TF - Souvenirs de Vacances, photos, anecdotes,....

  • Et Tarek ramadan tu le situé oui car dans ton message il est clair qu'il fait pas partie des traîtres ,mais plutôt de la force des arabes comme tu dis 🤣

    Tous on fait la révolution et tous veulent fuir la Tunisie 😳

    Outre ses fresques, oui il est le symbole de l'arabe instruit que toute La France voulait réduire à néant, mais il n'est pas français et n'y vit pas et est issu de la bourgeoisie donc ça fausse la réalité. L'arabe est un danger car les français de souche sont fainéants donc ils font des lois pour les contenir ou inventent des trucs pour les rendre stupides et moins masculins. Il les parque dans un environnement qui est exécrable pour leur réussite, qu'on appelle cité. Le peu qui survit, sera récupéré plus haut dans un filet

    de pêche et les filtres y en a plein.

    La France est dans le top 10 des pays les plus racistes au monde. C'est fort avec les pays Slaves, l'Argentine...

  • Outre ses fresques, oui il est le symbole de l'arabe instruit que toute La France voulait réduire à néant, mais il n'est pas français et n'y vit pas et est issu de la bourgeoisie donc ça fausse la réalité. L'arabe est un danger car les français de souche sont fainéants donc ils font des lois pour les contenir ou inventent des trucs pour les rendre stupides et moins masculins. Il les parque dans un environnement qui est exécrable pour leur réussite, qu'on appelle cité. Le peu qui survit, sera récupéré plus haut dans un filet

    de pêche et les filtres y en a plein.

    La France est dans le top 10 des pays les plus racistes au monde. C'est fort avec les pays Slaves, l'Argentine...

    Ce qui est troublant et je vait dans ton sense iquoiussen et Tarek ramadan prônait d'être français de participé à l'économie de ce pays de faire des études tout en étant musulmans etc.....résultat des courses on les as virés je crois que sa les arrange des cancres comme chalgoumi ou des imam extrémistes sans cerveau ,ce qui les dérange c'est un arab instruit musulmans

  • Outre ses fresques, oui il est le symbole de l'arabe instruit que toute La France voulait réduire à néant, mais il n'est pas français et n'y vit pas et est issu de la bourgeoisie donc ça fausse la réalité. L'arabe est un danger car les français de souche sont fainéants donc ils font des lois pour les contenir ou inventent des trucs pour les rendre stupides et moins masculins. Il les parque dans un environnement qui est exécrable pour leur réussite, qu'on appelle cité. Le peu qui survit, sera récupéré plus haut dans un filet

    de pêche et les filtres y en a plein.

    La France est dans le top 10 des pays les plus racistes au monde. C'est fort avec les pays Slaves, l'Argentine...

    J'ai jamais ressenti le racisme dans les pays slave.... Je n'ai jamais fait la Pologne et pour avoir fait plusieurs fois la Yougoslavie, la République Tcheque, Slovaquie,.. Je ne l'ai absolument pas ressenti.

  • J'ai jamais ressenti le racisme dans les pays slave.... Je n'ai jamais fait la Pologne et pour avoir fait plusieurs fois la Yougoslavie, la République Tcheque, Slovaquie,.. Je ne l'ai absolument pas ressenti.

    Oui car ils nous voient comme des gitans ils ont l'habitude. C'est pas du racisme primitif comme en France avec des guignols qui crachent sur des gens et s'enfuient.

    Je suis allé dans un stade en Slovaquie, des cris de singe de dingue ^^ meskin le noir.

  • J'ai jamais ressenti le racisme dans les pays slave.... Je n'ai jamais fait la Pologne et pour avoir fait plusieurs fois la Yougoslavie, la République Tcheque, Slovaquie,.. Je ne l'ai absolument pas ressenti.

    Oui mais entre partir 15 jours ou un mois et habiter la bas c'est beaucoup plus différent ces pays que tu as cités sont quand-même réputés pour leurs racisme contre les gens de couleur

  • Oui mais entre partir 15 jours ou un mois et habiter la bas c'est beaucoup plus différent ces pays que tu as cités sont quand-même réputés pour leurs racisme contre les gens de couleur

    Mouais, ils ne sont pas plus racistes que les arabes... Combien de video tu voit avec des arabes qui s'embrouillent avec des personnes noirs, qui leurs sort "Espèce de negro, singe,...."

  • Notre communauté c'est la honte, vraiment. Allez vous branler au lieu d'harceler les femmes voir pire ....

  • Bon après 2-3 restos de ce type, j'ai vite fini dans les resto cha3bi je m'y sens + à l'aise et je mange mieux là-bas :P


    Mais la qualité des plats, du service et le lieu sont vraiment au top !

    Franchement avec tout les voyages que j'ai fait, tu manges toujours mieux dans des restaurants où parfois même à l'hygiène douteuse que dans des restaurants classe.


    J'ai fait les deux dans beaucoup de pays et franchement dans les restaurants de deuxième ou troisième catégories, tu manges des trucs mais laisse tomber, j'ai mangé dans des trucs ou la bouffes, il te la met dans un sachet ou feuille sans cuillère où il fallait manger avec la main mais c'était une tuerie.

  • Franchement avec tout les voyages que j'ai fait, tu manges toujours mieux dans des restaurants où parfois même à l'hygiène douteuse que dans des restaurants classe.


    J'ai fait les deux dans beaucoup de pays et franchement dans les restaurants de deuxième ou troisième catégories, tu manges des trucs mais laisse tomber, j'ai mangé dans des trucs ou la bouffes, il te la met dans un sachet ou feuille sans cuillère où il fallait manger avec la main mais c'était une tuerie.



    Oui t'as entièrement raison !


    T'as plusieurs types de restos quand tu voyages... ceux à éviter sont les attrape-touristes bien sûr. Même quand il s'agit de "spécialités locales" c'est souvent dénaturé et modifié pour plaire aux touristes, par ex un plat local typique piquant ou très épicé le sera moins dans ce genre de resto.


    Après tu as les restos que tu décris où tu manges avec les locaux et les vrais plats et là ça devient intéressant !!!


    La bouffe c'est l'un des éléments les plus importants lors de mes voyages :love:

  • Si t'es pas compliqué dans la bouffe, tu peut juste te régaler.... Moi je manges tout tant que c'est Halal, pas de porc et pas d'alcool... Et franchement je me régales.

  • Si t'es pas compliqué dans la bouffe, tu peut juste te régaler.... Moi je manges tout tant que c'est Halal, pas de porc et pas d'alcool... Et franchement je me régales.



    Je l'ai été... jusqu'au moment où j'ai habité seul et que même les plats que je n'aimais pas commençait à me manquer :D


    Depuis, je suis en mode découverte, dès que j'ai le choix de prendre quelque chose que j'ai jamais mangé j'y vais !!!

  • Il y'a une anecdote qu'on raconte sur le bey de Tunis qu'il s'est déguisé et allé faire un tour et du côté de Bab Dzira il a décidé de manger un lablabi ( a l'origine plat destiné aux janissaires turcs ) , le plat était si bon que de retour au palais de la kasba il a ordonné de faire venir le cuisinier et l'employer dans la cuisine du palais .

    Le cuisinier dans son nouveau travail lui cuisine un lablabi et le bey après avoir goûté lui remarque : ce n'est pas assez bon comme dans ton local de Bab Dzira ?!

    Le cuisinier lui répond : parceque c'est tres propre ici !

  • Bon après 2-3 restos de ce type, j'ai vite fini dans les resto cha3bi je m'y sens + à l'aise et je mange mieux là-bas :P


    Mais la qualité des plats, du service et le lieu sont vraiment au top !

    Bien sur les petit resto c'est bien mais quand j'arrive les premiers jour dans un pays j'évite au max, parce que sinon tu passe la journée au toilette le temps que tes intestins s'habitue à la nourriture locale.

  • Bien sur les petit resto c'est bien mais quand j'arrive les premiers jour dans un pays j'évite au max, parce que sinon tu passe la journée au toilette le temps que tes intestins s'habitue à la nourriture locale.

    C'est pourquoi il faut avoir une petite bouteille de vodka ou boukha avec soi !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!