[CL 2019 - J5] : CS Constantine- Club Africain (0-1)

  • juste pour rire , la phrase : le club africain n'a pas ses chances en mains est totalement fausse

    mathematiquement parlant bien sur

    c'est un cas impossible et inimaginable : Battre les egyptiens par 9 buts et dans ce cas quelque soit le résultat de l'autre match le club africain passe

    Amen rahou mouch match de hand^^Les égyptiens peut perdre mais ne se permette pas d'être humilier a ce point!

  • Amen rahou mouch match de hand^^Les égyptiens peut perdre mais ne se permette pas d'être humilier a ce point!

    Oui j'ai mis 'juste pour rire'

    Pour moi l'essentiel qu'on gagne un 1_0 me fera plaisir

    3_0 c'est le rêve

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

  • moi je sens bien que TPM vs CSC peut se terminer sur un nul

    sauf que le CA ne va pas gagner elle va faire aussi un nul

  • Si le CA gagne avec un large score et le TPM gagne aussi avec un large c'est Constantine qui sera eliminée mais un scenario peu probable.


    Je me rappelle une fois dans euro handball, un truc de ce genre s'est passé. une equipe a gagné son dernier match par un large score et attendait le dernier match, ils ont commencé a encoutagé une equipe pour tenir en echec l'adversaire direct mais au fil du match l'equipe qui devait gagner et en train de gagner par un large score et la les calculettes sont sorties et il fallait 6 buts de plus pour se qualifier. du coup le favori avant la journée a été eliminé.

  • Si le CA gagne avec un large score et le TPM gagne aussi avec un large c'est Constantine qui sera eliminée mais un scenario peu probable.


    Je me rappelle une fois dans euro handball, un truc de ce genre s'est passé. une equipe a gagné son dernier match par un large score et attendait le dernier match, ils ont commencé a encoutagé une equipe pour tenir en echec l'adversaire direct mais au fil du match l'equipe qui devait gagner et en train de gagner par un large score et la les calculettes sont sorties et il fallait 6 buts de plus pour se qualifier. du coup le favori avant la journée a été eliminé.

    Il me semble que tu parles de la pologne car sa me parle

  • En parlant d'Ismaily:

    Le passeport de Lassaad Jaziri confisqué par Al Ismaily

    L'attaquant tunisien Lassaad Jaziri a appelé les autorités tunisiennes à intervenir pour le faire sortir d'Egypte.

    Le tunisien a indiqué que son passeport a été confisqué par les dirigeants du club d'Al Ismaily qui refusent de le lui rendre.

    Lassaad Jaziri est en conflit ouvert avec ses dirigeants car il n'a pas voulu quitter le club l'hiver dernier.

    Al Ismaily a demandé à l'attaquant tunisien de renoncer à la totalité de ses dus afin de lui rendre son passeport, chose que Lassaad Jaziri a refusé tout en saisissant la FIFA.

  • Je dirais que les algériens ne vont pas céder le match mais dans une équipe déjà qualifiée même avec une courte défaites, il n'y aura pas beaucoup d'engagements, d'envie... on connaît comme même l'esprit de nos footballeurs sauf si vraiment Constantine tient à emmener CA avec elle.

  • Confisqué ? ptdr

    Il n'avait qu'a faire attention a ses affaire

  • Des petes la dalle ces mangeurs de foul, des manges merdes sans aucune dignite, on va voir ce que va faire nos dirigeants

  • Des petes la dalle ces mangeurs de foul, des manges merdes sans aucune dignite, on va voir ce que va faire nos dirigeants

    c'est ce que les clubs des pays du golf font a chaque fois

    Comme le cas de Harbaoui

    Qui a saisi la FIFA

    est a obtenu gain de cause

    1 million de dinar si je me rappelle bien

  • Photo de Lassad Jaziri.
    Lassad Jaziri4 h

    الى السيد #وزير #الداخلية #بتونس


    الى السيد #سفير #تونس #بمصر


    الى #الجماهير #الرياضية #بتونس


    الى #الجامعة #التونسية #بكرة #القدم


    قمت بفسخ عقدي مع نادي الاسماعيلي... المصري الا انني تعرضت الى عملية هرسلة و احتجاز جواز سفري و منعي من العودة الى تونس بعد ما قمت بفسخ عقدي ...جواز السفر هي وثيقة رسمية تونسية لا يعقل احتجازها الذي يمثل تعدي على حرمة الدولة التونسية. الان انا محتجز في مصر و رفضوا تسليمي سفري.
    دعوة جميع الأطراف المعنية بالأمر الى التدخل السريع .

  • Le joueur tunisien Lassaad Jaziri est parvenu aujourd'hui à récupérer son passeport et pourra quitter l'Egypte.

    Le passeport du tunisien était confisqué par les dirigeants d'Al Ismaily qui lui ont exigé en contrepartie de renoncer à tous ses dus.

    Ce dernier a alors lancé un cri d'appel via les réseaux sociaux, une action qui a porté aujourd'hui ses fruits après des interventions de l'ambassadeur tunisien en Egypte et de la Fédération Tunisienne de Football.


    Hamdoullah, bon retour Jaziri

  • Le joueur tunisien Lassaad Jaziri est parvenu aujourd'hui à récupérer son passeport et pourra quitter l'Egypte.

    Le passeport du tunisien était confisqué par les dirigeants d'Al Ismaily qui lui ont exigé en contrepartie de renoncer à tous ses dus.

    Ce dernier a alors lancé un cri d'appel via les réseaux sociaux, une action qui a porté aujourd'hui ses fruits après des interventions de l'ambassadeur tunisien en Egypte et de la Fédération Tunisienne de Football.


    Hamdoullah, bon retour Jaziri

    Des manges merdes ces mangeurs de foul

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!