[CAN 2019] Groupe C : Algérie, Sénégal, Kenya, Tanzanie.

  • Delort n'aurait pas des arrières grands parents toons ?:whistling:

    En tout cas il n’a pas mal réagit à son convocation , réaction classe de sa part ?




    A vrai dire le choix de D.Belmadi de ne pas retenir À.Delort était déjà connu .


    Quand les bonnes prestations d’A.Delort lui ont été présenté à D.Belamdi lors d’une ITW(Be IN Sports) , ce dernier à lâcher un petit « bsartou » en off bien évidement .


    Ce qui laisse à supposer que son choix était déjà fait sûrement lorsque Delort était en train d’entamer de faire le nécessaire pour devenir Algérien .

  • Sacrés Kényans ! ^^


  • Sacrés Kényans ! ^^


    ;(;(

    Faudrait déjà qu'ils se concentrent sur comment contrer le trio Mahrez - Brahimi - Feghouli (le trio qui a fait fureur à la CDM 2014)

  • Sacrés Kényans ! ^^


    Quand j'étais plus jeune et plus fougueux, j'evitais de voir les célébrations des équipes africaines quand on encaissait un but. En effet c'était une pluie d'insultes qui sortaient de ma bouche.

    ^^^^^^^^


    C'était la double peine, un but encaissé et en plus yahmsouni !!!!!

  • Quand j'étais plus jeune et plus fougueux, j'evitais de voir les célébrations des équipes africaines quand on encaissait un but. En effet c'était une pluie d'insultes qui sortaient de ma bouche.

    ^^^^^^^^


    C'était la double peine, un but encaissé et en plus yahmsouni !!!!!

    On est vraiment tous pareil ! :D;(

  • On est vraiment tous pareil ! :D;(


    C’est clair ! ??

    J’oublierai jamais la célébration de Etoo contre la Tunisie à la CAN 2012 quand il met le but de légalisation. menton levée le poing serré il a replacé fièrement son brassard . Quand je revois ça j’admire ce geste fort de sa part et sa détermination. Mais ce jour là ...... ?



    https://youtu.be/l5vNiCNOTmA

  • C’est clair ! ??

    J’oublierai jamais la célébration de Etoo contre la Tunisie à la CAN 2012 quand il met le but de légalisation. menton levée le poing serré il a replacé fièrement son brassard . Quand je revois ça j’admire ce geste fort de sa part et sa détermination. Mais ce jour là ...... ?



    https://youtu.be/l5vNiCNOTmA

    C'est à couper le souffle ! La tête plongeante de Chermiti est juste magnifique, la Tunisie méritait vraiment de gagner. J'espère que cette CAN sera pour nous l'occasion de mettre un terme à ce cauchemar camerounais qui n'a que trop duré !

  • C'est à couper le souffle ! La tête plongeante de Chermiti est juste magnifique, la Tunisie méritait vraiment de gagner. J'espère que cette CAN sera pour nous l'occasion de mettre un terme à ce cauchemar camerounais qui n'a que trop duré !


    Pour être honnête ils ont été meilleurs que nous sur ce match... le 2-2 était presque miraculeux en témoigne le CSC d’Aurelien Chedjou

  • Pour être honnête ils ont été meilleurs que nous sur ce match... le 2-2 était presque miraculeux en témoigne le CSC d’Aurelien Chedjou

    Mais c'est la Tunisie qui avait l'avantage, avec une défense plus appliquée et surtout un Balbouli plus à l'affût (il aurait très bien pu dévier le ballon, franchement), le résultat aurait sûrement été différent.

  • C’est clair ! ??

    J’oublierai jamais la célébration de Etoo contre la Tunisie à la CAN 2012 quand il met le but de légalisation. menton levée le poing serré il a replacé fièrement son brassard . Quand je revois ça j’admire ce geste fort de sa part et sa détermination. Mais ce jour là ...... ?



    https://youtu.be/l5vNiCNOTmA

    En 2010 il me semble.

    Souissi arrière droit ^^

  • C’est clair ! ??

    J’oublierai jamais la célébration de Etoo contre la Tunisie à la CAN 2012 quand il met le but de légalisation. menton levée le poing serré il a replacé fièrement son brassard . Quand je revois ça j’admire ce geste fort de sa part et sa détermination. Mais ce jour là ...... ?



    https://youtu.be/l5vNiCNOTmA

    Un énième match qu'on aurait jamais du perdre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!