[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • J’en fais partie des responsables de TF.

    Je sais bien que nous ne sommes pas Mediapart et moi je parle de presemption d’innoncence avant.

    On parle d’une interview, pas d’une enquête.

    Juste de rapporter des propos tenues par un mec dans le cadre d’une interview. Sur cette partie la y’a rien de risqué. Les propos en off ce n est pas de l’interview et ne doivent pas être diffusés.

    mais vous l'aller le mettre en 2019 ou 2020 :P:P:P:P

  • Je vient de remarquer de Dimanche Sport relaye très souvent ce que je publie dans la section « joueurs à l’étrangers » notamment les photos de J.Khemiri aujourd’hui et ce n’est pas la première fois !


    Quand Mourad de DS demande à À.G a propos de Y.Valery c’est en grande partie dû à lITW exclusive de TF ! Donc on fait très gaff là dessus , vous vous imaginez bien que si on aurait poster l’ITW en audio sur le site , toute la presse Tunisienne reprendrais le truc et je parle vraiment sérieusement pour le coup ! On reste peut être un média géré par des bénévoles mais il n’en reste pas moins que l’on possède le meilleur nom de domaine concernant le Football Tunisien !


    C'est pas nouveau sa, TF a été toujours en avance sur les autres médias.
    Des années avant on suivait en direct toutes compétitions de tous les sports ou les tunisiens y participaient (Tennis, judo, escrime, natation, volley, hand, basket les EN jeunes ...) . Le resultat eté posté live et apres on e voyait sur les autres medias


    Je me rappelle de 2 trucs


    le 1er, en 2011 avec un autre membre je regardait les meeting universitaire de natation de Mellouli et on donnait les resultats et les chronos, le lendemain mosaique fm donnait les memes resultats, pourtant vant aucun media ne s'interessait aux performances de Mellouli lors des meetings universitaire. la course ou il a battu Phelps nous etions en train de la suivre en direct (je me rappelle bien bousbir etait avec nous)


    la 2eme, c'etait du temps de la blessure de Chikhaoui quand il jouait a Zurich, un membre s'est trompé et a dit YC est sur le banc alors que le site en allemand a donné le 11 de depart et a cité les blessés. Jamel Gasmi de Jawhara FM a annoncé la grande nouvelle, la surprise du jour YC est sur le banc.


    BON JE SUIS HS VEUILLEZ DEPLACER MON MESSAGE

  • on va te mettre en quarantaine toi , azerty t as pas constaté qu'il n ya plus des redacteurs , des animateurs , mnt y a seulement 3 medero dont 2 seulement presents ( mustaz , no3men )

  • Bon retour Dali . Ca fait grave plaisir de te relire .

    N'hésite pas à passer dans le topic film et séries . Tu m'as donné pas de bon plans la dernière fois .;)

    Merci Chikapa, ça fait plaisir de voir que des anciens sont toujours là :)

    Je viendrais faire un tour, mais ça fait un moment que je ne regarde plus les nvlles séries

  • Merci Chikapa, ça fait plaisir de voir que des anciens sont toujours là :)

    Je viendrais faire un tour, mais ça fait un moment que je ne regarde plus les nvlles séries

    En tout cas , deux de tes conseils ont été porteurs . Les première saison de Brooklyn nine/nine étaient très drôles même si ca s'est essoufflé vers la fin . Idem pour hell on wheel qui s'est malheureusement arrêté trop prématurément .

  • Quelqu’un sait comment je pourrait poster un fichier vidéo assez lourd ? Mise à part le faire héberger par YT, car le forum n’accepte que 1MB maximum ....

    tu as des sites d''hébergement (uptobox,...) mais en général la consultation par autrui est problématique (qualité médiocre, payant...)

    y'a dailymotion qui s'est amélioré

    https://www.thewindowsclub.com…ee-video-sharing-websites

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dali90 ().

  • La vidéo de Romain Molina sera sûrement poster dans la semaine ... en attendant la FTF est toute fier d’annoncer le maintien de la Supercoupe qui se jouera au Qatar de ce que j’ai compris !



    Donc la saison 2 de la série "la super coupe du roi Jary" est officiellement lancé? Ça commence fort...

  • Donc la saison 2 de la série "la super coupe du roi Jary" est officiellement lancé? Ça commence fort...

    Exactement! En gros de Jary veut laver son image en montrant par cet photo qu’il a réagit au fiasco de l’intermédiaire Oravi World puisqu’il il aurait pris contact avec les officiels Qatari pour le maitien de sa Supercoupe au Qatar . Il prouve qu’il a agit en conséquence .


    C’est une photo tirer de la page FB de la FTF , je les ai jamais vu autant se justifier de la sorte , d’habitude ils rende public des comptes rendu bidons d’arbitrage , score de matches etc ...

  • Tykra


    C'est une guerre et son droit de se défendre comme il veut et comme il peut, voila il a affiché ses cartes qui te donnent une idée sur ses alliés en Tunisie.


    Maintenant on attend la vidéo et l’enquête de Molina

  • la photo de chedli zouiten est fausse


    l'histoire du foot tunisien est plus riche que ces 15 minutes, il est passé a coté de beaucoup de choses


    Malheureusement la partie tunisienne qui l'a aidé l'a orienté pour ne pas dire l'a dirigé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!