TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • Zzlatan sera au goal inchaAllah.

  • Pour ceux de mon équipe qui pensent ne pas avoir le physique pour rentrer dans le maillot noir de notre équipe nationale , je les invite à jeûner les 6 jours de Chawal.


    Bien cordialement :)

    Nous avons jeuné 30 jours de Ramadhan sans perdre un gramme..

  • Les amis désolé , je ne pourrais pas être parmi vous ce jour là .J'ai des engagements importants le lendemain (comité de suivi de thèse ) . Profitez bien et beaucoup de photos .

  • Les amis désolé , je ne pourrais pas être parmi vous ce jour là .J'ai des engagements importants le lendemain (comité de suivi de thèse ) . Profitez bien et beaucoup de photos .

    Khir ncha ALLAH.


    Quand tu as vu mon magnifique maillot je sais que tu as pris un coup psychologiquement. J'aurais aimé que tu dises clairement à CFB : "Je ne peux pas jouer contre un joueur qui porte le maillot de ma chère ESS".


    C'est tout à honneur de ne pas vouloir froisser CFB. ;)


    Au plaisir de te revoir. À bientôt ncha ALLAH.

  • iL n'a pas cru à ton maillot, il manquait les sponsors.

  • comme invité ,


    je vous confirme que vendredi enchallah , si je viens ou non


    tout facon faites si comme je ne viens pas , mais si possible je serai pour vous faire l'arbitre ou gardien si vous etes peu nombreux

  • bon desolé , je ne viens pas demain , je vais déménager a paris ce WK

  • lol , on faite ma belle soeur a loue un appart pour le 15 juin , elle doit déménager je dois l'aider et moi meme je dois demenager avec elle en famille


    j'avais un espoir que l’appartement ne sera pas prête pour le 15 , pour travaux , sauf que le propriétaire vient d’appeler pour confirmer que l'appart est prête depuis hier


    au lieu de jouer un matche je dois faire monter de bagage sans ascenseur

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • Je serais là pour le foot dimanche matin inchaAllah, par contre l'After une nouvelle fois sans moi louled, je suis attendu pour un repas en famille en début d'après midi inchaAllah... InchaAllah la prochaine pour la 3ème mi-temps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!