[CAN 2019] Groupe A: Egypte, Congo, Ouganda et Zimbabwe

  • Il faut être objectif et mettre vos sentiments,de côté. Quand c'est la Tunisie qui joue l'opposition est merdique car on a mal joue et raditouna le Zimbabwe le Brésil pour l'Egypte :/:/

    Aucun sentiment, j’avais placer l’Égypte favorite N1 avant même le début de cette Can. Et le jeu égyptiens consister à subir et utilise les contres attaque avec ses deux ailiers, mais là c’est encore mieux ils ont fait quelque belles séquence et tu sent l’équipe en place et physiquement, mentalement prête. sérieusement t’ose comparer la merde de match qu’on a proposer à l’Angola avec le match que je vois la ? C’est le jour et la nuit. On a du réussir nos première passe à la 60eme minute. Faut être réaliste, si tout le monde l’étais ils ne se prendra pas pour ce qu’ils ne sont pas. Et tu critique le Zimbabwe mais eux joue. Et je te jure que si on me propose de choisir entre Msakni et Billât je choisis ce dernier et de loin,

  • Aucun sentiment, j’avais placer l’Égypte favorite N1 avant même le début de cette Can. Et le jeu égyptiens consister à subir et utilise les contres attaque avec ses deux ailiers, mais là c’est encore mieux ils ont fait quelque belles séquence et tu sent l’équipe en place et physiquement, mentalement prête. sérieusement t’ose comparer la merde de match qu’on a proposer à l’Angola avec le match que je vois la ? C’est le jour et la nuit. On a du réussir nos première passe à la 60eme minute. Faut être réaliste, si tout le monde l’étais ils ne se prendra pas pour ce qu’ils ne sont pas. Et tu critique le Zimbabwe mais eux joue. Et je te jure que si on me propose de choisir entre Msakni et Billât je choisis ce dernier et de loin,

    Je compare pas l'Egypte joue mieux que nous mais pour moi l'Egypte n'est pas top dans le jeu. Franchement aucune construction, juste solide. Ça peut suffire

  • Alaa qui met une brasse à El Mohammady pour son oublié deffenssif voilà des rajel remettre à sa place celui qui fait une boulette et non rigoler comme des pitres

  • Alaa qui met une brasse à El Mohammady pour son oublié deffenssif voilà des rajel remettre à sa place celui qui fait une boulette et non rigoler comme des pitres

    Tu as vu ça! Ils rigolent pas entre eux! C'est l'exigence des uns et des autres! Nos joueurs seraient entrain de se dire "bien jouer poto"

  • Alaa qui met une brasse à El Mohammady pour son oublié deffenssif voilà des rajel remettre à sa place celui qui fait une boulette et non rigoler comme des pitres

    C'est vrai, leurs joueurs sont beaucoup plus matures et même physiquement je les trouve qu'ils font plus bonhomme que les nôtres qui font vraiment gamin, petite frappe..

  • Je compare pas l'Egypte joue mieux que nous mais pour moi l'Egypte n'est pas top dans le jeu. Franchement aucune construction, juste solide. Ça peut suffire

    En Afrique, une bonne organisation tactique, une équipe au point physiquement et mentalement et y’a de grande chance de soulever la coupe, parce que 3/4 des équipes en face te donneront des cadeau du à la déconcentration. Rajoute à ça le savoir faire de l’Égypte, plus le faite de jouer à domicile ça donne le cocktail idéal.

  • En Afrique, une bonne organisation tactique, une équipe au point physiquement et mentalement et y’a de grande chance de soulever la coupe, parce que 3/4 des équipes en face te donneront des cadeau du à la déconcentration. Rajoute à ça le savoir faire de l’Égypte, plus le faite de jouer à domicile ça donne le cocktail idéal.

    Oui c'est ce je dis depuis le début, les africains ont des lacunes tactiques évidente et c'est bien là raison pour laquelle ils se font laminer à chaque coupe du monde..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!