[Coupe CAF] Quart de finale : CSS / Nkana (Zambie), 2-0 ( aller 1-2) CSS Qualifié !

  • Jeter un fumigène sur le terrain est très intelligent et risquer de jouer les 1/2 à huis clos...et les ramasseurs de balles, quoi dire...

    Ou sont les gars du forum qui se foutaient de la gueule des ramasseurs de balles tarajistes et disaient que leurs ramasseurs ne feraient jamais ça.:pouce:

    Je suis là.

    C'est un comportement indigne et pas acceptable et personne n'a dit que nos ramasseurs ne le font pas.

    La difference que moi je le dit lorsque ça arrive chez nous toi et les autres vous le dites pas.

    Sinon adoum arrête la provocation stp !

  • Quoi qu'on dise de lui Chawat est un attaquant qui a beaucoup d'atouts qui peuvent faire de lui une véritable pointe en Europe, si bien sur il trouve un club qui l'affûte

    on n' a jamais eu un 9 de ce gabarit


    un christien vierri hhhhhhhhhhhhh


    ils doit avoir confiance en lui

  • Le nouvelle génération de gardiens tunisiens est plus prometteuse que les aînés qui nous ont dégoûtée du foot. Dommage que celui du CSS n’est pas grand en taille

    Gardien prometteur ce Dahmen mais passé un pallier supérieur sa taille l'handicapera je pense.

    Quoi qu'on dise de lui Chawat est un attaquant qui a beaucoup d'atouts qui peuvent faire de lui une véritable pointe en Europe, si bien sur il trouve un club qui l'affûte

    c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, l'encadrement du joueur c'est ce qui fera la différence mais je pense qu'au CSS il est entré de bonne mains.

  • Je suis là.

    C'est un comportement indigne et pas acceptable et personne n'a dit que nos ramasseurs ne le font pas.

    La difference que moi je le dit lorsque ça arrive chez nous toi et les autres vous le dites pas.

    Sinon adoum arrête la provocation stp !

    Quel message que je te provoque toi ou autre?

  • Pour la première message je parle de niveau du foot observé lors des match des équipes engagé dans ces deux compétitions ou est la provocation?

    dans la deuxième message, une réponse a ceux qui voient que les Espérantistes des pleurnicheurs et d'autre message lu pas si loin dans ce forum.

    Enfin je pense aussi que si tu regardes vos messages sur l'EST, je peux dire aussi arrêtez de provoquer.

    certains message avec respect pas si grave, et pour finir les Sfaxiens et les autres sont tous Tunisiens de la même mentalité.

    Aucune provocation, ni de rentrer dans des discussions inutile. vos messages mes message ils sont tous archiver sur le forum et chacun avec ces visions. Mais sache très bien que je respecte tout le monde et je peut taquiner mais aucune méchanceté de ma part.

  • Quoi qu'on dise de lui Chawat est un attaquant qui a beaucoup d'atouts qui peuvent faire de lui une véritable pointe en Europe, si bien sur il trouve un club qui l'affûte

    Le CSS as t’il reçu des offres concernant Chaouat ? Si il a la possibilité de quitter le CSS à la fin de saison pour aller progresser qu’il le fasse , il a un fort potentiel qui mérite d’être exploiter par un bon petit club Européen .

  • C’est moyen Berkane, y’a une bonne chance d’aller en finale si on récupère notre effectif et qu’on monte en puissance :pouce:

    c est entre ESS et CSS a degré moins zamalek sauf que ce dernier n' a pas un attaquant valide et valable hhh

  • zamalek doit recruter un des nos chevres


    jouini , TYK , chamakhi, chouat

  • Jregarde Agadir / Zamalek là, et si Agadir passe , on va en finale par contre si Zamalek passe, sa sera plus compliqué car on n’a du mal avec les égyptiens (caf...) même si Taraji a mis fin à là malédiction contre Ahly.

    Comment l’arbitre ne donne pas un deuxième jaune au défenseur de Zamalek pour une faute par derrière alors qui siffle coup franc et le marocain allait tout seul au but ???

    Nimp ce match ...?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!