[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • L'affaire du maillot Burrda, quand on a joué un an sans contrat.... enfin rien n'a été annoncé chose qui n'arrive jamais.


    Bravo Romain, hâte de voir le reportage. Je pense que même lui ne pensais pas que cela allé faire un scandale comme ça

  • D’accord si Jarry saute tout le monde sera content et criera victoire. Mais attention, le passé nous montre, surtout chez nous, que l’on sait qui on perd mais jamais qui on gagne. Si c’est pour nous ramener un clampin encore plus tordu... que ce ne soit pas un changement de nom mais pas de fond.

  • ça dit quoi sur le plateau de tounesna?

    Clash interposer toute à l’heure entre Mokthar Tlili et un monsieur que je ne connais pas mais sûrement un supporter du CA. Pour l’instant il traite du cas Oravi World .


    Si non une info je crois a été annoncée concernant L.Hadji aurait travailler en Turquie je crois , une somme a été évoquer .

  • Si mes souvenirs sont bon quand Nabil Maaloul est parti de la sélection en juillet dernier il y a eu des membres de la FTF qui ont demandé des comptes a Mr jarii en lui reprochant qu'il prenait des desicions sans prendre en compte le bureau fédéral je me dis que ces sûrement c'est même personnes qui sont derrière cette affaire avec Molina ????

  • Si mes souvenirs sont bon quand Nabil Maaloul est parti de la sélection en juillet dernier il y a eu des membres de la FTF qui ont demandé des comptes a Mr jarii en lui reprochant qu'il prenait des desicions sans prendre en compte le bureau fédéral je me dis que ces sûrement c'est même personnes qui sont derrière cette affaire avec Molina ????

    http://kapitalis.com/tunisie/2…teur-nomme-wadii-al-jari/

    Oui et d’ailleurs ça n’est pas la première fois . Aussi l y a sûrement un point commun entre N.Malloul et F.Benzarti.


    Furieux de s’etre fait licencier sans avoir signer de contrat , peut être qu’il a mis ses menaces a exécution et qu’il s’est venger .

    http://kapitalis.com/tunisie/2…geage-de-faouzi-benzarti//

    Citation

    Il y a des parties derrière mon limogeage qui n’a aucun rapport avec les résultats. J’ai beaucoup à dire sur les magouilles qui prouvent que le football est très miné par les problèmes extra-sportifs. J’en parlerai très bientôt» F.Benzarti

  • http://kapitalis.com/tunisie/2…teur-nomme-wadii-al-jari/

    Oui et d’ailleurs ça n’est pas la première fois . Aussi l y a sûrement un point commun entre N.Malloul et F.Benzarti.


    Furieux de s’etre fait licencier sans avoir signer de contrat , peut être qu’il a mis ses menaces en exécution et qu’il s’est venger .

    http://kapitalis.com/tunisie/2…geage-de-faouzi-benzarti//

    Bien vu. J'ai oublié mais Benzarti n'est pas n'importe qui. C'est un symbole de notre foot.

  • 1) Que Jari soit aussi présent sur les medias avec plusieurs fois un discours pas tout à fait preparer comme à son habitude montre que ce mec est en pleine panique. Il y a donc certainement quelque chose de pas clair dans cette histoire et Jary est mouillé d'une manière ou d'une autre.


    2) Je ne pense pas que Romain Molina possède plus de documents (ou preuves) que ce qu'il a montré, sur le sujet ORAVI en tous cas. A mon avis, il est entrain de faire du très bon journalisme en mettant la pression sur Jary, en lui faisant croire qu'il a plus d'infos et qu'il connait bien le football tunisien, le poussant ainsi à l'erreur et à devenir lui même une source. D'un autre côté ça lui permet de fair le lancement de son reportage.

    En tous cas ce qu'a pu faire un "youtubeur" en 7 minutes, n'ont pas réussi à le faire tous les journalistes tunisiens.


    3) Concernant sa (ses) sources je suis sur que plusieurs dirigeants de clubs et des journalistes intègres sont entrain de le contacter et de lui fournir des éléments. je ne pense pas qu'un Khemekhem ou qu'un Charfeddine raterait une occasion pareil pour enfoncer Jari.


    4) Je pense sincèrement que les jours de Jary sont compté à la tête de la fédération. Avec des accusations de corruption (même dans le cas ou elle ne sera pas prouvé) venu d'un journaliste étranger, il n'aura plus aucun support politique et c'est la seule chose qui lui permet de se maintenir à la FTF. Avec l'approche des élections et la carte de la lutte contre la corruption qui sera mise en avant par tout le monde, moi je dis que c'est fini pour lui.


    5) On va avoir une fin de saison plus propre que la saison dernière, maintenant que tous les yeux sont braqués sur les ecarts de la FTF

  • Je suis globalement d'accord avec toi mais je sens toujours que Jaary reste intouchable. Je ne saIs pas ce que tu en penses.

  • Un excellent sujet de la part de Romain. J'ai eu l'occasion de suivre un dossier de sponsoring de l'EN et les conditions d'attribution sont obscures. C'est Jarii qui décide (je tiens à dire qu'il n'y a pas eu de rachwa) et il choisi en fonction de ses affinités personnels et en fonction del masla7a.

    Pour les détails, j'en parlerais une prochaine fois

  • Un excellent sujet de la part de Romain. J'ai eu l'occasion de suivre un dossier de sponsoring de l'EN et les conditions d'attribution sont obscures. C'est Jarii qui décide (je tiens à dire qu'il n'y a pas eu de rachwa) et il choisi en fonction de ses affinités personnels et en fonction del masla7a.

    Pour les détails, j'en parlerais une prochaine fois

    Bon retour Dali . Ca fait grave plaisir de te relire .

    N'hésite pas à passer dans le topic film et séries . Tu m'as donné pas de bon plans la dernière fois .;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!