Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • @cfb c’est impossible qu’un tunisien née en France se sent à 100% Tunisien et veuille jouez pour la Tunisie ?


    Tout en se servent des catégories jeune de l’équipe de France pour avoir une visibilité.

    Non c'est pas impossible et d'autre l'ont fait sans qu'on les cite. Mais malheureusement, ce n'est pas qu'une question de patriotisme, il y a de sales histoires d'argent qui rentrent en jeu. Une personne que j'ai côtoyé et qui avait certaines connaissances dans les hautes sphères à la FTT m'a dit qu'il avait fallu verser des sommes d'argent pour que des binationaux acceptent de jouer pour la Tunisie. Vrai ou faux, je ne sais pas, mais même l'argent peux jouer un role pour faire pencher la balance pour telle ou telle equipe nationale.

  • @cfb L’argent ? C’est la base du choix des binationaux qui opte pour l’EDF, qui dit EDF dit exposition dit salaire important donc l’argent est dans toute les histoires à la fin mais bref inchallah qu’il soit dans ce cas là et c’est possible que non mais pourquoi pleurer avant la cérémonie ?

  • @cfb L’argent ? C’est la base du choix des binationaux qui opte pour l’EDF, qui dit EDF dit exposition dit salaire important donc l’argent est dans toute les histoires à la fin mais bref inchallah qu’il soit dans ce cas là et c’est possible que non mais pourquoi pleurer avant la cérémonie ?

    Laissons le donc alors grandir tranquillement. Son entourage doit faire en sorte qu'il tombe par inadvertance sur le coffret collector choufli 7al, nos chances ne pourront que grandir.

  • Faut l'accepter la Tunisie sera tjs un second choix c'est comme sa , il faut accepter les règles du jeu ,a nous de former des joueurs et de ne pas attendre la mère patrie nous donner ces seconds couteaux

  • Comme d'habitude tu comprend rien on parle du joueur et toi tu me parles de mes choix personnels ^^^^tu réfléchis un peu quand tu t'exprimes

    Le mec te dit clairement qu'il va prendre le temps de réfléchir donc sa veux dire priorité a la France et la Tunisie roue de secours ,si après sa tu n'as tjs pas compris je peux absolument rien pour toi

  • Comme d'habitude tu comprend rien on parle du joueur et toi tu me parles de mes choix personnels ^^^^tu réfléchis un peu quand tu t'exprimes

    Le mec te dit clairement qu'il va prendre le temps de réfléchir donc sa veux dire priorité a la France et la Tunisie roue de secours ,si après sa tu n'as tjs pas compris je peux absolument rien pour toi

    Non il a dit priorité à la Tunisie

  • Comme d'habitude tu comprend rien on parle du joueur et toi tu me parles de mes choix personnels ^^^^tu réfléchis un peu quand tu t'exprimes

    Le mec te dit clairement qu'il va prendre le temps de réfléchir donc sa veux dire priorité a la France et la Tunisie roue de secours ,si après sa tu n'as tjs pas compris je peux absolument rien pour toi

    Arrete ton complexe d'inferiorite. C'est pas parce que tu es convaincu d'une chose que c'est vrai

  • Arrete ton complexe d'inferiorite. C'est pas parce que tu es convaincu d'une chose que c'est vrai

    Ah bon je suis réaliste et tu verras le temps me donnera raison il attendra le dernier moment ,si il voit que sa bouge pas il choisira la Tunisie

    Non il a dit priorité à la Tunisie

    Bien sûr comme ben yedder qui avait le pull de la Tunisie etc.....

    Franchement vous êtes pas réalistes

    Sa me rappelé les algériens avec feghouli dès que je leurs balances les articles ou il crie son amour pour la France il y a plus personne pour m'emmerder ^^

  • Juste pour infos des membres de sa famille vienne sur le forum. Ce n'est surtout pas un message pour limiter la liberté d'expression bien au contraire. Je me disais juste que ça pourrait vous faire plaisir de le savoir :)

  • Juste pour infos des membres de sa famille vienne sur le forum. Ce n'est surtout pas un message pour limiter la liberté d'expression bien au contraire. Je me disais juste que ça pourrait vous faire plaisir de le savoir :)

    Tu leur passeras le bonjour et tu demanderas au fiston s'il pouvait nous sponsoriser le prochain match TF (ou des maillots pour l'equipe victorieuse)

  • Juste pour infos des membres de sa famille vienne sur le forum. Ce n'est surtout pas un message pour limiter la liberté d'expression bien au contraire. Je me disais juste que ça pourrait vous faire plaisir de le savoir :)

    Ils viennent voir la température pour préparer le terrain ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!