Mohamed Ben Fredj (Dijon)

  • Tout ce que je sais c'est qu'il joue chez le 15 ieme de national 3 division en France. Et on va gagner la CAN grâce à ce joueur polyvalent .

    mdr encore une fois tu change de sujet d que tu es en difficulté, personne n'a dit qu'il va nous faire gagner la ldc pareil pour letaief ou achouri, c'est un AC correct qui a une bonne marge de progression.

    Le question n'est pas "va t-il nous faire gagner ?" mais à ton mieux à ce poste ? Je te répond que non à part jebali qui peut dépanner en attendant.

    Personne ici est heureux qu'on se battent pour avoir un joueur comme hassan et qu'on espère que ben fredj joue au moins en ligue 2 alors qu'au Maroc ou en Algérie il ne serait même pas sur le banc mais c'est notre réalité que tu le veuille ou non.

    Ps: mizouni une réponse ou tu continue de faire l'autruche ?

  • https://ffftv.fff.fr/video/631…y-foot-43-en-direct-19h15

    Match en direct toujours ailier droit . Le rythme du match ..

    il lui manque beaucoup de chose quand même de la vitesse de la percussion de la profondeur .il joue que quand on lui donne le ballon dans les pieds propre techniquement mais sa manque de force surtout dans les duels . Le 2 ieme but que prend son équipe il saute pas au duel lâche le marquage .

    Une défaite qui va coûter cher le maintien malheureusement se rapproche pour le puy faudra qu'il trouve un autre club..

  • «On y va chaque année. J’y suis très attaché. Je suis né et j’ai grandi en France mais jouer pour la Tunisie, ce serait top. C’est le choix du cœur. Si ça arrive, ce serait très spécial pour mon père. J’aimerais tant le rendre fier. Mais le chemin est encore long.»


    «Le président et le directeur sportif d’Auxerre ont continué à me suivre au Puy. On a échangé. Ils m’ont envoyé des messages pour me féliciter après mes buts. Il me reste un an de contrat à l’AJA. On va prendre le temps de bien faire le point et on verra bien ce qui se passera pour moi pour la suite.»

  • Joueur limité il fera rien

    Il faut que tu explique ton raisonnement.

    De mon point de vu il na pas les capacité d'un joueur de haut niveau . Aujhui l'attaquant moderne doit courir faire des appels jouer dos au but être puissant .

    Lui le seul atout qu'il a la technique et l'efficacité dans les 16 m mais avec ça tu peux pas jouer en 1 division.

    Il devrait aller jouer a l'espérance si il veut avoir une chance d'être sélectionnée . En France il a pas le profil rechercher ,l'africain et plus demander car vendable le tunisien invendable c'est juste pour faire du social comme A Lyon .

  • Je pense aussi , il marquera quelques buts mais je ne le vois pas arrive en ligue 1 et marquer 1 dizaine ou 1 quinzaine de buts .


    Après à lui de me faire mentir mais je ne le sens pas tailler pour le haut niveau.

    Si il fait un parcours a la touzghar ca sera déjà pas mal . Mais sur le plan du très haut niveau il a pas les capacité ça se voit a chaque match qu'il joue .

  • Il faut que tu explique ton raisonnement.

    De mon point de vu il na pas les capacité d'un joueur de haut niveau . Aujhui l'attaquant moderne doit courir faire des appels jouer dos au but être puissant .

    Lui le seul atout qu'il a la technique et l'efficacité dans les 16 m mais avec ça tu peux pas jouer en 1 division.

    Il devrait aller jouer a l'espérance si il veut avoir une chance d'être sélectionnée . En France il a pas le profil rechercher ,l'africain et plus demander car vendable le tunisien invendable c'est juste pour faire du social comme A Lyon .

    10 buts en national ça veut le sélectionner on est devenu le Lesotho ma parole

  • 10 buts en national ça veut le sélectionner on est devenu le Lesotho ma parole

    D'ailleurs La moitié de c'est but c des penalty .

    Le problème il et plus vaste que l'appeler a partir du moment où tu as une fédération sans dtn et avec un président qui pense comprendre le foot en sélectionnant des joueurs de 5 division de 4 division des jeunes qui ont même pas prouve 1 matchs de haut niveau qui fait que du business et rien d'autre on et pas pres d'une de voir du beau football et de 2 de voir un titrée être soulevé sous l ère du parrain .

  • D'ailleurs La moitié de c'est but c des penalty .

    Le problème il et plus vaste que l'appeler a partir du moment où tu as une fédération sans dtn et avec un président qui pense comprendre le foot en sélectionnant des joueurs de 5 division de 4 division des jeunes qui ont même pas prouve 1 matchs de haut niveau qui fait que du business et rien d'autre on et pas pres d'une de voir du beau football et de 2 de voir un titrée être soulevé sous l ère du parrain .

    Je suis en apné quand je te lis, mets plus de points et de virgule...

  • Il est prêter par Auxerre un bon club de ligue 1 qui l’ont recruter et vu du potentiel en lui. Tout comme le centre de formation de l’OM où il était bon. C’est un profil intéressant d’un bon attaquant qui peut et doit évoluer sur sa vitesse et sa puissance physique et son jeu de tête… il est jeune et il faut qu’il faSe les bons choix aller dans un club de ligue 2 où il sera titulaire ça peut lui faire le plus grand bien … il doit gravir les échelons petit à petit et gagner sa place il n’as plus rien à faire en national ! Ne jugez pas trop vite les joueurs du national certains ont démolies sont là pour le rappeler. Je pense à ounahi par exemple … y’a pas longtemps il était où ? Ngolo Kanté aussi ? Après y’a un truc qui est évident c’est que mentalement il est pas extrêmement fort et c’est là que le bât blesse. En tout cas aidons le et soutenons le

    En tant que tunisien!

  • Il est prêter par Auxerre un bon club de ligue 1 qui l’ont recruter et vu du potentiel en lui. Tout comme le centre de formation de l’OM où il était bon. C’est un profil intéressant d’un bon attaquant qui peut et doit évoluer sur sa vitesse et sa puissance physique et son jeu de tête… il est jeune et il faut qu’il faSe les bons choix aller dans un club de ligue 2 où il sera titulaire ça peut lui faire le plus grand bien … il doit gravir les échelons petit à petit et gagner sa place il n’as plus rien à faire en national ! Ne jugez pas trop vite les joueurs du national certains ont démolies sont là pour le rappeler. Je pense à ounahi par exemple … y’a pas longtemps il était où ? Ngolo Kanté aussi ? Après y’a un truc qui est évident c’est que mentalement il est pas extrêmement fort et c’est là que le bât blesse. En tout cas aidons le et soutenons le

    En tant que tunisien!

    Tu la vu comment que mentalement "il et pas extrêmement fort "??

    Auxerre a prêter charbonnier a sainte aussi alors qu'il été le meilleur buteur de ligue 2 . La ligue 1 c'est pas le même sport . Kante avait le profil mais lui je pense pas courage a lui .

  • :pouce:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!