Mohamed Ben Fredj (Dijon)

  • Le gars a 22ans et il n'a fait que du National 2 jusqu'à maintenant (39min en L2 la saison dernière), si c'était un crack on l'aurait vu avant surtout quand tu as un coach comme Furlan qui aime faire jouer les jeunes.

    Le National reste une progression pour lui en soi donc tant mieux, en plus, il sera en fin de contrat l'année prochaine donc s'il cartonne cette année il pourra avoir un club de L2 qui viendra le chercher vu qu'il sera libre.

    A défaut, s'il rate sa saison avec Le Puy Foot il pourra toujours changer quelques lettres et se retrouver intermittent du spectacle au Puy du Fou, tout bénéf donc :pouce:

    sauf que furlan la saison dernière a déclarer on ne monte pas en ligue 1 en faisant jouer les jeunes et il a joint le discour à la pratique parce que à part sinayoko qui a beaucoup jouer et trouillet qui a eu du temp de jeux dsans être titulaire aucun jeune n'a eu sa chance.

    De plus il a prolonger jusqu'en 2024 avant d'être prêter donc il n'y a rien de vrai dans ton analyse mdrr en faite si tu as raison ce n'est pas un crack et personne ne l'a dit par contre il aurait mériter plus de temp de jeux ce n'est pas les tunisien qui le dise mais les supporters auxerrois.

    Le problème c'est que auxerre va sûrement se renforcer avec un peu plus de temp de jeux en ligue 2 il y aurait sûrement eu des clubs de ligue 2 sur lui c'est dommage.

  • sauf que furlan la saison dernière a déclarer on ne monte pas en ligue 1 en faisant jouer les jeunes et il a joint le discour à la pratique parce que à part sinayoko qui a beaucoup jouer et trouillet qui a eu du temp de jeux dsans être titulaire aucun jeune n'a eu sa chance.

    De plus il a prolonger jusqu'en 2024 avant d'être prêter donc il n'y a rien de vrai dans ton analyse mdrr en faite si tu as raison ce n'est pas un crack et personne ne l'a dit par contre il aurait mériter plus de temp de jeux ce n'est pas les tunisien qui le dise mais les supporters auxerrois.

    Le problème c'est que auxerre va sûrement se renforcer avec un peu plus de temp de jeux en ligue 2 il y aurait sûrement eu des clubs de ligue 2 sur lui c'est dommage.

    Furlan a lancé Matuidi à 16 ou 17ans parce que c'était un crack et c'est un exemple parmi tant d'autres, en gros il faut que tu sois un très bon jeune pour qu'il te lance dans le bain, il n'est pas con d'ailleurs aucun coach ne va lancer des jeunes juste parce qu'ils sont jeunes il faut prouver un minimum. Sinon pour la durée de son contrat, il a prolongé ce matin donc excuse moi de ne pas être à jour sur sa vie au quotidien désolé...

    Sinon Auxerre est en L1 cette année.

  • Furlan a lancé Matuidi à 16 ou 17ans parce que c'était un crack et c'est un exemple parmi tant d'autres, en gros il faut que tu sois un très bon jeune pour qu'il te lance dans le bain, il n'est pas con d'ailleurs aucun coach ne va lancer des jeunes juste parce qu'ils sont jeunes il faut prouver un minimum. Sinon pour la durée de son contrat, il a prolongé ce matin donc excuse moi de ne pas être à jour sur sa vie au quotidien désolé...

    Sinon Auxerre est en L1 cette année.

    On sen fout du furlan d'il y a 15 ans il dit lui même qu'il n'allait pas lancer de jeune cette saison, je ne dit même pas qu'il a tort j'enonce des fait en plus je trouve que furlan est un bon coach sous côté et il pratique du beau football.

    Simplement pour avoir vu des match d'Auxerre ben fredj aurait pu rentrer plein de fois et cela n'aurait pas perturber son equipe dans un profil de joker il aurait même pu leur apporter des point, ce n'est même pas moi qui le dit mais les supporters auxerois qui voient aussi les match de réserve.

    Ce n'était pas une critique de ma part juste que avant d'analyser et de tirer des conclusions sur un joueur sur saison et son futur il faut avoir tout les éléments ainsi que le contexte.

  • On sen fout du furlan d'il y a 15 ans il dit lui même qu'il n'allait pas lancer de jeune cette saison, je ne dit même pas qu'il a tort j'enonce des fait en plus je trouve que furlan est un bon coach sous côté et il pratique du beau football.

    Simplement pour avoir vu des match d'Auxerre ben fredj aurait pu rentrer plein de fois et cela n'aurait pas perturber son equipe dans un profil de joker il aurait même pu leur apporter des point, ce n'est même pas moi qui le dit mais les supporters auxerois qui voient aussi les match de réserve.

    Ce n'était pas une critique de ma part juste que avant d'analyser et de tirer des conclusions sur un joueur sur saison et son futur il faut avoir tout les éléments ainsi que le contexte.

    Tu le dis rabzouz, Furlan est un bon coach donc s'il avait estimé que Ben Fredj pouvait lui apporter un plus il l'aurait mis, il est plus à même de juger le niveau de ses joueurs.

    Pour les supporters auxerrois bon je préfère faire confiance à son coach qu'aux supporters. Tu le sais autant que moi que de sacrées dingueries peuvent sortir de la bouche des supporters surtout quand il s'agit d'un jeune formé au club, rappelle toi juste que certains supporters tunisiens voulaient Ben Hammouda en EN ^^

  • Après je me dis que comme Auxerre jouera le maintient cette saison, Furlan voudra compter que sur les vieux briscard, pas le bon moment non plus connaissant la frilosité des coachs français.


    Au moins là il jouera et enquillera les buts mais par contre s'il flop en national c'est fini pour lui.

  • Tu le dis rabzouz, Furlan est un bon coach donc s'il avait estimé que Ben Fredj pouvait lui apporter un plus il l'aurait mis, il est plus à même de juger le niveau de ses joueurs.

    Pour les supporters auxerrois bon je préfère faire confiance à son coach qu'aux supporters. Tu le sais autant que moi que de sacrées dingueries peuvent sortir de la bouche des supporters surtout quand il s'agit d'un jeune formé au club, rappelle toi juste que certains supporters tunisiens voulaient Ben Hammouda en EN ^^

    Cest un bon coach mais il nest pas parfait il fait souvent monter ses equipes et il pratique un beau jeux mais il les fait aussi pas mal descendre en ligue 2 il a des limites il a préférer rester en ligue 2 prendre auxerre et ne pas entraîner en ligue 1 même cette saison il a beaucoup hésiter à rester à Auxerre.

    Je ne dit pas que furlan a tord et qu'il est mauvais je dit que si Ben fredj n'a pas jouer ce n'est pas parce qu'il est mauvais là preuve il a répondu présent le peu de fois où on a fait appel à lui et furlan a parler en bien de lui.

    Il dit qu'il ne fera pas jouer les jeunes il a un groupe qui tourne bien et préfère rester focus sur son equipe de base c'est son choix mais ne vient pas dire qu'il fait jouer les jeunes que si il ne joue pas cest parce qu'il ne peut rien apporter Ben fredj avec le peu d'apparition il a prouver qu'il peut être décisif.

    Et concernant les supporters ils voient les match toute les semaines ils voient jouer la réserve et les match de coupe non diffuser ils n'ont pas forcément raison sur tout mais quand autant de personne veulent le voir jouer alors qu'il n'est pas former la bas tu ne peux pas comparer sa a une nation et Ben hammouda bref.

  • Cest un bon coach mais il nest pas parfait il fait souvent monter ses equipes et il pratique un beau jeux mais il les fait aussi pas mal descendre en ligue 2 il a des limites il a préférer rester en ligue 2 prendre auxerre et ne pas entraîner en ligue 1 même cette saison il a beaucoup hésiter à rester à Auxerre.

    Je ne dit pas que furlan a tord et qu'il est mauvais je dit que si Ben fredj n'a pas jouer ce n'est pas parce qu'il est mauvais là preuve il a répondu présent le peu de fois où on a fait appel à lui et furlan a parler en bien de lui.

    Il dit qu'il ne fera pas jouer les jeunes il a un groupe qui tourne bien et préfère rester focus sur son equipe de base c'est son choix mais ne vient pas dire qu'il fait jouer les jeunes que si il ne joue pas cest parce qu'il ne peut rien apporter Ben fredj avec le peu d'apparition il a prouver qu'il peut être décisif.

    Et concernant les supporters ils voient les match toute les semaines ils voient jouer la réserve et les match de coupe non diffuser ils n'ont pas forcément raison sur tout mais quand autant de personne veulent le voir jouer alors qu'il n'est pas former la bas tu ne peux pas comparer sa a une nation et Ben hammouda bref.

    Bon ok si tu veux mais quand ? Le gars a joué 39min la saison dernière en L2 dis moi quand il a prouvé stp ?


    Pour Furlan je vais pas prolonger le débat mais c'est un coach qui aime bien faire jouer ses équipes et ce n'est pas compatible avec une équipe qui joue la descente en L1. Il le dit lui même, il sait pas bétonner et il sait qu'il n'a pas les moyens humains de ses envies en L1 c'est pour ça d'ailleurs il a hésité à rester après l'accession en L1.

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Mohamed Ben Fredj (Le Puy Foot 43 Auvergne)" à "Mohamed Ben Fredj (Le Puy Foot, NAT)".

  • Prolongé par Auxerre puis prêté dans la foulée au Puy Foot, en national… Il ne reste plus que Bettaieb et Batbout comme candidats au poste d’avant-centre pour la Coupe du Monde. En espérant qu’ils ne nous déçoivent pas.

    Prévisible (prolongation +prêt dans la foulée) . Auxerre compte le valorisé.

    Par contre quand je vois Kayz Ruiz-Atil par exemple lui passé devant ça me fout un peu les boules.

  • Bon ok si tu veux mais quand ? Le gars a joué 39min la saison dernière en L2 dis moi quand il a prouvé stp ?


    Pour Furlan je vais pas prolonger le débat mais c'est un coach qui aime bien faire jouer ses équipes et ce n'est pas compatible avec une équipe qui joue la descente en L1. Il le dit lui même, il sait pas bétonner et il sait qu'il n'a pas les moyens humains de ses envies en L1 c'est pour ça d'ailleurs il a hésité à rester après l'accession en L1.

    Je tai dit que quand on a fait appel a lui il a ete décisif en 39 minute il a marquer 1 but en ligue 2 et en 3 match de coupe il a marquer 5 but sur les 2 matchs de préparation il a marquer 2 but bref moi je n'ai pas dit qu'il a "prouver" mais qu'avec le très peu de temp de jeux qu'il a eu il a été décisif.

    Sinon pour furlan tu confirme juste ce que je dit le pire c'est que j'aime ce genre de profil d'entraîneur mais il a des limites pour le plus haut niveau après avec l'expérience et plus d'assurance peut être qu'il pourra enfin s'installer en ligue 1 en tout cas je le souhaite.

  • Je tai dit que quand on a fait appel a lui il a ete décisif en 39 minute il a marquer 1 but en ligue 2 et en 3 match de coupe il a marquer 5 but sur les 2 matchs de préparation il a marquer 2 but bref moi je n'ai pas dit qu'il a "prouver" mais qu'avec le très peu de temp de jeux qu'il a eu il a été décisif.

    Sinon pour furlan tu confirme juste ce que je dit le pire c'est que j'aime ce genre de profil d'entraîneur mais il a des limites pour le plus haut niveau après avec l'expérience et plus d'assurance peut être qu'il pourra enfin s'installer en ligue 1 en tout cas je le souhaite.

    3 buts contre Limonest et 2 contre Chambéry, 2 clubs de National 3... Super :pouce:

  • 3 buts contre Limonest et 2 contre Chambéry, 2 clubs de National 3... Super :pouce:

    Je repete personne a dit que cest le meilleur 9 du monde et il a tout à prouver j'ai simplement dit qu'il a répondu présent quand on a fait appel a lui mais bref je vais m'arrêter la il commence a y avoir de la mauvaise fois tu peux simplement assumer que ton argumentation manquait d'élément et reconsidérer un minimum ton jugement mais bon l'orgueil hein....

  • l'attaquant numéro 1 d'Auxerre Charbonnier sera blessé pour longtemps (fissure du Tibia) . Bien fait pour ce club et bonne chance pour le maintien avec mbaye niang 😂😂


    Vous aviez un jeune qui plantait des buts avec le peu de temps de jeu que vous lui donniez mais vous vouliez pas lui faire confiance ben je vous souhaite une saison bien galère

  • l'attaquant numéro 1 d'Auxerre Charbonnier sera blessé pour longtemps (fissure du Tibia) . Bien fait pour ce club et bonne chance pour le maintien avec mbaye niang 😂😂


    Vous aviez un jeune qui plantait des buts avec le peu de temps de jeu que vous lui donniez mais vous vouliez pas lui faire confiance ben je vous souhaite une saison bien galère

    Ils vont descendre dans tous les cas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!