[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • En 2005, Al Ahly écrasé l'ESS a domicile.Pas de décisions clairement a la défaveur des etoilistes contrairement a Eniymba.

    2012: ils nous ont humilié a Rades de la première a la 90eme minutes ( une des pires humiliation de l histoire de l EST au vu du match aller et des forces en présence).

    Sfax: discutable le retour a Rades.

    Si une équipe tunisienne veut faire ce qu a fait AlAhly en terme de régularité,je signe direct.Bravo a eux

    Tu l'a vu le match aller à Sousse de 2005.

    Tu l'a vu le match aller au Caire en 2012.


    Tes analyses sont faussés de A à Z.

  • On va faire nul contre Angola , perdre contre le Mali et gagner in extrem la Mauritanie .

    On va gagner nos 3 matchs inchallah

    Avec des joueurs impliqués

    Le 1er match contre l'Angola sera important comme toujours


    Pour ce qui est des huitièmes de finale

    On verra bien quand la compétition aura commencée

    Faut qu'on arrête de se sous-estimer

    Avec un effectif plein et des joueurs concernés, on est l'une des équipes les plus redoutables d'Afrique

  • Mentalement on est pas au rdv .

  • Autre paramètre :


    Les matchs en pleine journée vont être très compliqués à gérer vu les températures d'été en Egypte

    Pays où il fait extrêmement chaud


    Notre match contre le Mali va donc être compliqué, très dure pour les organismes

    Mais c'est valable pour toutes les équipes

    Surement que ca va déboucher par un nul ce match là.

    Les joueurs ressentiront les 1er coups de fatigue dans la compétition

    D'où l'importance d'avoir fait le carton plein contre l'Angola et la Mauritanie

    Afin que Giresse puisse faire tourner l'effectif pour le 3ème match

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • Mentalement on est pas au rdv .

    "Mentalement tu n'es pas au rdv" qui suis je et qui es tu pr ecrire ça?, voila mon humble avis, cette can se déroule à 2 pas, les conditions d'entrainement et hébergement seront meilleurs que la moyenne, loin du bourgeonnement du caire ou alexandrie, néanmoins esperons que les conditions naturelles seront clémentes..Une bonne preparation physique (endurance (defendre sans ballon) / pic rythmé (def->cntre attaque)) pr eviter des carences en fin de match ou si prolongations..je pense qu'on peut sortir aisément de ce groupe avec nos 23 (nous avons de belle individualité technique et tactiquement on sait y faire) tt en étant pragmatique et faire tourner au 3eme match..une fois au prochain tour on pourra parler de mental associé au physique..




    8

  • "Mentalement tu n'es pas au rdv" qui suis je et qui es tu pr ecrire ça?, voila mon humble avis, cette can se déroule à 2 pas, les conditions d'entrainement et hébergement seront meilleurs que la moyenne, loin du bourgeonnement du caire ou alexandrie, néanmoins esperons que les conditions naturelles seront clémentes..Une bonne preparation physique (endurance (defendre sans ballon) / pic rythmé (def->cntre attaque)) pr eviter des carences en fin de match ou si prolongations..je pense qu'on peut sortir aisément de ce groupe avec nos 23 (nous avons de belle individualité technique et tactiquement on sait y faire) tt en étant pragmatique et faire tourner au 3eme match..une fois au prochain tour on pourra parler de mental associé au physique..




    8

    Exactement


    Tu as parfaitement résumé la situation mon ami chapo :pouce:

  • Score et les buteurs stp ??‍♂️

    Heuresement que les joueurs ne sont pas aussi défaitistes.

    C'est pas qu'il est défaitiste mais il a des pronostics un peu ??.

    À titre d'exemple avant la coupe du monde il nous a prédit un quart de finale avec une victoire en 8èmes contre le Mexique pck cette équipe nous réussi bien puisque on l'a gagné en 78 ???

  • C'est pas qu'il est défaitiste mais il a des pronostics un peu ??.

    À titre d'exemple avant la coupe du monde il nous a prédit un quart de finale avec une victoire en 8èmes contre le Mexique pck cette équipe nous réussi bien puisque on l'a gagné en 78 ???

    il y'a qu'un pas entre le pronostics et la superstition.. Tunecino s'autoflagelle en esperant de tt coeur que ca se passera mieux que prédits..supporter nabar..ma foi il faut de tt..

  • "Mentalement tu n'es pas au rdv" qui suis je et qui es tu pr ecrire ça?, voila mon humble avis, cette can se déroule à 2 pas, les conditions d'entrainement et hébergement seront meilleurs que la moyenne, loin du bourgeonnement du caire ou alexandrie, néanmoins esperons que les conditions naturelles seront clémentes..Une bonne preparation physique (endurance (defendre sans ballon) / pic rythmé (def->cntre attaque)) pr eviter des carences en fin de match ou si prolongations..je pense qu'on peut sortir aisément de ce groupe avec nos 23 (nous avons de belle individualité technique et tactiquement on sait y faire) tt en étant pragmatique et faire tourner au 3eme match..une fois au prochain tour on pourra parler de mental associé au physique..




    8

    ahla soo win 7ayék

    rappelle moi stp la signification de ta signature

  • C'est pas qu'il est défaitiste mais il a des pronostics un peu ??.

    À titre d'exemple avant la coupe du monde il nous a prédit un quart de finale avec une victoire en 8èmes contre le Mexique pck cette équipe nous réussi bien puisque on l'a gagné en 78 ???

    ??? Du coup comme on avait fait match nul contre l’Allemagne de l’Ouest en 78 on a aussi nos chances contre la Mannschaft actuelle.

    Je vais me faire un plaisir de ressortir son pronostic en temps voulu.

  • C'est pas qu'il est défaitiste mais il a des pronostics un peu ??.

    À titre d'exemple avant la coupe du monde il nous a prédit un quart de finale avec une victoire en 8èmes contre le Mexique pck cette équipe nous réussi bien puisque on l'a gagné en 78 ???

    On a du mal contre des équipes comme le Cap-Vert , Mozambique qui ont le même style de jeu que l'Angola et ils sont penible à jouer puis le Mali nous a toujours battu en compétition officielle . Je les sens venir 4 pts / 9 .

  • "Mentalement tu n'es pas au rdv" qui suis je et qui es tu pr ecrire ça?, voila mon humble avis, cette can se déroule à 2 pas, les conditions d'entrainement et hébergement seront meilleurs que la moyenne, loin du bourgeonnement du caire ou alexandrie, néanmoins esperons que les conditions naturelles seront clémentes..Une bonne preparation physique (endurance (defendre sans ballon) / pic rythmé (def->cntre attaque)) pr eviter des carences en fin de match ou si prolongations..je pense qu'on peut sortir aisément de ce groupe avec nos 23 (nous avons de belle individualité technique et tactiquement on sait y faire) tt en étant pragmatique et faire tourner au 3eme match..une fois au prochain tour on pourra parler de mental associé au physique..




    8

    Écoute , on joue avec complexe une fois en phase à éliminatoire direct par peur de rentrer à Tunis . Burkina Faso 2017 ? Guinée Equatoriale 2015 ( erreur de conçentration en fin de match puis penalty ) ? Togo 2013 avec le 2e penalty ? Ghana 2012 ? Cameroun 2010 et 2008 ? On n'est pas au rdv ... la preuve est pourquoi on n'atteint pas le dernier carré si on est au rdv , l'experience est là mais pas le mental .

  • Écoute , on joue avec complexe une fois en phase à éliminatoire direct par peur de rentrer à Tunis . Burkina Faso 2017 ? Guinée Equatoriale 2015 ( erreur de conçentration en fin de match puis penalty ) ? Togo 2013 avec le 2e penalty ? Ghana 2012 ? Cameroun 2010 et 2008 ? On n'est pas au rdv ... la preuve est pourquoi on n'atteint pas le dernier carré si on est au rdv , l'experience est là mais pas le mental .

    Mais nous n'avons pas la même équipe aujourd'hui

    Des joueurs différents, plus talentueux, une mentalité différente

    On a réussi à nous qualifier à la CDM et rien que ça ca te booste, les équipes en face te craignent plus.

    Alors si on est intelligent, on peut rapidement se faciliter la tâche au 1er tour

    Pour le 2nd tour nous serons fixé quand la CAN aura commencée


    Il faut aussi apprendre à corriger de ses erreurs

  • On a du mal contre des équipes comme le Cap-Vert , Mozambique qui ont le même style de jeu que l'Angola et ils sont penible à jouer puis le Mali nous a toujours battu en compétition officielle . Je les sens venir 4 pts / 9 .

    Tu nous donnes l’historique des matchs face au Mali en omettant de le faire pour la Mauritanie et l’Angola qui de surcroît n’ont jamais battu la Tunisie.

    Un vrai match officiel entre le Mali et la Tunisie en 1994 sans parler de la coupe bidon qu’est la CHAN, et ça te permet de dire le Mali nous a « toujours battu » comme si on avait joué 20 matchs ensemble.

  • Écoute , on joue avec complexe une fois en phase à éliminatoire direct par peur de rentrer à Tunis . Burkina Faso 2017 ? Guinée Equatoriale 2015 ( erreur de conçentration en fin de match puis penalty ) ? Togo 2013 avec le 2e penalty ? Ghana 2012 ? Cameroun 2010 et 2008 ? On n'est pas au rdv ... la preuve est pourquoi on n'atteint pas le dernier carré si on est au rdv , l'experience est là mais pas le mental .

    2015 erreur de concentration puis penalty? Mauvaise foi quand tu nous tiens..

  • soOo mentalement on est pas au rdv une fois atteint la phase à éliminatoire directe . Déja que le fait qu'Alain Giresse est nôtre 3e entraineur depuis la Coupe du Monde 2018 est un handicap du fait qu'il a très peu le temps de mettre l'équipe au top et l'instabilité fait que notre équipe n'evolue pas trop . Deuxièment une fois en 1/8e , on va jouer nos bêtes noires : le Cameroun ou le Ghana si on fini 2e et la Côte d'Ivoire si on fini 1er , historique à améliorer , pression sur les joueurs et ils vont jouer avec la peur au ventre d'être éliminé . Pour moi c'est maximum le 2e tour sans plus et le fait qu'on joue en Egypte n'est pas avantageuse si au 2e tour , on croise nos bêtes noires .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!