait rien s’il on fait le forcing ou si c’est un coup financier.


    Après si on remet les choses dans l’ordre le mec est là depuis un mois et tombe au moment où Séville recommence à tourner convenablement et à enfin s’éloigner de la zone de relégation c’est la priorité pour eux se sauver après y’aura dès match ou il pourra s’exprimer.


    Et aujourd’hui l’équipe de chiens en face c’était pas le match pour lui il est encore trop tendre pour gérer ses émotions face au rois du vice il aurai pris deux jaunes en 5 min

  • Ça on n’en sait rien s’il on fait le forcing ou si c’est un coup financier.


    Après si on remet les choses dans l’ordre le mec est là depuis un mois et tombe au moment où Séville recommence à tourner convenablement et à enfin s’éloigner de la zone de relégation c’est la priorité pour eux se sauver après y’aura dès match ou il pourra s’exprimer.


    Et aujourd’hui l’équipe de chiens en face c’était pas le match pour lui il est encore trop tendre pour gérer ses émotions face au rois du vice il aurai pris deux jaunes en 5 min

    Quand je parle de forcing c'est dans le cas ou manchester united voulait un prêt simple sans option et que seville a forcer pour une option d achat donc lui des 20 ans il a eu plein d étoile dans les yeux

    Tres grande désillusion pour lui

  • Quand je parle de forcing c'est dans le cas ou manchester united voulait un prêt simple sans option et que seville a forcer pour une option d achat donc lui des 20 ans il a eu plein d étoile dans les yeux

    Tres grande désillusion pour lui

    La saison se termine fin Mai on est en encore tôt pour parler de désillusion quand même.

  • La saison se termine fin Mai on est en encore tôt pour parler de désillusion quand même.

    Je suis d'accord avec toi mais tu sens qu il y'a quelque chose qui cloche normalement tu te fait prêter un joueur tu le fait jouer un peu pour s'acclimater la walou j ai eu l impression qui ne le fait pas rentrer car il a eu peur limite qu'il lui fasse perdre le match

  • j ai eu l impression qui ne le fait pas rentrer car il a eu peur limite qu'il lui fasse perdre le match

    Seville paie une somme pour chaque match joué de Hanni + un nombre de match joués par Hanni activera l'option d'achat... donc les calcules sont là.. si ils veulent l'acheter... ils ont qu'à le faire jouer

  • Tijani belaid bis

    Années Club M.(B.)

    2000-2005 Paris Saint-Germain 43 (2)

    2001-2002 → FC Martigues 31 (1)

    2003 → ES Troyes AC 9 (2)

    2005-2006 Vitória Guimarães 32 (6)

    2006-2007 Rubin Kazan 26 (3)

    2008-2009 Qadsia SC 29 (4)

    2009-2010 Málaga CF 26 (0)

    2011-2012 Marítimo Funchal 42 (5)

    2012-2014 APOEL Nicosie 54 (5)

    2015 Mumbai City 11 (1)

    2016-2017 FC Martigues 15 (2)

  • J’aimerai quand même bien savoir s’il a une clause avec un temps de jeu garanti ! C’est quand même

    Incroyable d’être prêté dans un club sans avoir du temps de jeu. Il en aurait peut-être été différent à Everton….

  • On l'a dit et redit, Seville c'etait beaucoup trop haut pour lui. Je ne sais pas si c'est lui qui se voit plus beau que ce qu'il est ou si c'est son agent mais il va falloir revoir les ambitions à la baisse et taper dans un club moyen, du style Strasbourg, Montpellier, Frankfort, Freiburg, Nice, Getafe ou des clubs comme ca.

  • Le problème de Mejbri n'est pas forcément footballistique mais mentale. Il a sûrement refroidi les dirigeants et le coach en se prenant la tête des son arrivée au club et on connait la dynamique de groupe dans une équipe. Ca se trouve les autres joueurs se sont plain qu'un jeune prétentieux sans références vienne leur dire quoi faire ou leur crier dessus comme on a aperçu durant son 1er match. Tellement dommage qu'il ait ce caractère trop fougueux. Il manque de maturité et de self-control.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!